|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baby stars: Priscilla, Jordy, Maria Isabelle qu'en pensez vous? |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 12:26:35 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sondage pourri, y'a de la demande, les maisons de disques font du chiffre, basta.
|
Ren' | D'la connerie |
Le3d | Rien, dla merde. |
Toinou87 That misread could have been. | si je connaissais jordy mais que pensez vous de son retour avec la ferme. Tkt a l'epoque on chantait dur dur d'etre bébé sur la cour. Ouais qu'est ce qu'on etait jeunes et cons a l'epoque ^^. Et non il est né en 87 (comme moi) lui mais son premier "titre" etait en 92. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
KuNkS _________ | --------------- emplacement a vendre |
printf Baston ! | "C'est n'importe quoi, leurs parents devraient les en empecher"
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | A mon avis, c'est plutôt les parents qui font pitié. |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 15:33:00 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Toinou87 That misread could have been. | pour jordy CT sa mere qui ecrivait les chansons. Quel talent ^^ --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
eraser17 |
Toinou87 That misread could have been. | Ah j'avais oublié Ilona aussi qui passe en ce moment. C'est pas de la grande musique mais bon c'est deja mieux que les autres je trouve. Et le clip est plutot joli.
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Kurushii | Eh bien quoi ? Si les parents ne mettent pas la pression sur leur enfant, et s'ils deviennent millionaires, c'est bien ! L'argent ne fait pas le bonheur, mais on en a toujours besoin ... mettre des sous à côté, ça ne fait jamais de mal ! Message édité par Kurushii le 11-06-2005 à 18:05:21 |
Toinou87 That misread could have been. | ouais mais tu penses pas que c'est gacher leur enfance et leur vie en général en leur faisant croire que c'est tres simple. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 11-06-2005 à 18:17:36 |
zed[pocketsworld] |
En cherchant à savoir qui elle était, je suis tombé sur quelque chose de divin :
|
Kurushii |
|
Venividivicious Psn: vulvor | il manque la reponse " c'est comme la masturbation, ça rend sourd" --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sunshine15 | Pour les enfants en bas-age, c'est sur que je trouve ça horrible de pousser des momes comme ça ...(pour ma part j'avais quoi, ptetr 5-6ans quand jordy chantait, et j'étais fan a l'epoque mdrrr quand j'y repense... )
|
Scrypt |
|
double clic Why so serious? | tant qu'il y aura des gens pour acheter, ça continuera, vous en faites pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zirk | de la bonne musique
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 21:08:58 Cai dla bonne musique pour danser quand on est a trop bu. |
Toinou87 That misread could have been. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Ils devraient faire un duo avec Mickael Jackson.
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Philibear |
Message édité par Philibear le 12-06-2005 à 14:57:49 |
Toinou87 That misread could have been. | ben le theme est bon apres ils auraient pu faire ca mieux mais par rapports aux autres je trouve que c'est mieux C tout. Mais bon perso je prefere ecouter REM Moby et d'autres que ca. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Philibear |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Je n'ai pas vraiment d'avis, à part jordy je connais pas un seul des gus qui sont cités .
|
Toinou87 That misread could have been. |
Ren' | La débilité des paroles? |
Toinou87 That misread could have been. | mdr, peut etre que c'est ca ouais, peut etre le fait qu'ils assument le fait que c'est une gamine qu'a rien a foutre dans le milieu de la chanson ^^ --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Ren' | Je sais pas mais pour moi c'est une chanson qui mérite de faire place aux côtés des comptines d'Henri Dès, rien de plus
|
Toinou87 That misread could have been. | célebre? C qui --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Ren' | Ben j'ai lu ça je ne sais plus ou, que son père est un grand compositeur depuis X années, mais je pense que quand tu écoute une chanson tu regarde pas forcement son compositeur |
BoumboMagic | Célèbre faut vite le dire...Il me semble que c'est la fille d'un gars qui faisait parti du groupe de music de NPA.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous pensez ne pas avoir de chance? ça peux être pire. ( news locale ) | que pensez-vous de ces personnes? |
Que pensez vous de ça ! ? | Que pensez vs de la réponse de Chirac au malaise français ? |
les conteurs vous en pensez quoi ? | que pensez-vous de Georges Walker Bush? |
que pensez vous de RAPHAEL ? | que pensez-vous de l'expérimentation animale? |
que pensez-vous de ce site? | Que pensez-vous de netbux et payUp ??? |
Plus de sujets relatifs à : Baby stars: Priscilla, Jordy, Maria Isabelle qu'en pensez vous? |