|
Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 00:41:58 |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gros minet | Encore si c'est un bon quartier ça ira |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En lisant cet article sur un maire qui a fait un salut nazi https://www.sudouest.fr/faits-diver [...] 416058.php je lis :
Alors c'est pas sa faute le nom de famille, mais j'ai l'impression d'être à Groland, et surtout, j'avais jamais rencontré ce prénom. C'est comme Jack -> Jacky ? Message édité par biezdomny le 22-04-2024 à 00:55:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur | Prêtre un hommage à Henri Emmanuelli, comme sces Américains qui prénommaient leurs enfants "John Wesley" ou "Commodore Perry" |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2024 à 11:18:07
|
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 11:18:07 |
archergrincheux |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sur Reddit, on est sur un autre niveau de violence : https://www.reddit.com/r/rareinsults/s/IRaxrWieFa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | Publication supprimée. |
archergrincheux | c'est pas gentil |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En parlant de Reddit, j'ai vu une discussion l'autre jour à propos d'une personne qui râlait sur des choix de prénoms et en gros les gens demandaient « c'est quoi le problème avec Kimberley c'est un prénom tout à fait normal ils sont cons lol » mais le truc est que la personne qui rageait à l'origine était pas des US mais d'un pays hispanophone, et donc il fallait expliquer aux Ricains que les prénoms américains « normaux » dans certains pays c'est un stigmate social que tu brûles au front de ton enfant Ça m'a donné l'occasion d'apprendre un TALC, je ne crois pas qu'on en ait parlé ici : est-ce que vous saviez que les Allemands ont un mot pour ça (comme pour à peu près tout) ? Ils appellent ça le Kévinisme et le Chantalisme (Kevinismus/Chantalismus) pour les garçons et les filles respectivement. Les nuances sont un peu différentes de chez nous mais c'est le même genre d'idées (à savoir qu'un jeune allemand nommé Kevin fera face à un certain nombre d'idées reçues). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-04-2024 à 10:40:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pas mal le Kevinisme Message édité par Tillow le 23-04-2024 à 15:55:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Smelly Jelly Drive |
|
naldo | Le quatrième prénom de mon fils c'est S.aturninus. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avoir plusieurs prénoms, c'est un bon gisement pour les trucs bizarres où on case le prénom de l'arrière-grand-père chelou. Je connais des gens qui ont hérité de prénoms particulièrement vintage ou rares comme ça. C'est un peu facile vu qu'ils servent jamais, c'est des prénoms qui s'assument pas (J'en ai qu'un, c'est plus rapide pour les cerfa mais ça m'est déjà arrivé de trouver des gens qui étaient surpris par ça.) Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 24-04-2024 à 10:33:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cette prise de tête pour des trucs qui serviront jamais sérieux J'ai vu un cas où ça a même été problématique, quand je me suis retrouvée à accompagner aux urgences en Allemagne un gars non-germanophone et ils étaient très confusionnés par sa carte d'identité où il y avait trois ou quatre prénoms et un nom de famille, ils savaient pas qui était qui là-dedans. Ça se fait peut-être moins chez eux ? Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 24-04-2024 à 11:18:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 24-04-2024 à 11:31:09 |
Sgt-D Modérateur |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais pas pensé à l'homonymie, merci
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archergrincheux |
|
_Lahoma_ |
Je crois que nos parents sont des grosses flemmasses Message édité par _Lahoma_ le 24-04-2024 à 12:34:08 |
Smelly Jelly Drive |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
loupie94 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ikanmir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
[Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |