|
Auteur | Sujet : [Politique simpliste] fondamentalement, vous vous sentez |
---|
FraX33 |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 14:23:15 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 07-09-2005 à 14:38:04 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 14:40:25
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
FrigoAcide | Droite, reflexion.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stefgvll Curieux de nature | De Gauche... --------------- MesGalleries/Last.fm |
Kalipok Gniii ? |
En gros, tu veux du social et des servces publiques, mais tu ne veux pas payer pour ça... Egoïste
Message édité par Kalipok le 07-09-2005 à 15:16:10 |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 15:37:39 |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Oups ah oui sinon de gauche, par éducation d'abord, puis conviction ensuite |
FraX33 |
Message édité par FraX33 le 07-09-2005 à 15:58:10 |
yopyopyop หมดตูด | affinité politique : ni de droite, ni de gauche => libértarien
Message édité par yopyopyop le 07-09-2005 à 16:12:19 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maouuu | Gauche politiquement (DSKien) et droite économiquement : Réflexion/education |
|
maouuu | Oui, ou alors on réforme le status des intermitants du spectacle Message édité par maouuu le 07-09-2005 à 16:23:11 |
|
Double C | Tantôt à droite, tantôt à gauche, en fonction des sujets. --------------- Pour les initiés (n00bs |
FrigoAcide |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
maouuu |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | HFR est de gauche !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 19:46:17 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | de gauche/ familial, et j'ai l'impertinence de penser que ma reflexion personnelle y est aussi un peu pour quelque chose... |
Elmoricq |
|
Le3d |
|
Elmoricq | Tout fout l'camp.
|
Origan |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 11:12:15 Hfriens de tous les pays, réveillez-vous, votez, et éliminez le maillon gauche ! |
korrigan73 Membré | hfr, un repaire de proletaires et de gauchiste!
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 11:17:40
|
FrigoAcide |
zurman Parti définitivement | Droite/milieu familial je pense, même si plus je réfléchis et moins je vois comment la gauche peut-etre utile sur le long terme pour l'ensemble de la population |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donner des leçons aux américains ? Et la politique Françafricaine ? | Spots publicitaire politique a la telé. |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | De quelle tendance politique êtes-vous? |
Un nouveau Parti Politique ! | alors re question : comment créer un parti politique? |
partie politique | Politique étrangère et diplomatie : l'Ouzbékistan |
Quel parti politique ? | POLITIQUE INFERNALE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS !... |
Plus de sujets relatifs à : [Politique simpliste] fondamentalement, vous vous sentez |