|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : pourquoi continuer a rouler a l'essence????? |
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 01:43:20 |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 29-07-2003 à 09:23:19 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
suis le programme de terminale S (meme pas besoin d'aller si loin, la 1ere doit suffire) et tu comprendras que c'est pas possible --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 09:43:48 |
blueteen | des sources ? des noms peut-être ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
wave |
|
Message édité par antp le 04-08-2003 à 16:53:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wave |
|
Message édité par antp le 04-08-2003 à 16:56:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |