|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Politique simpliste] fondamentalement, vous vous sentez |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 12:31:32 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 14:22:15 |
zurman Parti définitivement |
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est cool le long terme , mais moi , ma vie c'est du court terme ( et plus t'es précaire ,plus c'est du court terme ) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 19:29:01 |
Quich'Man No Fat... | Ailleurs je serais de gauche, ici je ne peux définitivement pas ou alors quand la droite aura fait le sale boulot des réformes nécessaires |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
jean-michel91 | vais faire comme les autruche,ma tete dans un trou et la resortir a la retraite!
|
ParadoX | Si j'étais pauvre, je serais de gauche aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jean-michel91 | j'espère que tu est tres riche car sinon les cadres je les voient mal barrés aussi!! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalipok Gniii ? |
|
Philambert |
Message édité par Philambert le 09-09-2005 à 13:49:29 |
Naxos \o/ |
maouuu |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
LooSHA D'abord ! |
maouuu |
Message édité par maouuu le 09-09-2005 à 15:32:17 |
|
maouuu |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |