|
Auteur | Sujet : [ Prévention ] Campagne contre la consommation de Cannabis |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 15:01:33 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 13-02-2005 à 15:12:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 15:14:47
Ah bon ? Moi qui ne fume jamais rien sauf rarissimes exceptions, je peux te dire que le jour où j'ai tenté de fumer une clope tout à fait classique, j'étais joyeux-joyeux après |
nicobule Pilou-Pilou |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Gnub | il y a moyen de visualiser quelque part ce spot, pour ceux qui n'ont pas la tailai ? |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 15:52:58 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
louiscypher "connais-toi toi-méme." | Les gens se droguent parcequ'ils sont malheureux de leur vie pourrie,changeons la société,la drogue s'arrétera d'elle méme. |
Gnub | de tout temps et dans la majorité des civilisations la drogue a été présente, je doute que ça s'arrête comme ça |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 16:05:41 |
Scrypt |
|
Gnub |
|
albataur |
Message édité par albataur le 13-02-2005 à 17:04:52 |
nicolas |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | la pire version c'est quand même la fille qui dit qu'elle "voit plus ses amis ... ses amis proches, elle voit plus que ses amis qu'elle a connu grâce au shït" © --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tolor ModérateurMais heu... | Je dirais crédible mais non efficaces ces spots --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sokio T'es toi, te tais pas! | mouais encore des arguments bidons a droite et a gauche
--------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
nicobule Pilou-Pilou | Moi ce qui me souci le plus dans le cannabis c'est la route en fait. |
sokio T'es toi, te tais pas! | ah oui j vois pas aussi depuis quand on a besoin du cana pour etre en echec scolaire
--------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
SBAM Best recording of rach 3. | Ca m'a donne envie de rouler cette pub |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 13-02-2005 à 20:59:43 |
vince_223 | De toute façon vaut mieux essayer de faire ce genre de campagne que de rien faire !!
|
Scrypt |
|
DDT Few understand |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
le truc, c'est que la cible visée, ce n'est pas les fumeurs, qui sont convaincus de leur truc, et qui ne changeront pas, mais ceux qui hésitent, qui peuvent basculer d'un côté ou de l'autre.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
t'as fait Lettres Classiques, toi, spa possible tant de culture
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | C'est ridicule pq on ne fait pas pareil avec l'alcool en montrant le gars bourré qui rentre chez lui devant ses gamins, qui frappe sa femme etc. Ah oui il y a les lobbys de l'alcool --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Scrypt |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
pour la clope, je plussoie vivement
Message édité par F22Raptor le 13-02-2005 à 21:22:52 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le |