|
Auteur | Sujet : Pourquoi la generalisation est'elle si repandue chez les francais ? |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si y'a plus d'antiaméricanisme dans la presse "normale" française que de francophobie dans la presse "normale" américaine. |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 23:43:05 |
JacenX Light Years Ahead |
et depuis on leur droit allégeance et fidélité |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 26-02-2003 à 00:08:23 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Optitribe |
|
Infi888 Intermittent des forums |
JacenX Light Years Ahead | Ca me rappelle l'étude sur les jeunes français entrant en sixième : |
synth je suis le guide | "Pourquoi la generalisation est'elle si repandue chez les francais ?"
|
Tetedeiench Head Of God | Comment vous faire comprendre que ce que je recuse, ce n'est pas la generalisation en soi, c'est la generalisation a partir de faits rpecis, uniques, non globaux, non representatifs de la majorite, avec des valeurs qui ne s'applique pas a la population donne
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 02:43:57 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Ca n'empêche pas que l'américain moyen a une grosse déficience de culture générale |
|
space droid |
|
On s'organise un petit diner? autour d'un bon poulet par exemple (préalabement édenté bien sûr) |
Message édité par Tetedeiench le 26-02-2003 à 03:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 03:39:56 bon j'ai ptet mal compris ton cette partie de ton post auquel cas je m'excuse (l'est si tard après tout ) |
c'est pas anglais, le ketchup? |
|
Oki, ça va me va mieux, apporte du coca aussi (c'est ma seule drogue ) moi j'apporte le camembert et du bon sel, pour faire partir les vers (à ce qui parait vous les ricains vous aimez l'hygiène ) |
ElPedro Virtual worker |
|
|
|
ils serrent la main aux ricains! |
|
freaxinthenight |
|
elpoulpo nickel | Quand on, te lis on dirait que les ricains n'ont pas de défauts....
|
glorb | Comme dirait quelqu'un, ce message ne renseigne pas tellement sur le sujet abordé (les français), mais sur l'auteur du message.
|
Xamoth Slapping young trads |
je prefere me laver les mains avant de pisser pour ma part...
|
ElPedro Virtual worker |
|
Lynk Steam: Lynkk | J'aime bien c que chacun a son interpretation sur le post, c jamais la meme reponse Enfin si l'interpretation general c ke tetedeiench c un pure ricain now . Vs pouvez pas revenir sur votre interpretation deux mins ? Yen a qui en ont a foutre de la bulgarie ? non ? ben c la meme chose avec la france pr les ricains Bon je vais me coucher |
scOulOu Born Under Saturn |
|
freaxinthenight |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
GlobalField | Moi ce qui me fait marrer c'est le titre :
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
format_c Plouf plouf ... |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Prodigy | Ce que j'aimerais dire, juste de ma ptite voix à moa, cai que les "critiques" anti-françaises qu'on voit soi-disant partout dans la presse anglo-saxonne, sont toutes le fait d'un seul et même groupe. The Sun, Fox News, le NY Post, appartiennent tous comme vous devez le savoir à Rupert Murdoch, qui milite pour l'effort de guerre et se livre donc à une propagande anti-française gerbante pour appuyer à sa manière le pouvoir. Mais je ne pense pas que ça soit généralisé. Et je trouve qu'on monte l'affaire en épingle, et qu'on fait le jeu de ce connard. C'est de la sous-presse de (extrême) droite, en plus, suffit de lire 3 articles pour se faire une opinion, c dégoulinant de connerie.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
format_c Plouf plouf ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dico Francais Hongrois | Box-office francais en euro |
Voila cque pensent certains quebecois des Francais | Encore des attaques contre les francais... |
Du sang dans certains vins Francais ?? | question de francais |
[appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandais | après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la generalisation est'elle si repandue chez les francais ? |