|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refus de poste d'infirmière pour cause de problème de santé |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 09:43:33 |
Rasthor | J'ai trouvé ça:
|
Rasthor | C'est quand même qu'on ne lui ait rien dit là-dessus avant de commencer les études. |
Obtus76 Dawa. | Ouch... Bon courage à vous deux |
syr01 Hystérie connective | Eh beh
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 10:16:40
|
Obtus76 Dawa. | Il y'a de quoi criser ! J'attaquerais l'organisme qui a formé ta femme. Et au passage... pourquoi ne pas tenter une vaccination sous surveillance médicale ? |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 10:18:57 |
syr01 Hystérie connective |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 10:26:07
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 10:27:22
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-05-2008 à 10:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 10:38:19 Merci Rasthor pour l'info, je cherchais justement sur le site du HUG... |
gilou ModérateurModzilla |
Ce qui devrait être le cas en France, le fait qu'ils ne le demandent pas en France, et exposent leurs eleves a une contamination au cours de leurs stages pratiques me semble ahurissant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Rasthor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est triste pour ta femme, mais tu sembles oublier la raison pour laquelle cette vaccination est obligatoire, et tu as l'air de la considérer juste comme une bizarrerie administrative: si c'est obligatoire c'est que c'est dangereux pour elle et pour les patients, donc même si je comprends tout à fait son désarroi et que je serais dégouté à sa place, je trouve assez moyen de se dire qu'il n'y a qu'à trouver un pays où ce n'est pas obligatoire Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2008 à 10:49:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dedefou Allias Fiddelcastor | Elle a eu une visite médical pour faire l'école normalement non?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 11:00:11
|
syr01 Hystérie connective |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 11:05:26
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 11:06:06
|
justeleblanc | y'a pas une polémique justement pour l'histoire de la sclérose en plaques et ce vaccin ?
|
justeleblanc | par exemple |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Roohh, ça parait tout de même étonnant qu'il s'agisse d'une erreur aussi grossière: c'est vraiment la base de la base de tenir compte de ça dans les études cherchant des corrélations entre deux paramètres. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2008 à 11:57:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cafetière expresso, problème. | problème d'expertise suite a une vente de voiture |
Problème de certificat | loyer probleme de date !!! |
Problème sur cafetière Nespresso | probleme pour transformer un .jpeg en .doc |
Problème opel corsa 1992 | Problème de PC et assurance responsabilité civile |
Probleme avec cheque cadeau KADEOS | Problème technique avec mon Mediasat Canal/canalsat. |
Plus de sujets relatifs à : Refus de poste d'infirmière pour cause de problème de santé |