|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les petites différences culturelles |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2005 à 18:38:06 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré | Soit mais personnellement je vois autant de différences de comportement entre un lorrain et un provencal, un savoyard et un nordiste, un corse et un breton. De là où je viens initialement j'ai bien plus de points commun avec un batave qu'avec les français de la région où j'habite. Message édité par farewell le 10-04-2005 à 14:50:48 --------------- Les misandres Femmes à poils |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | up |
nicobule Pilou-Pilou | La bises c'est un truc assez typiquement Français quand même |
nicobule Pilou-Pilou | d'ailleur en France la joue (G ou D) de la première bise change entre le Nord et le Sud.
|
pascal75 | Ce qui m'a étonné dans certains pays, c'est l'obeissance avec laquelle les piétons ne traversent pas la rue lorsque le petit bonhomme est rouge. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les belges sont sympas |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message édité par bricolo le 11-04-2005 à 21:41:14 |
nicobule Pilou-Pilou | c'est deux de trop |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 21:43:28 ![]() ![]() |
pascal75 |
|
pascal75 | Je confirme pour les madrilènes, ce sont les rois de la bise. |
nicobule Pilou-Pilou | Par contre le métro est carrement plus clean qu'à Paris |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 22:09:01 ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
lokilefourbe | On mange souvent sur les comptoir, tapas et autres..
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 22:12:19 ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sebi |
|
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Une autre différence de nos amis les néerlandais: lorsque tu essaies de leur parler en néerlandais, il arrive qu'ils te répondent an anglais (même si cela arrive de moins en moins au fur et à mesure de mon avancement dans la maîtrise de la langue). C'est même arrivé à des colocataires flamands d'un de mes collègues. (Essayez d'imaginer qu'un commerçant français
Message édité par Bertie Wooster le 12-04-2005 à 17:17:44 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
|
Gold007 Duck and Cover | Me suis fait avoir aussi quand j'ai rencontré des Québecoises à Madrid --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
neko ga |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |