|
Auteur | Sujet : Pour vous, quel est le comble du mauvais gout? |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 20:58:00 |
antipognon Blacklisteur fou |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Obit | faut vraiment n'avoir rien d'autre à foutre |
biboo_ \o/ | Faut être idiot surtout |
theloix | Poster sur le net une photo de soi avec une bouteille de champagne dans le derrière. --------------- Le train c'est surpuissant |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 23:15:09 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faire du 4X4 en ville. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
antipognon Blacklisteur fou |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Le comble du mauvais goût ce sont les gens qui veulent à tout prix imiter la "haute société" en général les parvenus, les "poux revêtus" comme on dit chez moi, bref les néo-bourgeois qui se la pêtent genre ma grosse tâche de voisine qui ose dire à ma nièce :
Message cité 2 fois Message édité par autoclave le 26-05-2007 à 10:45:43 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Non non , là tu as tort, je t'arrêtes, c'est tout sauf du "mauvais gout", au contraire, c'est peut être même un des summums du "bon goût". Il y a des choses qui s'appellent les "normes" en société, et en fonction de ton appartenance culturel (pour faire simple : populaire, moyenne, ti-bourgeois, grand-bourgeois) tu te dois de t'y conformer. Si tu veux, un moyen de t'expliquer ces "normes culturelles" seraient de les comparer à des "règles de vie". Tu dois surement penser : "oui, mais c'est tellement futile comme pratique que c'en est minable, pitoyable", et à moi de te répondre : "oui, futilité certes, mais ces normes forment pourtant là l'essence même de ton appartenance à un groupe culturel => à ne pas confondre avec la civilisation, qui n'est pas du tout le même concept. J'éspère que j'aurai pu éclairer ta lanterne.
Là, je plussoie totalement, ça c'est une pratique bien "con" j'ai envie de dire. Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 26-05-2007 à 11:21:44 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
darthmamour | les chaussures noires et pantalon noir, mais porté avec des chaussettes de sport blanches.. la grande classe du mauvais gout pour ma part |
liliem80 |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
liliem80 |
liliem80 |
|
antipognon Blacklisteur fou | Les citroen saxo kitée, surbaissées et méga tunée. |
cynock Roland Kulet | Le comble du mauvais gout:
Message cité 2 fois Message édité par cynock le 26-05-2007 à 13:14:15 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Toi non plus ne va jamais en Chine ! Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 26-05-2007 à 11:58:58 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
liliem80 | moi je vais chercher mon courrier en pyjama je pense pas que je fais preuves de mauvais gout |
trisk3n | Les pulls rayés noir et rose à l'horizontal. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 12:31:40
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
cynock Roland Kulet | Je rajouterai aussi les gens qui ont un chewing gum toute la journée et qui le mache sans fermer la bouche. --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Bob84 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ecrire tuning avec 2 "n" (et non j'aime pas particulièrement le tuning) --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
la sangsue2 contre |
Message édité par la sangsue2 le 26-05-2007 à 16:31:39 |
antipognon Blacklisteur fou | Une chemise rayée avec une vest rayée. |
la sangsue2 contre |
|
antipognon Blacklisteur fou | Sortir tout le temps avec une casquette vissée sur la tête. |
Publicité | Posté le |