|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de loi dans un contrat de travail.. |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:32:18 |
methanol 111 & Rolex FeveR | need de l'aide |
Toum Section du Contentieux |
La suit sur le site/fiches pratiques/durée du travail/ heures sup'
Message édité par Toum le 20-09-2004 à 11:43:09 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Fred999 Rabat-joie | Tu es sorti de ta caverne depuis 2002 ?
|
ese-aSH Welcome To Avalon | en gros toutes les heures que tu fera en plus des 35h seront des heures supplémentaires, donc payées plus cher =] |
methanol 111 & Rolex FeveR | parce que moi je bosse 60h++ payer 35h, on veut me refaire signe un contrat (cdd de 6mois), donc je commence a prendre un peu peur... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
en meme temp si tu bosses 60h payées 35h, y a un pb ^^ tu fais quoi comme taf ? parceque soit tu reduit tes horaires soit tu trouve des compensations ^^ |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:49:34 |
methanol 111 & Rolex FeveR | admin reseau
Message édité par methanol le 20-09-2004 à 11:51:09 |
methanol 111 & Rolex FeveR | normalement les heures supplementaires doivent etre payees ou echangees contre des jours de vacances ? :x |
Fred999 Rabat-joie | Rhaaa l'exploitation
Message édité par Fred999 le 20-09-2004 à 12:13:29 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Je sais vraiment plus quoi faire du tout la, c'est une horreure |
olivierZ | en effet, c'est une histoire de ouf!
Message édité par olivierZ le 20-09-2004 à 12:16:41 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
methanol 111 & Rolex FeveR | je vais les appeller cet apres midi, merci beaucoup |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je pense qu'ils pourront t'aiguiller vers les services compétents |
Sujets relatifs | |
---|---|
Math, Petit probleme | Probleme avec Nierle.de aidez moi |
[droit du travail] - congés | Besoin d'aide pour un probleme de MRUA |
A qui profite le travail ? | [help] problème paiement avec site allemand |
Problème sur polynôme facteur 3. | une solution pour un probleme de couple? |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de loi dans un contrat de travail.. |