|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quand votre cadran sonne le matin, vous êtes du genre... |
plaster Maudit ordi de marde!! | Quand votre cadran sonne le matin, vous êtes du genre... --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:57:13 |
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 17:01:39 J'ai pas de cadran, ni même de réveil-matin |
Golou gangster à l'année |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 17:03:35 je suis complètement du genre |
Gnub | Je me rendors, puis le second réveil, celui qui est inaccessible du lit et dont le son est un peu trop fort sonne, et là, je me lève |
gorobei | Répondu 1, mais en fait je me réveille systématiquement 1/2 ou 1/4 avant quelquesoit l'heure à laquel je l'ai programmé (même à 0200 du mat' ) |
Leg9 Fire walk with me | Snooze
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 17:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 17:13:20 Je ne suis pas du matin |
silvercatfaz | rien a faire, j'arrive pas a me sortir du lit.
|
moquette le maître des clefs | Comme obi wan je dors jamais |
Zangalou | j'ai pas de reveil jme lève quand je veux
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-10-2006 à 17:22:24 |
oncle ho Petite chose verte |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 17:30:01
|
oncle ho Petite chose verte |
|
justeleblanc | je suis déjà réveillé quand il sonne
|
shlavos |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Québecois inside.
idem sauf que dans mon cas c'est quelques minutes (mais ça marche pas à tout les coups )
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 23:29:54 Je suis du genre a avoir envie de mourir dans le cas ou j'ai dormis moins de 8h00.
|
el tihaho 1mposteur | Le matin c'est la fin du monde |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 00:17:05 Le pire moment de la journée. |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 00:22:13 J'ai ma chaine hi fi qui s'allume avec la radio à fond, après vient le réveil puis le GSM qui sonne aussi.
|
lyline22 |
|
koxinga wanderlust | Je me réveille, le remet 15 minutes plus tard et me rendors. Ensuite, j'ai l'impression de mieux me réveiller et c'est super agréable le moment où on se rendort, bien au chaud dans sa couette.
Message cité 1 fois Message édité par koxinga le 04-10-2006 à 00:26:12 |
O_Neill | Topic " la pire invention" Message édité par O_Neill le 04-10-2006 à 00:26:27 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
meriadeck arme de distractions massives | en ce moment je suis affreusement pas du matin. je me réveille à 8h30. j'arrive au taf à 11h30. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
RiderCrazy |
ichigo 1090 | Y a mon premier réveil qui sonne, je le coupe, puis mon téléphone portable sonne à 6 mètres de mon lit et c'est là que je me leve (fin, y a des fois où je me recouche quand même ) |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |