|
Auteur | Sujet : Quand votre cadran sonne le matin, vous êtes du genre... |
---|
Ultra Vampire aka Super Vampire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 00:52:36 |
justeleblanc |
|
python |
Message édité par python le 04-10-2006 à 05:16:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Habituellement j'ai la chance de ne pas devoir utiliser un réveil pour me lever car je bosse l'aprem. Mais en ce moment necessité oblige, je me lève des les premières sonneries. Ceci ayant peu ou beaucoup dormi. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Benweb83 Profil: iwinter | Trois options :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Setaio | Je me réveille 5/10minutes avant, je reste dans mon lit une bonne 30aine de minutes avant d'aller péniblement dans ma douche...
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 09:13:17 |
scroutch bière compliant | reveil qui sonne pour la compagne à 6:30 du matin, automatiquement cela me reveille aussi, donc les 2 chats aussi qui sont persuadé que je vais me lever aussi donc qui font la fête sur le lit donc je ne dors plus, donc je suis mort le matin --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
yopyopyop หมดตูด | C'est la premiere fois que je vois le mot "cadran" pour un reveil. C'est marrant
--------------- last.fm |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 04-10-2006 à 12:33:43 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Le3d | Radio réveil réglé sur une fréquence à la con, musique de merde au réveil, 15min à comater dans le lit avec, puis obligation de se lever puisque je suis déjà à la bourre. |
Mattier | Ca dépend beaucoup de mon humeur.
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
maouuu | Entre 2 et 5 suivant les matins
|
bigbabe o_O | me leve de suite je suis du matin |
RiderCrazy |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
P_erf_ide |
|
robb' | Moi j'ai voté la 1
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 05-10-2006 à 21:37:52 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
barnabe | bof, si un beep à fond m'empêche pas de dormir le matin même quand je suis à la bourre, c'est pas une ptite lumière qui va m'empêcher de me planquer sous la couette et de continuer ma nuit |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le |