Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Putain comment ils font les gens !!!!!

n°262398
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 21-03-2003 à 10:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a bien des nerdz comme moi qui bouffe du Franprix/leader Price toute l'année pour se payer un PC de la mort qui tue. :o  

Alors pourquoi pas des gens de la Françe d'en très-bas pour des voitures familiales récentes ?  

L'argent dûrement gagné à la sueur de son front, jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de l'investir comme on veut tant que c'est légal.  :p

Message édité par daguprem le 21-03-2003 à 10:06:31
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 10:06:00  profilanswer

n°262408
pinguin007
a npe error
Posté le 21-03-2003 à 10:11:19  profilanswer

daguprem a écrit :

Y'a bien des nerdz comme moi qui bouffe du Franprix/leader Price toute l'année pour se payer un PC de la mort qui tue. :o  

Alors pourquoi pas des gens de la Françe d'en très-bas pour des voitures familiales récentes ?  

L'argent dûrement gagné à la sueur de son front, jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de l'investir comme on veut tant que c'est légal.  :p

vi mais ton pc il doit surment pas monter a plus 15000 ? ;)

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°262417
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 10:13:43  profilanswer

pinguin007 a écrit :

vi mais ton pc il doit surment pas monter a plus 15000 ? ;)

Mais la bagnole à 15000? ils la changent pas tous les 3 mois.

---------------
Retraité de discussions
n°262423
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 10:15:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Absolument.
Je connais des familles qui se ruinent pour acheter des caisses à plus de 20.000euros.
Ils bouffent rien, ils ne sortent jamais, ils récupèrent les habits des gosses dans la famille, ils ne partent jamais en vacances.
C'est les rois de la débrouille  [:xp1700]  
De bons petits français  [:ddr555]  

Ajoute à cela le fait qu'ils ne partent pas en vacances (ou alors à Suresnes Sunset Beach) et qu'ils ne se paient pas d'extra, et tu te rend compte facile comme on peut se payer une caisse à 20k? avec un salaire moyen...

..mais ça passe au dessus de bcp de gens... [:mojopin80]

Moi j'ai connu des voisins qui avaient une case en Tôle (Réunion powaaa :D) et qui avait un Trinitron de 132cm  [:sweet purple]  

Chacun ses priorités.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°262424
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 10:16:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu plaisantes ?
Ils la revendent plus cher qu'ils l'ont acheté  :D  
Contrairement aux PC, la bagnole est un bien qui peut prendre de la valeur avec les années  :D  

Bof je revends aussi le matos info plus cher que je ne l'achète  :D

---------------
Retraité de discussions
n°262444
pinguin007
a npe error
Posté le 21-03-2003 à 10:24:17  profilanswer

chtigarix a écrit :

Mais la bagnole à 15000? ils la changent pas tous les 3 mois.

nan tout les mois :/

---------------
n°262445
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 10:25:27  profilanswer

moi j'ai arrêté de changer de matos dès que je vois un truc qui me plait.
Mais ...
j'ai l'impression que ma carte mère est en panne : les périph de la nappe IDE-1 ne sont plus reconnus  :cry:  
Ca fout en l'air mes bonnes résolutions :/

---------------
Retraité de discussions
n°262447
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-03-2003 à 10:25:44  profilanswer

pinguin007 a écrit :

nan tout les mois :/  

Bah tu peux très bien changer de voiture tous les mois sans perdre d'argent si tu te débrouilles bien.

---------------
Sur les nerfs
n°262471
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 21-03-2003 à 10:35:43  profilanswer

pour revenir au topinc initial, les banques calculent ta capacité de remboursement selon la règle du tiers, cad que l'addition de ton loyer, tes prêts déja existants ne doit excéder un motant qui correspond à 33% de tes revenus net.

Ils n'ont pas intérêt à t'accorder un crédit qui dépasserait ce seuil tt simplement par qu'ils seraient dans ce cas dans la merde qi jamais la personne veanit à être surendettée.

En effet, si ils accordent un crédit au dela de ce seuil ils n'appliquent leur "obligation de conseil" et le client quelques mois ou années plus tard, une fois dans la merde pourrait les attaquer et demander un échéancier adaptée à sa situation (sans saisir la commission de surendettement en plus)

n°262513
RVK
Posté le 21-03-2003 à 10:46:35  profilanswer

le duke a écrit :

Voilà : hier je suis allé à una banque où je ne suis pas inscrit pour connaître les %age de prêt qu'ils pouvaient me faire et la gonzesse m'a dit qu'avec mon salaire (1400 ? net) et mes charges (450 ? = location apart) ben je ne pouvais avoir des mensualités supérieures à 36 ? et ce pour un prêt de 60 mois !!!!!!!

(donc je ne pourrais emprunter que 2000 ? en 5 ans ...)

Alors je me pose la question suivante : je ne pense pas avoir une paye minable alors comment font les gens (style ouvriers avec femme au foyer ...) pour rouler en 406 HDI neuve ou je ne sais quelle bagnole qui coute la peau du cul !!!!!!

Je ne suis pas du tout sectaire mais je me demande vraiment comment ils font !!!!!!

Vous auriez une réponse valable ?  

Il font des enfants pour avoir les allocs et ils les mangent.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 10:46:35  profilanswer

n°262514
vachefolle
russian knights en action
Posté le 21-03-2003 à 10:46:43  profilanswer

pour ceux qui roulent en merco en etant o smic ben c'est de la debrouille
l'economie parallele quoi

n°262576
pinguin007
a npe error
Posté le 21-03-2003 à 11:04:16  profilanswer

XsiTe a écrit :

Bah tu peux très bien changer de voiture tous les mois sans perdre d'argent si tu te débrouilles bien.

certe mais quand t a pas de revenu officiel, ben tout de suite ca fait louche ;)

chtigarix : c est peut etre que la nappe ide qui est morte ;)

---------------
n°262635
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-03-2003 à 11:23:50  profilanswer

pinguin007 a écrit :

certe mais quand t a pas de revenu officiel, ben tout de suite ca fait louche ;)

Bah le chomdu c'est un revenu officiel.

---------------
Sur les nerfs
n°262660
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 21-03-2003 à 11:31:14  profilanswer

C'est comme les "gens du voyage" qui se plaignent de leurs conditions miséreuses, de vivre dans la merde, mais qui roulent dans la dernière BMW avec une caravane énorme avec la parabole dessus...
Chacun vit comme il l'entend, mais il faut assumer son mode de vie.

En France : parents au chômage + 4 enfants donne un revenu confortable si on se démerde un minimum... enfin confortable pour les parents disons.

n°262665
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 11:32:09  profilanswer

Kelwithe a écrit :

C'est comme les "gens du voyage" qui se plaignent de leurs conditions miséreuses, de vivre dans la merde, mais qui roulent dans la dernière BMW avec une caravane énorme avec la parabole dessus...
Chacun vit comme il l'entend, mais il faut assumer son mode de vie.

En France : parents au chômage + 4 enfants donne un revenu confortable si on se démerde un minimum... enfin confortable pour les parents disons.

Bof, chouiner est quand même la caractéristique commune à tout les humains...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°262677
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 11:34:36  profilanswer

pinguin007 a écrit :

bin oué c'est ce que je souhaite.
Mais pas eu le temps de diagnostiquer.
Le pire ce serait port IDE + nappe + graveur + lecteur DVD.

Bon à la limite il me reste mon PC portable si je veux absolument consulter un CD.

---------------
Retraité de discussions
n°262714
tuxyk
Posté le 21-03-2003 à 11:42:02  profilanswer

le duke a écrit :

Ben encore une fois c pas le pb !!!
Moi avec mon salaire et mes charges le crédit agricole ne peut me prêter que 2000 ? maxi sur 5 ans !!!!!
Le mec qui gagne 6000 balles ben ils aura même pas droit à ça !!!!!

Et pour Xsite, je voudrais bien faire comme ça (cad vendre d'abord ma bagnole et ensuite vor pour les crédits) mais j'ai besoin de ma bagnoles tout les jours : je fais en moyenne 800 bornes par semaines et je suis un peu obligé de fonctionner "à l'avance" cad de demander ce que les banques peuent me filer pour pouvoir acheter une new bagnole !!!

Enfin ....

TO go on ...

ben tu achete une voiture ds un garage et tu negocie la reprise de ta voiture, les garages aussi font des prets financier

n°262719
caRnAGE
Posté le 21-03-2003 à 11:42:53  profilanswer

boooking a écrit :

pour revenir au topinc initial, les banques calculent ta capacité de remboursement selon la règle du tiers, cad que l'addition de ton loyer, tes prêts déja existants ne doit excéder un motant qui correspond à 33% de tes revenus net.

Ils n'ont pas intérêt à t'accorder un crédit qui dépasserait ce seuil tt simplement par qu'ils seraient dans ce cas dans la merde qi jamais la personne veanit à être surendettée.

En effet, si ils accordent un crédit au dela de ce seuil ils n'appliquent leur "obligation de conseil" et le client quelques mois ou années plus tard, une fois dans la merde pourrait les attaquer et demander un échéancier adaptée à sa situation (sans saisir la commission de surendettement en plus)

question hors sujet, mais pas trop :
si je veux acheter un appart' ou une maison, donc, si je souhaite ne plus payer de loyer, la regle des 33% est toujours appliquée ? je m'explique :
je gagne 2000? par mois, et j'ai achete une voiture à 400? par mois sur 4 ans. si je vais voir un banquier et que je lui dit : je voudrais acheter un appart' plutot que de le louer. est-ce qu'il me répondra que je ne peux plus emprunter que pour 260?/mois (pour arriver à 33% de 2000?), ou est-ce qu'il me dira que je peux emprunter avec un remboursement mensuel équivalent à un loyer normal ? (surtout qu'il me semble que pendant la période de l'emprunt, l'appart leur appartient, nan ?)  
j'y connais pas grand chose, donc merci d'avance !

n°262743
boooking
Posté le 21-03-2003 à 11:47:42  profilanswer

caRnAGE a écrit :

si je veux acheter un appart' ou une maison, donc, si je souhaite ne plus payer de loyer, la regle des 33% est toujours appliquée ? je m'explique :
je gagne 2000? par mois, et j'ai achete une voiture à 400? par mois sur 4 ans. si je vais voir un banquier et que je lui dit : je voudrais acheter un appart' plutot que de le louer. est-ce qu'il me répondra que je ne peux plus emprunter que pour 260?/mois (pour arriver à 33% de 2000?), ou est-ce qu'il me dira que je peux emprunter avec un remboursement mensuel équivalent à un loyer normal ? (surtout qu'il me semble que pendant la période de l'emprunt, l'appart leur appartient, nan ?)  

bien entendu les 33% ne prennent pas en compte un loyer que tu ne paieras plus étant donné que tu seras propriétaire d'un logement qui se substituera au premier. D

n°262750
speedkille​r1000
Posté le 21-03-2003 à 11:50:26  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Il ne sera pas d'accord pour + de 33% sauf en cas d'apport important
L'appart t'appartient pendant la durée du prêt.
Si tu gagnes 2000 ?  tu pourras emprunter maxi 530 ? ( 33% de 2000-400)
Cela donne approx 70000 ? empruntés sur 15 ans

Message édité par speedkiller1000 le 21-03-2003 à 11:55:54
n°262761
boooking
Posté le 21-03-2003 à 11:52:41  profilanswer

Merde j'ai cafouillé dans mon message, bref la suite :

bien entendu les 33% ne prennent pas en compte un loyer que tu ne paieras plus étant donné que tu seras propriétaire d'un logement qui se substituera au premier.  
Concernant la propriété du logement acheté à crédit, celui ci t'appartient, l'acte de propriété est à ton nom. Par contre la banque placera une hypothèque sur le logement pour se protéger d'un mauvais coup. Sauf si tu as quelqu'un qui se porte caution du prêt est c'est une autre histoire ...

n°262767
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 21-03-2003 à 11:55:44  profilanswer

Citation :

Si tu gagnes 2000 ?  tu pourras emprunter maxi 530 ? ( 33% de 2000-4000)

Faux pour 95 cas sur 100 : sur les emprunts immobiliers ils prennent ton bien en hypothèque, et en sont propriétaires jusqu'à la dernière traite. Si tu "oublies" de payer ils sont en droit de mettre en vente : ils t'envoient une LRAR pour te prévenir, et t'as 1 à 2 semaines pour t'arranger avec eux.

n°262773
caRnAGE
Posté le 21-03-2003 à 11:57:45  profilanswer

j'ai pas tout compris :(
ou plutot, j'ai peut etre omis un detail : je ne paie pas actuellement de loyer !
donc mon seul endettement actuellement est une voiture à 400? par mois sue les 2000 que je gagne.  
Donc ma question , c'est : combien je peut rembourser par mois pour un emprunt sur un appart' ?
1) 160?
2) environ le prix d'un loyer (450-600?) que j'estime à 30% de mon salaire en ce moment sur paris (je me trompe ? le loyer, c'est bien 30% du salaire ?)

:)

n°262777
speedkille​r1000
Posté le 21-03-2003 à 11:58:34  profilanswer

Kelwithe a écrit :

Citation :

Si tu gagnes 2000 ?  tu pourras emprunter maxi 530 ? ( 33% de 2000-4000)

Faux pour 95 cas sur 100 : sur les emprunts immobiliers ils prennent ton bien en hypothèque, et en sont propriétaires jusqu'à la dernière traite. Si tu "oublies" de payer ils sont en droit de mettre en vente : ils t'envoient une LRAR pour te prévenir, et t'as 1 à 2 semaines pour t'arranger avec eux.

Pipo  
D'abord l'hypothèque ne concerne que 22 % des achats immobiliers
Le mieux c'est la garantie par un organisme comme le crédit logement.
Et même dans le cas d'une hypothèque il faut + de 2 semaines avant une vente car il faut un avis d'expulsion délivré par un juge ( autrement dit, ils préfère régler ça à l'amiable avec toi, même si ça leur prends 6 mois )

n°262779
speedkille​r1000
Posté le 21-03-2003 à 11:59:42  profilanswer

caRnAGE a écrit :

j'ai pas tout compris :(
ou plutot, j'ai peut etre omis un detail : je ne paie pas actuellement de loyer !
donc mon seul endettement actuellement est une voiture à 400? par mois sue les 2000 que je gagne.  
Donc ma question , c'est : combien je peut rembourser par mois pour un emprunt sur un appart' ?
1) 160?
2) environ le prix d'un loyer (450-600?) que j'estime à 30% de mon salaire en ce moment sur paris (je me trompe ? le loyer, c'est bien 30% du salaire ?)

:)

Réponse 2 bien sûr

n°262791
niknolt
Ouais ouais
Posté le 21-03-2003 à 12:03:18  profilanswer

le duke a écrit :

Viens dans lmes ardennes : département assez pauvre donc plein d'ouvrier et plein de 406 HDI, de Xsara HDI neuve, de BMW (mais celles-là sont achetées en belgique moins chères) enfin au minimum des bagnoles à 15000 ? !!!!

Systeme D
Parfois tu crois que la caisse est neuve alors que c'est du bien retapé acheté pas cher au cousin mecano

Ou alors ils se la paient avec leurs allocs :??:

n°262794
caRnAGE
Posté le 21-03-2003 à 12:03:29  profilanswer

SpeedKiller1000 a écrit :

Réponse 2 bien sûr

merci !
en fait, j'ai fait mon message avant rectification de boooking, donc forcement je comprenait pas tout !  

Bon, ben ça me rassure, en voyant ce post, j'ai cru un moment que je serai comdamné à louer à cause de ma nouvelle caisse ! :crazy:

n°262800
speedkille​r1000
Posté le 21-03-2003 à 12:05:20  profilanswer

caRnAGE a écrit :

merci !
en fait, j'ai fait mon message avant rectification de boooking, donc forcement je comprenait pas tout !  

Bon, ben ça me rassure, en voyant ce post, j'ai cru un moment que je serai comdamné à louer à cause de ma nouvelle caisse ! :crazy:

Essaye d'avoir un apport, même minime ( 5000 ? ) tu négocieras bcp + facilement avec ton banquier.
Fait jouer la concurrence en allant les voir plusieurs fois.
A+

n°262804
speedkille​r1000
Posté le 21-03-2003 à 12:05:59  profilanswer

Essaye d'avoir un apport, même minime ( 5000 ? ) tu négocieras bcp + facilement avec ton banquier.
Fait jouer la concurrence en allant les voir plusieurs fois.
A+

Un PEL ou CEL est un point positif aussi même si tu ne les utilises pas.
A+

n°262822
caRnAGE
Posté le 21-03-2003 à 12:10:40  profilanswer

Un PEL ou CEL est un point positif aussi même si tu ne les utilises pas.
A+

merci pour les conseils !
malheureusment j'ai fait la connerie de pas ouvrir un PEL quand j'ai commencé à bosser y'a deux ans ... j'ai plus qu'a compter sur mon apport personnel (j'aurai 7500? de coté d'ici le mois d'aout, ça devrait sufffire ?)  

A+

n°262919
speedkille​r1000
Posté le 21-03-2003 à 12:45:12  profilanswer

caRnAGE a écrit :

merci pour les conseils !
malheureusment j'ai fait la connerie de pas ouvrir un PEL quand j'ai commencé à bosser y'a deux ans ... j'ai plus qu'a compter sur mon apport personnel (j'aurai 7500? de coté d'ici le mois d'aout, ça devrait sufffire ?)  

A+  

C'est bien !!
Sinon n'oublie pas Frais de notaire ( 7,8 % pour de l'ancien ( + de 10 ans )
les frais de dossier ( tu peux négocier 300 ?)
Les frais de garantie  
L'assurance
Tx fixe ( surtout en ce moment )
Modulable si possible
Remboursement anticipé sans pénalité ( à négocier )

n°262957
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 21-03-2003 à 12:57:36  profilanswer

C'est bien !!
Sinon n'oublie pas Frais de notaire ( 7,8 % pour de l'ancien ( + de 10 ans )
les frais de dossier ( tu peux négocier 300 ?)
Les frais de garantie  
L'assurance
Tx fixe ( surtout en ce moment )
Modulable si possible
Remboursement anticipé sans pénalité ( à négocier )

spa tjs la meilleur solution : plutot que de rembourser les intérêts de ton emprunt par anticipation, vo mieux placer ce montant ds un placement avec tx supérieur à celui de ton emprunt !

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°263018
tranxen_20​0
Posté le 21-03-2003 à 13:20:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu plaisantes ?
Ils la revendent plus cher qu'ils l'ont acheté  :D  
Contrairement aux PC, la bagnole est un bien qui peut prendre de la valeur avec les années  :D

Troll inside.  :whistle:  

Y a pas plus couteux qu'un véhicule neuf.
Après 3 ans, il a perdu la moitié de sa valeur.

n°263073
tranxen_20​0
Posté le 21-03-2003 à 13:37:42  profilanswer

Sinon, il y a des tas d'explications :  
- se priver de tout pour se payer une voiture neuve (j'en connais)
- héritage
- une fois que la baraque est payée, l'argent autrefois investi dans le loyer/crédit est placé dans l'achat d'une voiture neuve (ça arrive dans les familles 40-50 ans).
- omission (mensonge :/ ) lors de demande de prêt. On obtient facilement des prêts à la consommation (déclaration sur l'honneur...), d'où un surendettement des ménages assez important. Il me semble même que pour le prêt immobilier, tu fais une déclaration sur l'honneur pour les autres prêts.
- débrouille.  :whistle:

Message édité par tranxen_200 le 21-03-2003 à 13:40:21
n°263082
dbreaker
Posté le 21-03-2003 à 13:40:37  profilanswer

:hello:
La réponse gars :
Pour ce genre d'individus tout tourne autour de la bagnole...ce sont des gens qui se collent 150.000 Frs de crédit sur le dos et ils payent leur bagnole en 10 ans en ne vibvant QUE pour leur tas de ferraille...sinon ils en changent rapidement pour pas trop perdre mais en fait ils se collent un débit supplémentaire sur le dos (j'ai pas encore vu une 406 se vendre + chère qu'à l'achat après 6 mois d'utilisation !!!)...

Mais j'ai pas non plus vu ces gens se prendre un bon gros crédit pour acheter une maison ou un appart qui eux se vendront dans 10 ans avec à la clé une plus-value de 20 à 50 % voire plus...

Et il y a autre chose dont on ne parle pas...Mais ça faut le demander à un huissier de justice....ou au Crédit Municipal...

---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.
n°263097
tranxen_20​0
Posté le 21-03-2003 à 13:43:12  profilanswer

dbreaker a écrit :

La réponse gars :
Pour ce genre d'individus tout tourne autour de la bagnole...ce sont des gens qui se collent 150.000 Frs de crédit sur le dos et ils payent leur bagnole en 10 ans en ne vibvant QUE pour leur tas de ferraille...sinon ils en changent rapidement pour pas trop perdre mais en fait ils se collent un débit supplémentaire sur le dos (j'ai pas encore vu une 406 se vendre + chère qu'à l'achat après 6 mois d'utilisation !!!)...

Mais j'ai pas non plus vu ces gens se prendre un bon gros crédit pour acheter une maison ou un appart qui eux se vendront dans 10 ans avec à la clé une plus-value de 20 à 50 % voire plus...

Et il y a autre chose dont on ne parle pas...Mais ça faut le demander à un huissier de justice....ou au Crédit Municipal...

Il me semble que le crédit auto, c'est 60 mois maximum.

n°263101
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 13:44:03  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Il me semble que le crédit auto, c'est 60 mois maximum.

Suffit d'en cumuler 2 :/

---------------
Retraité de discussions
n°263110
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-03-2003 à 13:46:22  profilanswer

le duke a écrit :

Voilà : hier je suis allé à una banque où je ne suis pas inscrit pour connaître les %age de prêt qu'ils pouvaient me faire et la gonzesse m'a dit qu'avec mon salaire (1400 ? net) et mes charges (450 ? = location apart) ben je ne pouvais avoir des mensualités supérieures à 36 ? et ce pour un prêt de 60 mois !!!!!!!

(donc je ne pourrais emprunter que 2000 ? en 5 ans ...)

Alors je me pose la question suivante : je ne pense pas avoir une paye minable alors comment font les gens (style ouvriers avec femme au foyer ...) pour rouler en 406 HDI neuve ou je ne sais quelle bagnole qui coute la peau du cul !!!!!!

Je ne suis pas du tout sectaire mais je me demande vraiment comment ils font !!!!!!

Vous auriez une réponse valable ?  

Normalement pour un prêt c'est 30% de ton (revenu-loyer)

Ils devraient t'autoriser donc 30% de 950 euros soit en gros 285 euros par mois.

Donc étrange en effet.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°263128
dbreaker
Posté le 21-03-2003 à 13:50:55  profilanswer

5 ans ou 10 ans c'est pas le problème...le problème c'est l'effet "boule de neige" parce que les gens ont les yeux plus gros que le ventre et que ce sont des moutons devant ce que leur montrent la télé et la pub...et puis ça fait tellement intelligent de montrer au voisin qu'on a la même voiture que lui mais avec des jantes alu à 10.000 balles....sauf que parfois le voisin s'il n'a pas de jantes alu....le profit de ses biens immobiliers lui paye LARGEMENT sa bagnole neuve et ce tous les ans...mais ça...lui seul le sait...ça fait sa force et sa jouissance personnelle...
A bon entendeur
 :hello:  :sol:

---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi est ce que les gens qui écoutent du Rap se sentent si ...Putain si le petrole pouvais etre remplacé par autre chose !!
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?pistes sonores du dvd les bronzés font du ski
y a t il des gens depressifs sur ce forum?Internet vous éloigne t-il ou vous rapproche t-il des gens ?
[EPILATION] Comment les acteurs de filmX font ils...Ils font fort Cdiscount en ce moment
Putain j'ai des dossiers qui disparaissent !comment qu'ils font pour faire des clips comme ca rhapsody???
Plus de sujets relatifs à : Putain comment ils font les gens !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR