Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Piercing à l'arcade : ca fait mal ?

n°1154335
Mohawk
grumf
Posté le 11-09-2003 à 20:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Necris a écrit :

Crass  :lol:  , jle connais super bien, c'est un bon pote mais il est grave,au debut il percait l'arcade et la levre avec des pistolets et mainteant il donne des cours,et puis c'est pas 75jours que tu aprends a percer,faut au moins 3ans de formation  :jap:  

....super bon pote à crass, et t'es une bete à la batterie au bout d'un an...décidement t'es un dieu vivant gars  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 20:28:13  profilanswer

n°1154749
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 11-09-2003 à 21:43:04  profilanswer

Mohawk a écrit :

tiens j'ai mon pote qui est parti lundi faire sa formation dans la seule ecole de piercing de france, lancée par Crass. L'ecole se situe à colmar, ca dure 75 jours et ca coute 8500 euros. La formation porte surtout sur l'hygiene on m'a dit.

le plus simple c'et pas de trouvé un bon piercer qui te prendre en tant qu'apprenti?  :heink:  
8500 euros c'est une grosse somme pour quelqu'un qui preçait au pistolet :/

n°1154833
Kris-
Le noir pour chaque douleurs.
Posté le 11-09-2003 à 21:55:43  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Va passer un entretien d'embauche avec un percing sur la langue et reviens me voir.

Langue-> Bijoux sur langue -> petites mains gracieuses -> dévisser une boule -> enlever bijoux -> aller à l'entretient...

Ceci peut s'appliquer avec touts les piercings... [:mzarella]

n°1154889
Kris-
Posté le 11-09-2003 à 22:04:04  profilanswer

Mohawk a écrit :

tiens j'ai mon pote qui est parti lundi faire sa formation dans la seule ecole de piercing de france, lancée par Crass. L'ecole se situe à colmar, ca dure 75 jours et ca coute 8500 euros. La formation porte surtout sur l'hygiene on m'a dit.

[:juju_zero]

n°1155322
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-09-2003 à 23:16:46  profilanswer

Kris- a écrit :

Langue-> Bijoux sur langue -> petites mains gracieuses -> dévisser une boule -> enlever bijoux -> aller à l'entretient...

arcade ca se rebouche hyper vite... quelques heures et c'est presque deja trop tard.(vécu inside)

---------------
Last.fm
n°1156449
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 12-09-2003 à 09:08:01  profilanswer

Kris- a écrit :

j'bosse pour une municipalité à tendance communiste et bien j'avais mon piercing à la langue le jour de l'entretien et bien tu sais quoi ils l'ont pas vu car ca se voit pas du tout, sauf si tu t'amuse à tirer la langue toutes les minutes.
Et bien j'ai été pris.

n°1156477
tiburs1
Posté le 12-09-2003 à 09:16:20  profilanswer

Androme a écrit :

j'bosse pour une municipalité à tendance communiste et bien j'avais mon piercing à la langue le jour de l'entretien et bien tu sais quoi ils l'ont pas vu car ca se voit pas du tout, sauf si tu t'amuse à tirer la langue toutes les minutes.
Et bien j'ai été pris.

Tu y fait quoi come boulot ?

n°1156645
BB
Posté le 12-09-2003 à 10:19:17  profilanswer

C'est naze.
Fais toi faire un piercing à l'oeuil, ça, ça roxxe !!

n°1156652
Ill Nino
Love
Posté le 12-09-2003 à 10:21:30  profilanswer

J'ai garde le mien 4 mois, ca cicatrisait pas trop bien...Par contre ca faisait pas mal jusqu'au jour ou j'ai tire dessus avec la serviette de bain... :(

n°1156802
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 12-09-2003 à 11:02:52  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Tu y fait quoi come boulot ?

je fais partie d'une equipe qui gère un par de micros d'environs 800 pc et une bingtaine de serveurs, je suis très souvent en contact avec l'utilisateur et je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là, bon il est vrai que mon piercing ne se voit pas m'enfin bon !!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 11:02:52  profilanswer

n°1157569
Mohawk
grumf
Posté le 12-09-2003 à 13:14:30  profilanswer

Frenzy a écrit :

le plus simple c'et pas de trouvé un bon piercer qui te prendre en tant qu'apprenti?  :heink:  
8500 euros c'est une grosse somme pour quelqu'un qui preçait au pistolet :/

crass a jamais percé au pistolet, l'autre gars devait confondre, sinon y'a des cours avec un anthropologue, avec des medecins, ainsi des cours de psychologie et de l'histoire du piercing dans toute les civilisations, ils organise même une rencontre avec giger himself dans un de ses chateau, ca ca m'aurait bien botté putaing. Et les prof te file un gros coup de main à monté ton salon quand tu sort de l'ecole, et le matos de piercing est offert et tu peux acheter les sterilisateur à ultrason et tout le bordel vachement moins cher.
Sinon la plupart des pierceurs ont pas toute les connaissances necessaire dans le domaine tres rigoureux de l'hygiene, y'a en france aucune reglementation et demain je peux ouvrir mon salon de piercing en ayant aucune connaissance. Sinon les stage de 2 semaines avec des pierceurs confirmé c 20 000 balles ont m'a dit.

n°1157682
david45220
Posté le 12-09-2003 à 13:46:06  profilanswer

J'ai pas tout lu donc je répond au premier post.

Ca fais un peu mal, c largement suportable et au bout de 2 secondes apres tu sent plus rien du tout.

Au début tu à un piercing plus grand que la norme afin de prévenir tout gonfflement... donc évite le casque. Pour 3 semaines !

Apres tu peux en changer tous les jours si tu eux, en mettre un petit pour pas qu'il te gène...

J'en ai un à l'arcade depuis 7 mois.

Si tu l'enlève tu à aucune trace visible. Si tu te le fais aracher si tu te bagare ben tora un chtar.
Faut faire gaffe... tape le premier avant quon te tape... nan je rigole :d

Ps : Ce n'ai pas laid, et c discret !
http://lous.ath.cx/images/DIdavid45220-20030912-135319.jpg

n°1157704
Ill Nino
Love
Posté le 12-09-2003 à 13:49:46  profilanswer

david45220 a écrit :

Ca fais un peu mal, c largement suportable et au bout de 2 secondes apres tu sent plus rien du tout.

Au début tu à un piercing plus grand que la norme afin de prévenir tout gonfflement... donc évite le casque. Pour 3 semaines !

Apres tu peux en changer tous les jours si tu eux, en mettre un petit pour pas qu'il te gène...

Si tu l'enlève tu à aucune trace visible. Si tu te le fais aracher si tu te bagare ben tora un chtar.

http://lous.ath.cx/images/DIdavid4 [...] 135319.jpg

Station d'autoroute sur la A7 !!! :jap:

n°1157822
david45220
Posté le 12-09-2003 à 14:09:11  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Station d'autoroute sur la A7 !!! :jap:  

Hein ?

Ou a été prise la photo ? Nan c au Quik du coin  :D

n°1157838
Ill Nino
Love
Posté le 12-09-2003 à 14:11:32  profilanswer

david45220 a écrit :

Hein ?

Ou a été prise la photo ? Nan c au Quik du coin  :D  

Ah merde...P'tain j'ai tente le bluff de fou...Loupe... :D

n°1161854
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-09-2003 à 23:15:32  profilanswer

david45220 a écrit :

Si tu l'enlève tu à aucune trace visible.

Ca fait quand même un joli renflement avec deux beaux trous, c'est pas des plus discrets.

Message édité par xsite le 12-09-2003 à 23:15:48

---------------
Sur les nerfs
n°1162014
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-09-2003 à 23:30:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Dans un autre contexte, ce serait légèrement salace :o

[:ddt]  :whistle:

---------------
Sur les nerfs
n°1172233
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-09-2003 à 06:22:04  profilanswer

david45220 a écrit :

http://lous.ath.cx/images/DIdavid4 [...] 135319.jpg

Mouahahahahaha quand je disais que vous trouveriez pas de boulot :D

Personellement, si j'étais recruteur, je classerai les gens piercés/Tatoués dans la section "Arrive pas a s'assumer", combiné avec "a besoin de se démarquer des autres... en faisant pareil que les autres", et donc "jeune homme en perpetuel paradoxe, cas intéressant pour la psychiatrie".

Car bon, oui, se faire un piercing c'est faire comme la masse.

C'est comme les pokemons a la base : y a 5 ans t peu ou prou usité, maintenant, y a des piercers partout.

C comme le stretch des lobes d'oreilles ( tellement ridicule :lol: ) et autres débilités :)

Ce sont a la base, pour des gens qui ont besoin de cela pour affimrer leur différence. Ils sont mals dans leur peau, quoi.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1172238
BB
Posté le 15-09-2003 à 06:49:26  profilanswer

tetedeiench a écrit :

... je classerai les gens piercés/Tatoués dans la section "Arrive pas a s'assumer", combiné avec "a besoin de se démarquer des autres... en faisant pareil que les autres", et donc "jeune homme en perpetuel paradoxe, cas intéressant pour la psychiatrie".

:pt1cable:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°1172246
kytine
:|
Posté le 15-09-2003 à 07:31:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Personellement, si j'étais recruteur, je classerai les gens piercés/Tatoués dans la section "Arrive pas a s'assumer", combiné avec "a besoin de se démarquer des autres... en faisant pareil que les autres", et donc "jeune homme en perpetuel paradoxe, cas intéressant pour la psychiatrie".

c tout a ton honneur ce genre de reflexion base sur un stereotype :heink:

juger une personne sur un detail tel que le piercing releve d une ouverture d esprit :heink:

en tout cas je vois que tu as toutes les qualites pour devenir un bon recruteur : juger sur les apparences physiques :heink:

n°1172248
hide
Posté le 15-09-2003 à 07:37:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est comme les pokemons a la base : y a 5 ans t peu ou prou usité, maintenant, y a des piercers partout.

C comme le stretch des lobes d'oreilles ( tellement ridicule :lol: ) et autres débilités :)

Ce sont a la base, pour des gens qui ont besoin de cela pour affimrer leur différence. Ils sont mals dans leur peau, quoi.

iench, tu m'épateras toujours [:xp1700]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1174551
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 15-09-2003 à 16:36:49  profilanswer

tetedeiench a écrit :

tes propos sont complètement ridicules voire déplacés, c'est comme si je disais que tu fais comme tous les autres parce que tu as un t-shirt nike ou des pompes puma ou même un jean 501, ne juges pas sur l'apparence mais sur l'esprit et le coeur de la personne en face de toi.

vala vala ;-)

n°1176488
Kris-
Posté le 15-09-2003 à 21:17:33  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tolérance powaaaaaaaa... [:j0k3r_n0ir]  

Citation :

Si on se base sur ta façon de juger les gens:

-Les gens avec des casquettes sont des racailles
-Les gothiques  sont des fachos
-Les femmes en  jupes sont des P***s
-Les élèves en échec scolaire sont des imbéciles (Einsten)

n°1176566
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-09-2003 à 21:27:30  profilanswer

Kris- a écrit :

Tolérance powaaaaaaaa... [:j0k3r_n0ir]  

Citation :

Si on se base sur ta façon de juger les gens:

-Les gens avec des casquettes sont des racailles
-Les gothiques  sont des fachos
-Les femmes en  jupes sont des P***s
-Les élèves en échec scolaire sont des imbéciles (Einsten)

:jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1176634
necris
J'ai connus bla²
Posté le 15-09-2003 à 21:39:44  profilanswer

Necris a écrit :

Crass  :lol:  , jle connais super bien, c'est un bon pote mais il est grave,au debut il percait l'arcade et la levre avec des pistolets et mainteant il donne des cours,et puis c'est pas 75jours que tu aprends a percer,faut au moins 3ans de formation  :jap:  

ca fait pas 1an que je joue de la batterie  :heink:  

et crass je le connais pasque son salon (tribal touch) est a strasbourg et que je suis de mulhouse,je me suis deja fais perces la bas,pis je le connais aussi en tant que chanteur de boost  :love:

Message édité par necris le 15-09-2003 à 21:40:07
n°1176647
Loom the G​loom
Posté le 15-09-2003 à 21:41:45  profilanswer

Necris a écrit :

ca fait pas 1an que je joue de la batterie  :heink:  

et crass je le connais pasque son salon (tribal touch) est a strasbourg et que je suis de mulhouse,je me suis deja fais perces la bas,pis je le connais aussi en tant que chanteur de boost  :love:

crass vient de tribal touch ? c'est là bas que je me suis fait piercer :jap:

---------------
n°1176727
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 15-09-2003 à 21:57:13  profilanswer

J'ai le mien depuis septembre 2001

avec bcp de soin quotidien puis hebdomadaire ca tiens nikel
il n'a pas bouger d'un poil , je n'ai pas eu de choque dessu,
pour lez casque pas de blem j'ia tester et j aprouve,

on s'en fou ke se soit a la mode ou pas perso ca me plait c bien le plus important pour moi [:zeed]

edit: ca fait pas mal, je me suis fait percer a 23 keller , 23 rue keller paris 11

Message édité par ZEeD le 15-09-2003 à 21:57:49

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°1177080
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 15-09-2003 à 22:58:11  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Quelle ouverture d'esprit !!! :sarcastic:

n°1178041
bichoco
Posté le 16-09-2003 à 09:25:13  profilanswer

tetedeiench a écrit :

t'es psy sur fun radio toi non?

n°1178176
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-09-2003 à 09:57:19  profilanswer

bichoco a écrit :

t'es psy sur fun radio toi non?

Je dirais plutôt sur Radio Courtoisie :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1178192
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-09-2003 à 10:00:18  profilanswer

lorelei tu peu me filer une belle foto de face stp ?  :whistle:  

[:totoz7]  [:totoz7]  [:totoz7]  

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1178213
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-09-2003 à 10:03:09  profilanswer

totoz a écrit :

lorelei tu peu me filer une belle foto de face stp ?  :whistle:  

[:totoz7]  [:totoz7]  [:totoz7]  

Pas possible [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1178219
bichoco
Posté le 16-09-2003 à 10:04:00  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je dirais plutôt sur Radio Courtoisie :o

c vrai ke ca correspond plus  :D

n°1178316
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-09-2003 à 10:23:23  profilanswer

Lorelei a écrit :

Pas possible [:spamafote]

sa sera jamai pire que celle ou tu transpire  :whistle:   [:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1181179
Mohawk
grumf
Posté le 16-09-2003 à 19:42:45  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ca fait du bien de voir des gars ouvert d'esprit...dis moi tu sais qu'il ya autre chose que les n'ordinateurs dans la vie mmmm?  :hello:

n°1181196
necris
J'ai connus bla²
Posté le 16-09-2003 à 19:45:50  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

crass vient de tribal touch ? c'est là bas que je me suis fait piercer :jap:

Ouaip a strasbourg,mais maintenant jean luc (toujours de che trib) a ouvert un autre tribal touch a mulhouse puisque gus (ancien eleve de crass) a maintenant arrete le piercing pour partir a la reunion chercher de la matiere premiere pour lancer une ligne de bijoux  :jap:

n°1181204
necris
J'ai connus bla²
Posté le 16-09-2003 à 19:46:51  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben moi j'ai les lobres stretches a 1cm pour le moment et je m'y remet le mois prochain,je pense que a partir du moment ou je te force pas a le faire,t'as pas trop a parler  :kaola:

n°1181217
necris
J'ai connus bla²
Posté le 16-09-2003 à 19:49:26  profilanswer

Necris a écrit :

Ben moi j'ai les lobres stretches a 1cm pour le moment et je m'y remet le mois prochain,je pense que a partir du moment ou je te force pas a le faire,t'as pas trop a parler  :kaola: et puis le piercing,c'est pas qu'esthetique c'est bien plus que ca,c'est personnel,ca reflete un etat d'esprit,mais ca tu comprends pas,sache que mon premier piercing c'eyais y'a deja 5ans et que depuis je suis passes 8fois sous les aiguilles et au moins 30fois sous THE CONE (engin a aggrandir les lobe  :whistle: ) et que c'est une fievre,quand tu commences tu t'arretes plus,ca fais 6mois que je stretche plus et je m'y remet...  

n°1181367
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 16-09-2003 à 20:21:36  profilanswer

Necris a écrit :

blablabla

tu compte aller jusqu'ou pour les oreilles, bien que ça doit être difficile comme question (quand je vois l'évolution qu'a pris le tatouage sur moi sur les 10 dernières années  :whistle:)  

Il faut tout de même savoir que la modification corporelle extréme, et le stretching en fait parti (on peut toujours faire appelle a la chirurgie esthétique pour reconstuer un lobe remarque), comme le tatouage des parties visibles (mains, visage) va influer sur toute ta vie! J'espère juste que tu as bien refléchie au conséquences sachant que les gens sont bien moins ouvert que la plupart des gens de ce topic on l'air de le croire.
Le gouvernement anglais prend en charge le détatouage des parties visible pour les chomeurs de longue durée, alors que le tatouage est très "encré" ds les moeurs la-bas puisque c'est la famille royale qui a ouvert la voie.
enfin voilà quoi :whistle:

Message édité par frenzy le 16-09-2003 à 20:22:03
n°1181454
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-09-2003 à 20:39:56  profilanswer

nycius a écrit :

salut

ca fait mal de se faire percé a larcade ?
jvoudrai le faire mais bon jsuis douillé moi  :whistle:  

sinon autre question : jfais du kart et jai souvent un casque sur la tronche, pas trop dennui ?

mici  :hello:  

Avis perso:

C moche, ça fait celui qui suit la mode et ça donne mauvais genre.

n°1181915
Loom the G​loom
Posté le 16-09-2003 à 21:45:09  profilanswer

Necris a écrit :

Ouaip a strasbourg,mais maintenant jean luc (toujours de che trib) a ouvert un autre tribal touch a mulhouse puisque gus (ancien eleve de crass) a maintenant arrete le piercing pour partir a la reunion chercher de la matiere premiere pour lancer une ligne de bijoux  :jap:  

ok, ben je les connais pas personnellement mais bon

moi c'était une nana qui m'a piercé là bas ! :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau genre de piercing[Piercing] Pour ou contre? Pourquoi?
Plus de sujets relatifs à : Piercing à l'arcade : ca fait mal ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR