|
Auteur | Sujet : Quel âge avez vous? |
---|
Souther6600 Souther6600 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 20:45:42 |
Kephset | 22 depuis hier --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Souther6600 Souther6600 |
|
Souther6600 Souther6600 | De rien. |
Garfield74 Mahal kita | Encore un topic qui me fait me sentir vieux
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 22:59:40 |
besche Mégrand chant loup | 47
|
imation | un topic de méga qualité
Message édité par imation le 17-08-2005 à 23:18:27 |
Eitry Funambule. | DTC.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
ngkreator | Une question: les votes blancs c'est parcequ'il n'y a pas de tranche d'âge qui vous correspond? Il y a au moins 4 enfant de moins de 10 ans ici |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ngkreator | Ca se modifi pas un sondage |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 14:16:19 Jm'appelle bernie Noël et j'ai 28 ans bientot 32 Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 14:22:08 |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Message édité par Souther6600 le 18-08-2005 à 14:48:45 |
Souther6600 Souther6600 | Ton frère aussi je l'éclate y'a pas de problèmes
|
-neon- Illuminé | do not feed the troll |
whiter | 17 et tape les 18 dans 3/4 moi j'sais plus |
Eitry Funambule. | Ya que des petits ici. Haha^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
angelium |
lesumo | 25 ans et 14 mois |
ngkreator | C'est une impression ou la population de HFR a viellit jusqu'a aujourd'hui? Il me semble qu'à l'époque il y avait plus de jeunos et moins de gens matures, CF BlaBla... |
darren bing blang blaow | 24 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Yoda est mort à plus de 900 ans ...
|
everfrost Amused |
|
whiter |
Trefledepique_W | 10 à 14 ans mais plus pour longtemps |
ngkreator |
stitch+ fais moi Plop ! | au prochain sondage > mets plutôt les années de naissance --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
scroutch bière compliant | pfff... déjà 11.311 jours sur terre --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ngkreator |
J'ai hésité à faire ça mais on ne se rend pas directement compte de l'âge avec les dates de naissance. Mais c'est vrai que ça aurait eu l'avantage de donner au sodage une valeur dans le futur.
Message édité par ngkreator le 18-08-2005 à 17:29:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Quel âge avez vous? |