|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau genre de piercing |
warlaxmou Bang Bang | Nouveau genre de piercing(si on peut appeler sa comme ca)
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 15:53:39 |
t-w HDBNG club | qu'est ce qu'on ferait pas pour etre branchouille Message édité par t-w le 06-08-2003 à 15:59:19 |
phenos Parti un jour... |
pfffffffff | Ah quand les piercings à la jesus |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | J'en ai froid dans le dos --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Danette | En plus d'être à mon avis dangereux pour la santé, c'est vraiment immonde comme résultat |
kopikol |
en plus le mec il à l'air de jongler grave pendant "l'acte" |
nintendose Dentist to the Stars | argh l'horreur, dire que ma copine veut s'en faire un a la langue, je v surveiller ca de plus prés maintenant |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 16:01:04 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
nintendose Dentist to the Stars | oui en effet |
cycojesus Mèo Lười | ça a surtout l'air mal fait là... la découpe est pas jolie.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
ZuL | sérieux, la connerie humaine a pas de limites... |
pfffffffff | http://www.xxxxxxxx.htm putain mais c pire que rotten ce site
Message édité par pfffffffff le 06-08-2003 à 16:36:36 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | C vraiment des malades c gens la |
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 16:08:28 En voyant ca j'me dis que le type est vraiment malade, et en repensant au fait meme et a ce que ca doit faire apres, ca fait mal au bide! |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Yttrium Furtif |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
disconect | c'est vraiment nul ....je connaissais dejà, j'ai un pote qui veut se faire ça.... |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Zenzile |
|
warlaxmou Bang Bang |
Yttrium Furtif |
|
disconect |
bah oui, bien sur , je change de pote des qu'ils ne pensent pas comme moi .... pfff... |
fubu7 | c sympa, tiens je n'avais pas assez chaud merci |
K-Surf undercover |
|
Zenzile |
|
disconect |
et alors, c'est sa vie, bien sur je lui ai dit ce que j'en pensais mais vais pas le jeter pour ça, il fait tt de meme ce qu'il veut non ? |
disconect |
yep....mais y en a qui le font en France , dejà vu ...je savais pas que c'etait considére comme de la chirurgie. Une copine a une pointe dans le crane (sur le front en fait) apparemment , c'est pas un truc que tu peut porter tt les jours car ça se barre facilement en fait Message édité par disconect le 06-08-2003 à 16:23:54 |
fubu7 |
|
Zenzile |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |