zed[pocketsworld] a écrit :
Citation :
8. Si vous voulez écrire une ballade, armez-vous dun chocolat chaud et de biscuits! Si vous écrivez une chanson rock, buvez du coca et grignotez des chips! Si vous écrivez une chanson pop, prenez avec vous un jus dorange et une tranche de gâteau. Ça vous aidera à trouver les mots justes!
|
|
Le parolier/musicien d'Illona doit avoir la gastro chronique
Champomy
A forte dose ça laisse des traces
Philibear a écrit :
ce qui veut dire que tu les as tous et toutes écoutés attentivement ?? non mais non "un monde parfait", écoute le fond sonore, pas la fille, derriere il y a juste un beat et un gimmick de 7 ou 8 notes de temps en temps.
|
Et en y faisant mm 1 peu plus attention C le même sample que les daubestitres de "Pinnochio"
Quant aux clips réalisés par le mm qui a fait celui de l'horripilante chanson de Mickey 3d ("Tu vas pas mourir de rîîire" ) C du pur lavage de neurone par le visuel d'1 monde "Ile aux enfants" : tout le monde il est beau et gentil, les vaches ont des cils de star et gambadent avec les nenfants dans les champs de marguerite/l'espace/en Italie/où tu veux du moment que t'achètes le CD
Ya certes 1 public pour ces "chansons" mais la majorité des télespectateurs devrait AMHA avoir droit à autre chose aux heures de grande écoute
Philibear a écrit :
bon moi j'ai une fille de 8 ans. elle a eu des périodes priscilla, lorie, etc alors j'ai été obligé de les entendre toutes. et , ilona c'est celle où il y a le moins de travail musical derriere
alors moi je crois que tu t'es laissé prendre au marketing et à la mélodie-piège à mouche de ce truc à 2 francs.
|
à m...
Ren' a écrit :
Ben j'ai lu ça je ne sais plus ou, que son père est un grand compositeur depuis X années, mais je pense que quand tu écoute une chanson tu regarde pas forcement son compositeur
|
Et on ne veut pas le connaître
Message édité par ShadowKnight le 08-12-2005 à 12:12:40
---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."