|
Auteur | Sujet : Phrase étrange sur emballage de mars |
---|
tchernobyll Boum! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 11:42:01 |
tiburs1 |
Message édité par tiburs1 le 04-02-2005 à 11:46:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
tchernobyll Boum! | En toucas j'en connais un "sacré" nombre... et pas des plus tolérants d'ailleurs Message édité par tchernobyll le 04-02-2005 à 12:00:49 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
panchopa le lama de Lima |
|
panchopa le lama de Lima | En fait le Mac Do en Israël, c'est une boulangerie |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 04-02-2005 à 13:55:52 --------------- |
panchopa le lama de Lima | vraiment ? Ca m'étonne que des athées aillent vivre pour le plaisir dans un pays religieux où la violence est quotidienne (en même temps je connais pas du tout) |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 14:00:30 |
lokilefourbe |
--------------- |
Alala, si on peut même pas s'informer |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | "mars" c'est bon manger en.... |
paladin3333 | les ricains arrivent a faire des tonnes de boudin avec du sang synthétique! peut etre qu'ils font du lait avec du boudin |
C'est comme des chrétiens athées ça |
panchopa le lama de Lima | c'est génétique quoi Message édité par panchopa le 04-02-2005 à 14:49:37 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | moi quand j'étais petit je devais me cacher pour manger les mars du haut de la comode... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 18:01:02
|
clavier2147 | Merci à ceut qui ont répondu à ma question plus haut. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 19:22:23
|
albataur | Ya ça aussi sur les snickers. Ca m'a toujours fait halluciner, ça fait plaisir d'avoir la réponse . |
tchernobyll Boum! |
|
panchopa le lama de Lima | alala ces religions, toutes les mêmes |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
DeanMartin ain't that a kick in the head | les Juifs peuvent pas manger de mars normaux ??? Message édité par DeanMartin le 05-02-2005 à 11:51:18 |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Ceux qui observent leurs préceptes religieux, non. --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je pense que tous les mars sont les mêmes, le truc c'est de ne pas mélanger la viande et le lait , donc c'est juste pour ecrire qu'on peut en manger.... |
Publicité | Posté le |