Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les petits trucs super tristes ou nostalgiques

n°6916478
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 05-11-2005 à 12:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Être incapable de se détacher du souvenir d' elle et de penser trop souvent à elle.
Ne pas arriver avec les filles à cause de ça.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 12:46:17  profilanswer

n°6924617
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2005 à 16:08:16  profilanswer

Dis à Sarko que c'est des british en situation irrégulière, tu les verras débarquer tous frais payés :p

Une fleur qui fane sa dernière pétale...

Message édité par Wendigo le 06-11-2005 à 16:08:24

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°6925687
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 06-11-2005 à 18:15:34  profilanswer

Bah un jour tu les veras :)  

Nostalgie:
Déménager souvent et retrouver a chaque fois des affaires accumulées et oubliées, et pas réussir a s'en séparer  :)

n°6927907
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-11-2005 à 21:56:41  profilanswer

et si tu rentrais chez toi? [:sof]

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6927928
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-11-2005 à 21:58:38  profilanswer

bha prends en une en sachet, les trucs minutes là :o

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6927938
Ender212
Some say
Posté le 06-11-2005 à 21:59:28  profilanswer

royco minut soup :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°6927958
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-11-2005 à 22:00:26  profilanswer

mâdemoiselle est difficile

---------------
n°6928285
Gnub
Posté le 06-11-2005 à 22:23:46  profilanswer

bonne idée  [:foudtag]

n°6928415
Wendigo
Posté le 06-11-2005 à 22:33:03  profilanswer

Un topic "les gens heureux" rien pour avoir les nerfs :)

---------------
n°6931022
Shitan
detailer :o
Posté le 07-11-2005 à 06:33:34  profilanswer

Nostalgie :  

-repenser a ses debuts sur le net
-repenser quand on etaient jeune et qu'on voyaient pas que dans ma famille c'est hypocrisie power (surtout du coté de mon pere)
-un vieux morceau de musique qu'ecoutaient mes parents
-savoir que sa soeur habite plus chez soi, que y'a plus d'engueulades ni rien

Tristesse :  

-Un Crissement de frein...
-ne pas retrouver les memes choses dans les premiers groupes de rock/metal qu'on a ecouté
-retrouver d'anciens trucs, tel son brevet de pilotage et savoir qu'on a plus d'argent pour continuer a Piloter un joli DR-400...
-retourner en cours les lundi matin (maintenant quoi....)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 06:33:34  profilanswer

n°6931215
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-11-2005 à 09:24:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

Un topic "les gens heureux" rien pour avoir les nerfs :)

Le bonheur des uns, fait le malheur des autres? :pfff:  
Je pense que oui

Citation :

Être incapable de se détacher du souvenir d' elle et de penser trop souvent à elle.
Ne pas arriver avec les filles à cause de ça.

+1... et oui elles, elles tournent souvent la page plus vite...

Tristesse:
 écouter des chansons tristes qand je déprime...

Message édité par chtieric le 07-11-2005 à 09:26:06
n°6991589
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 14-11-2005 à 22:58:03  profilanswer

topic created by Raou, il mérite un  [:cr0ssfire]  

ce qui me rend nostalgique en ce moment, c'est de revoir des anciens potes qui me manquent bcp et que j'avais pas vu depuis lgtps, ça me rappelle toutes les conneries qu'on a pu faire :D

n°7019586
xjoker
en observation
Posté le 18-11-2005 à 14:07:14  profilanswer

nostalgie

-aller chez mes parents dans la maison où j'ai toujours vécu jusqu'à 24 ans, retourner dans ma chambre et voir certaines de mes affaires toujours à la même place :sweat:  
-ouvrir mes boites à souvenirs où je garde les lettres que je recevais de certaines amies, les vieilles cartes postales, les agendas du lycée avec les petits mots dessus, les tickets de concerts et de cinéma et se rappeler avec qui j'y étais et comment c'était
-revoir une vieille console et trouver que finalement Super Monaco et Street of rage, c'était nul et que maintenant il me faut un jeu super élaboré et ultra réaliste pour que j'apprécie :heink:  
-Penser à des amis avec qui j'étais tout le temps depuis le collège, me rappeler les moments géniaux qu'on a passé ensemble, avoir leur numéro de téléphone ou les voir se connecter à MSN mais ne pas les contacter parce qu'on a plus rien à se dire que de reparler du passé :sweat:  
-Penser à certaines personnes avec qui on aurait aimé garder contact mais qu'on a perdu de vue et se demander ce qu'elles sont devenues.
-entendre un morceau de musique qu'on se passait en boucle quelques années avant et l'associer immédiatement à ce qu'on faisait en même temps. Certains morceaux me rappellent un jeu vidéo particulier, des soirées d'été seul chez moi ou une révision de partiel,...

J'aime bien la nostalgie même si ça comporte une part de tristesse. :)

n°7022320
Wendigo
Posté le 18-11-2005 à 19:59:45  profilanswer

Triste : Se dire qu'on vieillit et que je vais regreter ces années que je n'aurai pas su profiter...

---------------
n°7024362
inclassabl​e
Posté le 19-11-2005 à 00:28:52  profilanswer

xjoker a écrit :

nostalgie

-aller chez mes parents dans la maison où j'ai toujours vécu jusqu'à 24 ans, retourner dans ma chambre et voir certaines de mes affaires toujours à la même place :sweat:  
-ouvrir mes boites à souvenirs où je garde les lettres que je recevais de certaines amies, les vieilles cartes postales, les agendas du lycée avec les petits mots dessus, les tickets de concerts et de cinéma et se rappeler avec qui j'y étais et comment c'était
-revoir une vieille console et trouver que finalement Super Monaco et Street of rage, c'était nul et que maintenant il me faut un jeu super élaboré et ultra réaliste pour que j'apprécie :heink:  
-Penser à des amis avec qui j'étais tout le temps depuis le collège, me rappeler les moments géniaux qu'on a passé ensemble, avoir leur numéro de téléphone ou les voir se connecter à MSN mais ne pas les contacter parce qu'on a plus rien à se dire que de reparler du passé :sweat:  
-Penser à certaines personnes avec qui on aurait aimé garder contact mais qu'on a perdu de vue et se demander ce qu'elles sont devenues.
-entendre un morceau de musique qu'on se passait en boucle quelques années avant et l'associer immédiatement à ce qu'on faisait en même temps. Certains morceaux me rappellent un jeu vidéo particulier, des soirées d'été seul chez moi ou une révision de partiel,...

J'aime bien la nostalgie même si ça comporte une part de tristesse. :)

je suis d'accord avec tout ca :) (surtout l'histoire des musiques et des anciens potes sur MSN....ou au tel)
par contre je ne suis pas d'accord sur les jeux. perso quand je joue a un ancien jeu je me rends compte qu'il ne fallait pas des graphismes de folie pour me faire rester posé devant pendant des heures, et je rejoue très souvent a des jeux du "siècle dernier" ;)

n°7028881
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 19-11-2005 à 20:21:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Triste : Se dire qu'on vieillit et que je vais regreter ces années que je n'aurai pas su profiter...

+1

Truc triste: voir des gens qui se connectent sur MSN auquels on ne parle plus... :( Alors qu'avant on pouvait pas faire sans l'autre :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 19-11-2005 à 20:21:57
n°7029061
inclassabl​e
Posté le 19-11-2005 à 21:01:12  profilanswer

chtieric a écrit :

+1

Truc triste: voir des gens qui se connectent sur MSN auquels on ne parle plus... :( Alors qu'avant on pouvait pas faire sans l'autre :sweat:

astuce : changer de compte  :ange:

n°7031187
asmomo
Posté le 20-11-2005 à 00:44:16  profilanswer

Nostalgie : aller à une rencontre d'anciens éclais qui m'a rappelé plein de bons souvenirs, les camps, l'insouciance, les autres que j'avais perdu de vue.

Tristesse : renouer le contact avec celle qui me hante car le seul moyen de tourner la page, c'est de savoir qu'elle elle l'a fait.

n°7031253
barnabe
Posté le 20-11-2005 à 00:53:11  profilanswer

Nostalgie : retourner dans son école primaire (j'y retourne pour voter, je n'ai toujours pas fais transférer mon adresse de vote à mon vrai lieu de résidence, sans doute pour retourner de temps en temps à mon ancienne école)

Tristesse : retrouver un vieux jouet ayant appartenu à mon chien qui est mort dans mes bras il y a quelques années.
Relire de vieilles lettres qui m'ont fait mal au détour d'un rangement, s'apercevoir qu'elle font toujours un peu mal.

n°7031306
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-11-2005 à 00:59:28  profilanswer

tristess:
les dimanches soirs qui rappellent tjrs les lundi matin d'ecole  :sweat:  

nostalgie:
revoir la fin de starwars episode 3 avec la naissance de luke et son oncle sur tatooine (la revanche des siths) et se retrouver un peu mome comme quand on avait vu l'episode 4 et qu'on avait tellement adoré cet univers a l'epoque :cry:  
(oui je sais ca fait geek  :whistle: )

n°7031583
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 20-11-2005 à 01:23:33  profilanswer

topic déprime :'(

n°7043567
Gnub
Posté le 21-11-2005 à 20:00:21  profilanswer

Trouver un paquet de Lucky Charms, faire un bond de 10 ans en arrière, et rapidement trouver que c'est dégueulasse [:xx_xx]

n°7043735
Wendigo
Posté le 21-11-2005 à 20:18:56  profilanswer

Nostalgique et déprimant : se souvenir des rêves qu'on avait avec les ami(e)s au collège, et voir que 10 ans après, ils sont tous en couple et attendent ou ont des bébés... Je suis encore le seul rêveur...

---------------
n°7043881
disconect
Posté le 21-11-2005 à 20:34:57  profilanswer

nostalgie :
-qd j'étais au CNED et que le mot lundi ou samedi soir était synonyme :o
-les mois d'automne et d'hiver de ces dernieres années....abondance de bonheurs artificielles et chimiques...

tristesse :
-ma copine à 800 bornes (1000 bornes l'année d'avant....).
-anniversaire dans 3 jours et se dire, qu'au final et globalement, je n'ai pas réellement changé de vision sur la vie depuis plus de 6 ou 7 ans.
-pas réellement tristesse mais dans 4 mois, fin des études, début de la vraie vie...je suis content mais je sais que je vais être nostalgique d'ici 1 an...

n°7047671
asmomo
Posté le 22-11-2005 à 10:58:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

Nostalgique et déprimant : se souvenir des rêves qu'on avait avec les ami(e)s au collège, et voir que 10 ans après, ils sont tous en couple et attendent ou ont des bébés... Je suis encore le seul rêveur...

Bah c'est mieux ça que de te rendre compte que t'as perdu tous tes rêves. Surtout si justement t'attends un bébé (style envie de s'enfuir en courant).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7047931
Wendigo
Posté le 22-11-2005 à 11:36:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah c'est mieux ça que de te rendre compte que t'as perdu tous tes rêves. Surtout si justement t'attends un bébé (style envie de s'enfuir en courant).

Tiens j'ai l'impression que tu viens de me faire comprendre pourquoi au fond de moi, je ne souhaite pas d'enfant :D

n°7049609
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 22-11-2005 à 15:00:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pareil mais avec le lycée......1ère et terminale....la folie....maintenant tous mariè avec enfants...

Tristesse......mariè...sans enfant.....punaise..j'aurais jamais cru qu'un jour ça me manquerais de ne pas en avoir ....

Euhhh désolé pour le 3615 mylife....

n°7051131
Wendigo
Posté le 22-11-2005 à 17:26:57  profilanswer

Teisn le "Pascal Obispo" me fait penser à toutes les musiques (Lucie, Mecano - Hirodelaluna etc...) que j'ai appris pour les jouer à mes ex. A chaque fois que je les rejoue, je repense tj au sentiment de bien etre. Mais mélangé maintenant avec une pointe de regret...

Thegros : Moi ce qui me fait peur, c'est que je vois le tmp défiler à une tel vitesse...

---------------
n°7173511
kabale
Posté le 09-12-2005 à 17:20:02  profilanswer

Relativise, t'as QUE 23 ans, en même temps :o

n°7174217
Wendigo
Posté le 09-12-2005 à 19:04:56  profilanswer

Ouai mais je passe à coté de plein d'histoire... C'est frustrant de ne pas évoluer, de stagner pendant des années... 23 ans, 19 ans pe 25 ans, je change pas :/

---------------
n°7179096
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 13:37:14  answer

Revoir un épisode de Goldorak

n°7180425
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 10-12-2005 à 18:40:49  profilanswer

stilgars a écrit :

Tristesse :

• voir les gueules enfarinés tous les matins des métros 1 & 6

+1
Si tout le monde avaient ne serait ce qu'un petit sourire, on commencerait tous la journée du bon pied.

---------------
Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°7180456
Siron
Posté le 10-12-2005 à 18:45:12  profilanswer

Nostalgie : repenser a l'école secondaire (la glande que c'était).

Tristesse : écouter la musique de casper.

Message édité par Siron le 10-12-2005 à 18:45:41
n°7184860
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 11-12-2005 à 18:31:39  profilanswer

Entendre une chanson qui rapelle des souvenirs, que l'on souhaite oublier... :cry:

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ecclectique super valable / abus dangereux[VDS] Vends pocket bike super motard noir, sur paris !!!
Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)Recherche des petits boulon en forme de cylindre, photos IN, help !!!
Mes petits films faits à la maisongenerique des petits genies : quel morceau de classique ???
Boxe super lourd ce-soirLes trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens
Putain, supermodo pq tu as locké mon super topik il me restait deskestVos petits trucs santé et beauté
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super tristes ou nostalgiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR