|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les petits plaisirs de votre enfance... et de maintenant :) |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 20:50:30 |
Nutella-nyu |
--------------- Je deviendrais une idole!!!! Nyu!! |
nounoutte une Citation personnelle ??? | C'est ca :
|
ben-tx | Ca existe encore le Tang ? |
bigpizzaman vive le cable et amd | a mon ancienne ecole y avait genre 10 filles dans mon cours de francais que leur string sortait dans ma nouvelle ecole n ai juste vu 2 que le string sort |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Nutella-nyu |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 21:04:30 |
nounoutte une Citation personnelle ??? | akanico : OOooh oui je me rapelle de ca
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 21:07:53 |
sateeva Shawarma Police |
|
Osama |
akanico Captain Slow | Mettre des épluchures de clémentines sur la plaque électrique de la cuisinière chez ma grand-mère... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Pingouino | Sentir l'odeur d'une alumette qui se consumme. Ca rappelle l'époque à laquelle j'étais gamin, à écouter les vieux de la famille à la bergerie :'(
|
Nutella-nyu |
Pingouino |
|
nounoutte une Citation personnelle ??? | Rahlala, le coup du poulain grand arome aussi |
The little JEDI Pkoi pas!! | Manger un pot de Nutella avec une petite cuillère!! |
newbie_argent | le meilleur des plaisirs dormir, et en plus si il y'as une demoiselle a coté tu peux mourrir en pais |
fondbleu naïf hart | Manger des chocos BN en les mouillant dans un verre d'eau. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
newbie_argent | le meilleur des plaisirs dormir, et en plus si il y'as une demoiselle a coté tu peux mourrir en pais |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Détacher la partie supérieure des prince pour manger le chocolat, puis manger le biscuit à proprement parler |
nounoutte une Citation personnelle ??? |
|
sateeva Shawarma Police | - mettre un maximum de Marshmallows dans ma bouche.
|
nounoutte une Citation personnelle ??? |
|
Nutella-nyu |
niknolt Ouais ouais | Quand j'etais plus jeune : legumer devant la NES avec du coca.
|
The little JEDI Pkoi pas!! | lol
|
The little JEDI Pkoi pas!! | Passer des heures à jouer a des jeux vidéos ou a écumer les forums!! |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 ! | [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
Plus de sujets relatifs à : Les petits plaisirs de votre enfance... et de maintenant :) |