|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre le projet de l'éducation lycéen pour la rentrée 2008 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 15:57:36 |
korrigan73 Membré |
|
abakuk | Du temps de mes parents (et de mon temps aussi d'ailleurs), il n'y avait pas de cours de soutien, les cours se suffisaient à eux-mêmes. Ceux qui voulaient du soutien payaient des étudiants au noir. Qu'il y ait des cours de soutien proposés par l'éducation nationale est un problème en soi et le signe d'une insuffisance structurelle.
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 08-06-2008 à 16:20:42 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lady-k | un élève ne choisi pas une option si elle ne lui plait pas.. Sinon c'est sur que ça dépend du comportement aussi pour les classes surchargées.. |
korrigan73 Membré |
|
lady-k |
|
korrigan73 Membré |
|
soldierbrand De haute gamme | De toutes façons depuis la disparition du bac C... --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 16:46:13 |
lady-k |
|
lady-k |
|
lady-k |
|
lady-k |
|
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
lady-k | ?? |
lady-k | oui en S il y a maths, physique-chimie et SVT (siences de la vie et de la terre, l'équivalent de biologie ) |
soldierbrand De haute gamme | Enfin bon, pour rester dans le sujet, la suppression de la LV2 c'est une belle connerie, la suppression des autres options (musique, pétanque, windsurf et autres) c'est très bien, les classes surchargées je rigole doucement, dans ma classe seules 2 personnes sur 35 n'ont pas eu le bac Et puis t'en fais pas, toi comme les autres, tu l'auras ton bac... Message cité 1 fois Message édité par soldierbrand le 08-06-2008 à 17:43:08 --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
lady-k |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Betcour Building better worlds |
Pour le second degré c'est ici : http://media.education.gouv.fr/file/24/1/6241.pdf (à la fin). En baisse quasi-continue depuis 20 ans. Message édité par Betcour le 08-06-2008 à 18:26:51 |
lady-k | ok, mais pourquoi supprimer des postes d'enseignants?? ils n'ont rien fait et on les fait partir.. |
fayerworks |
|
oishiasan You're talkin' to me? | Pour les classes surchargées à 35, en seconde, on était 39, et on était la meilleure classe d'un des meilleurs lycées de ma région |
|
dler |
|
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
|
lady-k |
|
oishiasan You're talkin' to me? | C'était le lycée Jean Prevost à MONTIVILLIERS.
|
abakuk |
Message édité par abakuk le 08-06-2008 à 19:07:30 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lady-k |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeff Mills 30/05/2008 20 ans Rex Club | Velo contre voiture stationnée |
***SvinkelS*** - Dirty Centre - out le 16-06-2008 | Gilet de sécurité et un triangle obligatoire sanction 1er octobre 2008 |
Impots, date limite le 30 mai 2008 | Le nouveau projet de la défense - le maire du puteaux s'oppose |
Phénomènes. 11 Juin 2008. Le dernier M. Night Shyamalan du moment. | TP BAC S 2008 |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Concours HardWare 2008 |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le projet de l'éducation lycéen pour la rentrée 2008 |