|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Police et Gendarmerie. Les différences ? |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 11:50:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 11:53:05 et le gendarme bosse 4 fois plus que les policiers. Militaires vs fonctionnaires |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
Atigrou | la police c surtout en ville la gendarmerie c partout en france mais moins actif en ville --------------- Troll2jeux |
Tilys Heartbreaker | ce serait Police de la ville et gendarmerie des champs alors ? --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Atigrou |
ceux que je connais ils sont aussi alcoolik que les paysans --------------- Troll2jeux |
Tilys Heartbreaker |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 12:05:37 |
taquin Eternel fatigué | police dans les ville de plus de 15000hab sinon gendarmerie --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
akanico Captain Slow | Il y a aussi une différence sur les armes.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
jigawa | le gendarme à une moustache |
xeetron Le cake c'est bon manger s'en | le gendarme roule en 4L, donc forcement plus aigri --------------- http://www.michelaudiard.com/ - http://www.desproges.fr/ |
Tilys Heartbreaker |
Message édité par Tilys le 27-01-2003 à 12:30:27 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Piksou |
http://www.defense.gouv.fr/gendarm [...] augbg.html --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
DanteDPCC ne pas s'affole | les gendarmes sont des militaires qui ont le droit de tirer direct pas comme les policiers. Les gendarmes interviennent qu'en campagne normalement, car en ville c'est la police qui intervient d'ou parfois quelques ptites gueguerres entre eux sur des histoires se passant en ville ET a la campagne ou a la limite de l'un des deux.
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Tilys Heartbreaker | Y'a t-il d'autre pays qui dispose de force de police doublé comme cela ? --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Message édité par DanteDPCC le 27-01-2003 à 13:04:01 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Message édité par DanteDPCC le 27-01-2003 à 13:11:47 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Zangalou | ma ville a plus de 30 000 hbts et ya une gendarmerie Message édité par Zangalou le 02-02-2006 à 00:29:49 |
alanou HFR certified | J'ajoute encore un truc :
|
blue meanie The art of dying | La gendarmerie est fille de la maréchaussée. Force militaire née au 12ème siècle, chargée initialement de surveiller les "gens de guerre et pillards" et de rendre la justice aux armées. Dans le désordre des polices et des juridictions de l'ancien régime, ses compétences se sont accrues peu à peu.
|
Tilys Heartbreaker |
blue meanie The art of dying |
|
brunelfranck hjgfhjfhfhgfh | Les gendarmes ont des chaussettes à clous,
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Prodigy | Et la gendarmerie dépend des militaires.
|
Galak Revenez :( | Le port de la moustache chez les gendarmes était obligatoire jusque 1937 je crois |
Galak Revenez :( |
|
Kiriou Vicious... | Que se passe-t-il avec les posts de HotShot Kick/Ban/Mass Delete ??? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
GroGro Them or Us. |
|
dragonash japan & capitalism |
|
Galak Revenez :( |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de la police nationale? | |