|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi le Coran est il incohérent ? |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:57:48 |
yoak négligemment lourd |
|
kobs bonjour, hum....je trolle | et c'est donc tout ce que ma question vous fait? deux messages d'un humour plus ou moin douteux ? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
|
dje33 |
|
kobs bonjour, hum....je trolle | eh bien oui justement il navait jamais entendu ce nom |
magmatik White is right. | /!\ Sujet sensible /!\ --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 17:36:23 |
|
kobs bonjour, hum....je trolle | mais alors le truc marrant c kest ce ke signifiait Allah pour les arabes s'ils l'utilisaient déja mais ne savaient pas qu'il sagissait du nom de Dieu ?
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
|
|
kobs bonjour, hum....je trolle | OTh---> je suis daccord de toute facon les incohérence ds les textes religieux sont vraiment Légions (lol ) autrement jattends tjs une réponse... |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
kobs bonjour, hum....je trolle | Franchement dis moi quels passages font visionnaires irrespectueux parce que la je vois vraiment pas... |
yoak négligemment lourd | j'ai la flemme |
darksith | Intéressant cet article : Allah est-il Dieu http://fr.danielpipes.org/article/2717 ! |
darksith |
|
kobs bonjour, hum....je trolle | merci darksith pour cet article |
darksith |
|
darksith |
|
dje33 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |