|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de caution |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:34:00 |
alexmstrasbourg | Nan, rien n'est mentionné disant que je leur dois de l'argent. |
keos92 This is the way.. | si il n'y a aucun défaut d'indiqué sur l'état de sortie des lieux, l'agence ne peux rien retenir Message édité par keos92 le 08-04-2008 à 14:38:08 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Lettre avec accusé de réception, leur indiquer, articles de loi à l'appuis, qu'ils doivent te rendre l'argent, et si sous quinze jours c'est pas fait, tu seras dans l'obligation de porter l'affaire devant le tribunal.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
alexmstrasbourg | Suis dégouté, je n'y comprends rien, l'appart a été rendu en beaucoup plus meilleur état que quand j'avais aménagé en plus! |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
alexmstrasbourg |
zobbitenfer | ben c'est justement parce qu'ils le font a tout le monde que c'est intéressant pour eux --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:46:19 |
alexmstrasbourg | Tu connais les articles de loi toi, AlexMagnus? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as une lettre type ici :
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
alexmstrasbourg | L'état des lieux de sortie est mieux que celui d'entrée, c'est ça le pire! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les travaux, ils t'ont indiqué sur quoi ils les ont fait ? Si ça sort du cadre de l'état des lieux, c'est réputé en "bon état / état d'usure", donc non retenable et non réparable à tes frais. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Fais la lettre, mais demande bien l'explication des travaux.
alexmstrasbourg | J'ai plus de photos en plus, sinon je vous aurais montré... |
dedefou Allias Fiddelcastor |
|
alexmstrasbourg | Oui, surtout que c'est nikel! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu aurais pas une photo ?
alexmstrasbourg | Non, je n'ai plus de photos, j'ai tout supprimer comme un con!
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le |