|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evaluation des professeurs par les "usagers" sur internet |
crapo87 | Il y a eu deux rapports récents concernant les professeurs et j'aimerai lancer un petit débat la dessus.
Message cité 2 fois Message édité par crapo87 le 07-02-2008 à 16:37:39 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:37:21 |
crapo87 | Le changement selon Attali ce serait que les "usagers" puissent aussi évaluer ces performances. |
Super Chiassounet | Et ceux qui sèchent les cours, ils voteront par correspondance ? |
alamanda |
|
crapo87 |
|
blopeur Lost in la research | Je me suis toujours demander en quoi est ce un probleme?? Message cité 1 fois Message édité par blopeur le 07-02-2008 à 16:52:30 |
crapo87 | Sur ce site on note les professeurs et on donne leur nom en pature... Il y a une réelle différence. Je croyais qu'il y avait des lois contre ce genre de dérive. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 16:55:42 |
blopeur Lost in la research |
|
crapo87 | Mais là c'est le monde à l'envers. En quoi un élève est habilité à noter son professeur?
Message cité 1 fois Message édité par crapo87 le 07-02-2008 à 17:10:40 |
austin24100 |
|
crapo87 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
crapo87 |
|
crapo87 | Je ne sais pas. Je ne pense pas que l'éducation nationale puisse tolérer ce genre de pratiques bien longtemps. |
|
Annalak |
|
PikaiaBurgess |
Message cité 1 fois Message édité par PikaiaBurgess le 11-02-2008 à 08:43:36 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
power600 Toujours grognon |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter un masque à gaz sur internet ? | Dispense de déclaration se site Internet à la CNIL |
Internet en suède | plans cul via internet |
Annuler une commande sur Internet | Donner son RIB sur internet ? |
Taxe sur internet et telephonie mobile | Tv par internet par orange Abonnement a une chaine |
Comment avoir internet en Irlande? | Droit de diffusion/reproduction sur un site internet |
Plus de sujets relatifs à : Evaluation des professeurs par les "usagers" sur internet |