|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : J'ai payé 2300 euros à Peugeot pour RIEN...need help pour reclamation |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:02:29 ![]() ![]() |
jigawa |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jigawa |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
vince13 |
|
pirolapo | je sais bien qu'il est la le probleme, mais dans tous les cas, le probleme n'a pas été RESOLU=>OBLIGATION DE RESULTAT NON RESPECTEE |
jigawa |
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:07:50 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
pirolapo |
Message édité par pirolapo le 31-05-2005 à 00:09:23 |
Prems Just a lie |
jigawa | avant de te monter la tête, essaye de connaitre sa position, ensuite tu pensera aux solutions restantes, justice ou assoc de consommateurs. |
vince13 |
|
Prems Just a lie |
vince13 | c'est peut etre plus avantageux, mais en l'espèce, ça a servi à rien |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
pirolapo | merci encore pour vos remarques et conseils, je vais dormir et je vous tiens au courant de la suite des choses. |
vince13 | des news? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'as demandé un devis avant ? Parce que 2300 euros pr un changement de BDV fallait fuir en courant. |
pirolapo | plus de nouvelle bientot |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Prems Just a lie |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
peugeot 206 | Quel huile pour mobylette Peugeot Fox ? |
[Amis loveurs de trance ... ] Rien que pour vous, voici LE son qui tue | [HELP] Recherche d'un titre :) |
help, conflit avec mon employeur - Update | HELP!! CONCERT LENNY KRAVITZ LYON |
Achat d'une Peugeot 206 RC.. vous en pensez quoi ? | France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma |
Code promo cdiscount "2DVD offerts" perdu... Help ! | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai payé 2300 euros à Peugeot pour RIEN...need help pour reclamation |