|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec la police passer a l'orange et au rouge |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:11:13 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
keos92 This is the way.. |
oceanchateau |
|
oceanchateau |
oceanchateau |
|
oceanchateau | je suivait une voiture qui elle est passé a l'orange et comme un con j'ai suivit, et je me suit fait arreter mais la voiture devant moi qui est bien passé a l'orange n'a rien eu. |
minusplus | je suis pas sûr que dire "j'ai pris la voiture alors que j'étais complètement foncedé" soit considéré comme une circonstance atténuante... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:34:18 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
oceanchateau | donc je rajoute rien ? |
oceanchateau | je crois avoir un petit peu compris !!!! merci de vos posts |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 21-05-2008 à 18:17:55 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
oceanchateau | je suis foutu |
oceanchateau |
Taliesim |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Je me suis fait prendre comme toi il y a 2 ans environ. Je ne suis finalement pas allé au tribunal; le dossier a été traité directement en interne au tribunal et j'ai reçu une belle lettre avec l'amende + retrait de points. La suspension du permis est souvent donnée avec "sursis". Message édité par Cricrou92 le 21-05-2008 à 18:37:54 |
oceanchateau | merci ca va mieux j'ai fais un tour sur la rocade de ma ville avec une pointe a 150 km/h ca m'a fait un bien fou puis je suis allé regardé le soleil se couché sur la mer.
Message cité 2 fois Message édité par oceanchateau le 21-05-2008 à 22:07:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 22:07:51
Si ça se trouve, tu as été flashé à 150 km/h et tu vas perdre ton permis à cause de ça |
kaloskagatos | Tu crois que c'est malin de troller comme ça? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le |