|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon prof me raconte de la merde ! |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 22:25:48 |
moquette le maître des clefs | Si j etais prof je supporterais pas non plus les eleves comme toi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Getalifedel | |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 22:28:36 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 01-10-2010 à 22:34:20 |
Deouss SOLA GRATIA | C'est quoi FAMA? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Claire78 |
|
Claire78 |
caudacien |
Claire78 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 22:36:41 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Sans leur manel ils sont perdus
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
caudacien |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
simius_computus oh Gary boy | De Vinci, laser .. Sachant qu'on avait même pas encore commencé à balbutier les 1ères expériences électriques à cette époque --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
caudacien |
Getalifedel | C'est vrai qu'avec Internet accessible pendant les cours, les profs peuvent moins faire d'erreurs du coup. |
moquette le maître des clefs | ca doit juste etre insupportable avec tout ces petits cons qui revent que d une choses c est de te pieger sur un truc --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Cizia | on dirais tu as pris de l'assurance depuis ton cours d'anglais ... --------------- |
moquette le maître des clefs | t es dans une fac de merde
moquette le maître des clefs | ouais enfin se planter dans l orthographe d un nom c est quand meme moins grave que de faire une erreur de signe dans une formule par exemple. Et foutre la honte a un prof, c est ce que tu as fait, juste pour ca c etait vraiment pas une bonne idee --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | Tu lui as foutu la honte et en plus tu voulais une medaille, nan mais faut pas deconner La prochaine fois, sauf si c est capital abstient toi Message édité par moquette le 01-10-2010 à 23:00:39 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Claire78 | Bun pour moi c'était capital..je vois pas l'intéret de pas dire aux autres élèves que le nom qu'ils ont marqué est faux |
Claire78 | Et pour ta gouverne Moquette je n'aime pas Rossi mais j'aime Loeb |
moquette le maître des clefs | Ok persiste dans cette voie. Viens pas pleurer quand les profs vont pas pouvoir te saquer Rossi fait aussi du Rally et a des resultats pas degueu, Loeb pas sur qu il fasse aussi bien en moto cela dit je l aime bien aussi Message édité par moquette le 01-10-2010 à 23:03:44 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Claire78 | Oui sauf que toi tu ne lui a pas serré la main a Loeb aujourd'hui et reçu un autographe..
|
Claire78 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
bigbossfr |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est classique comme confusion apparemment, ici on a un user (le bien nommé gronigo) qui pense qu'Albert Einstein a peint la Joconde. |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
-cas- Bescherelle proof |
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 02-10-2010 à 00:22:30 --------------- |
PsykOoO | Tu does? |
Cizia | fais gaffe ... c'est une maitresse Message édité par Cizia le 02-10-2010 à 00:27:59 --------------- |
PsykOoO | IT IS SO PAINFUL BUT THE OTHER MAN, HE ENJOYS IT Message édité par PsykOoO le 02-10-2010 à 00:29:38 |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |