|
Auteur | Sujet : Police et Gendarmerie. Les différences ? |
---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:21:05 |
Projektyle |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Galak Revenez :( |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Projektyle |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 23-05-2004 à 15:53:47 |
necmaster |
Message édité par necmaster le 23-05-2004 à 22:14:27 |
panzemeyer The torture never stops |
Les militaires sont des fonctionnaires Mais sur le fond c'est ça : les gendarmes sont des militaires, pas les policiers. |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 22:17:12 |
necmaster |
|
C'est pas à la rigueur, c'est un fait. Ils ont évidemment un statut particulier qui en fait des fonctionnaires à part. |
necmaster |
|
Zangalou | le gendarme na pas le droit de manifestation tu ferme ta gueule tu bosse quelque soit l'heure ou on t'appelle ... le pire c que c vrai |
Tous les militaires sont des fonctionnaires, quelle que soit leur arme d'appartenance. |
Zangalou |
nimporte quoi |
necmaster |
|
Toi tu m'as l'air très au courant de la différence de statuts entre les fonctionnaires civils et les fonctionnaires militaires... Sais-tu au moins que "militaire" n'est pas un nom mais un adjectif ? A ton avis il y a quoi de sous-entendu quand on dit "un militaire"... Je te laisse réfléchir (la réponse est plus haut dans ce post), tu as toute la nuit pour cela
|
Zangalou |
alors au lieu de dire "fonctionnaire" précise ta pensée en disant que fonctionnaire militaire est different de militaire civil |
Tu plaisantes je suppose ? J'utilise au contraire ce mot dans son sens le plus exact. Un militaire est un fonctionnaire. J'y suis pour rien si tu assimiles (à tort) fonctionnaire à fonctionnaire civil. Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre, n'est-ce pas ? Message édité par panzemeyer le 23-05-2004 à 22:46:37 |
Seek |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 10:13:43 La police classe, les gendarmes enquêtent |
pupoul Je te vois |
Message édité par pupoul le 24-05-2004 à 10:33:41 |
pupoul Je te vois |
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 24-05-2004 à 20:36:37 |
paletot | On pourrait rajouter leur collaboration active et volontaire aux forces germaniques durant leur glorieuse époque (1939/1945).Aide à la déportation des juifs ,arrestation de résistants ,et autres menus faits.Ceci pour les deux forces.A égalité de nuisance...Mais on n'en parle peu ....sauf exception ,en évitant de généraliser....Mais ceci est du passé .....sans doute... --------------- paletot |
Zangalou |
c un peu hors sujet quand meme c comme de dire tous les allemands sont des nazy ... |
paletot | Je ne pense pas que mon petit rappel soit hors sujet ,car dans le panégéryque qui en a été brossé ,j'ai pensé qu'il y avait un petit oubli ,mais que ce dernier avait pour certain une importance....Quant aux Allemands ,ce que tu affirmes ne refléte que ton opinion à un moment donné.C'est à dire pour la période actuelle.Avant, tu ne peux en parler affirmativement,..... si j'en crois ton àge....sans vouloir t'offenser. --------------- paletot |
Zangalou |
et crois tu que ton avis reflette celui des autres ? j'ai jamais dis que allemands = nazi mais que ton commentaire se rapporte a ca. Dire que les forces militaires aidaient a l'exportation des juifs n'a absolument rien a voir avec la situation actuelle, si tu penses le contraire ... c'est que tu vas pas tres bien. |
hsnalex |
|
pupoul Je te vois | Ou encore que le troll est un monstre mythologique verdâtre, mais parfois aussi un type qui aime bien jeter de l'huile sur le feu....des fois ça peut lui retomber dessus (sur le paletot, jeu de mot comme dirait maitre capelo) |
necmaster |
Message édité par necmaster le 26-05-2004 à 16:18:17 |
pupoul Je te vois |
Message édité par pupoul le 26-05-2004 à 23:13:20 |
necmaster | La Gendarmerie était autrefois la Maréchaussée qui était à cheval, c'est ce que tu as du apercevoir . Maintenant la Gendarmerie à encore des chevaux, ils sont pour la plupart dans la Garde Républicaine, qui est une subdivision de la Gendarmerie |
pupoul Je te vois | Merci pour les infos
|
necmaster |
Message édité par necmaster le 27-05-2004 à 09:52:06 |
pupoul Je te vois | C'est bon, j'ai tout compris maintenant |
hsnalex | Pour la protection du chef de l'état et certains ministres, c'est déjà assuré par le GSPR (Groupe de Sécurité du Président de la République)mais qui est mixte police/gendarmerie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de la police nationale? | |
Plus de sujets relatifs à : Police et Gendarmerie. Les différences ? |