Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Qui a perdu un de ses parents?

n°533458
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 21-05-2003 à 16:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben moi j'ai perdu mon père ya 3 ans...(cancer generalisé)
Sur le coup c clair que tout s'effondre (j'avais 17 ans 1/2 je precise)  
 :sweat:  
Mais en y pensant bien, le meilleur moyen de leur rendre hommage c'est d'essayer d'avoir la vie qu'ils auraient voulu pour nous...( :ouch: c pas clair mon charabia mais bon...)et donc de vite reprendre le dessus!

Non?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 16:08:55  profilanswer

n°533459
-neon-
Illuminé
Posté le 21-05-2003 à 16:09:05  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

Et ton image associée, c'est a prendre a quel dégré ? :sarcastic:  

Mon image associée n'a aucun rapport avec le topic en court, mais avec moi et mes gouts. Maintenant si elle te plait pas...  :sweat:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°533482
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 21-05-2003 à 16:11:22  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Mon image associée n'a aucun rapport avec le topic en court, mais avec moi et mes gouts. Maintenant si elle te plait pas...  :sweat:  

Che dis bah k'elle ne me blait bah, che le troufe meme tres cholie mais certains pourraient mal la percevoir, c'est tout.

Je rejoint juste HotShot sur le fait qu'on peut rire de tout.  :)

---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°533490
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-05-2003 à 16:12:49  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

Tu as oublié "qu'on peut, et qu'on doit, rire de tout"... Mais comme disait feu Desproges, pas avec n'importe qui !  ;)

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°533532
t-w
HDBNG club
Posté le 21-05-2003 à 16:17:04  profilanswer

+1, mere decedée d'un cancer en aout 2001 :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°533557
-neon-
Illuminé
Posté le 21-05-2003 à 16:20:25  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

Che dis bah k'elle ne me blait bah, che le troufe meme tres cholie mais certains pourraient mal la percevoir, c'est tout.

Je suis aussi d'accord avec ca, on peut rire de tout, seulement il faut rigoler au bon moment (  [:thesphax]  ).
Quand a mon image associée, ben c'est qu'une image. Apres, s'il y en a qui me jugent juste a cause d'elle... [:spamafote]

ps : si j'ai mis cette image, c'est tout simplement parce que je trouvait qu'elle dégagait quelque chose (a part ine odeur de destruction je veux dire...), la forme et les couleurs me sont sympathiques. Je démentis tout lien avec les prochains (s'il y en a) evenements atomiques, je suis pas un teubé de la bombe H hein...  :lol:  :hello:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°533631
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 16:28:59  answer

argv23 a écrit :

Mais en y pensant bien, le meilleur moyen de leur rendre hommage c'est d'essayer d'avoir la vie qu'ils auraient voulu pour nous

oui entièrement d'accord avec toi. mais c'est dur d'avancer dans la vie avec ce poids.

n°533819
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-05-2003 à 16:52:27  profilanswer

Citation :

Sujet : Qui a perdu un de ses parents?

Ma mère, d'un cancer étalé sur des années. Et mon père, 1 an et demi plus tard, dans un accident de voiture; ça m'a fait bizarre d'avoir de la peine, parce que je ne le voyais presque pas (parents divorcés j'avais 6 ans). Comme quoi, je l'aimais quand même, bien qu'on ne se le soit jamais vraiment prouvé l'un à l'autre.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°533950
-neon-
Illuminé
Posté le 21-05-2003 à 17:06:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Sujet : Qui a perdu un de ses parents?

Ma mère, d'un cancer étalé sur des années. Et mon père, 1 an et demi plus tard, dans un accident de voiture; ça m'a fait bizarre d'avoir de la peine, parce que je ne le voyais presque pas (parents divorcés j'avais 6 ans). Comme quoi, je l'aimais quand même, bien qu'on ne se le soit jamais vraiment prouvé l'un à l'autre.

Oué et c'est apres que l'on regrette  :( . Je vois plus mon pere depuis belle lurette mais le manque est là, imperceptible pour les autres et pourtant tellement présent pour soi. Et le plus lourd, c'est quand on te pause la question "que fait ton pere/ ta mere dans la vie ?".
Moi a chaque fois qu'on me demande ca, je lance une pauvre vanne, afin de pas mettre mal a l'aise celui ki me pose la question. Imaginez la tête de la personne en face si vous lui dites : "Ben mon père j'en sais rien, il m'a renié y'a 4 ans de ca, depuis il veut plus me voir et il m'a même menacé de me buter si je retourne le voir pour quoi que ce soit."  :non: .
Moi je répond que "mon pere a décidé de passer du coté obscure de la force avant l'achevement de mon éducation Jedi..."  [:dfinitif]

edit : pour le coup du Jedi, je l'ai même fait a mon employeur. il a trouvé ca drôle sur le coup, même si apres nous avons eu le tps d'en rediscuter.

Message édité par -neon- le 21-05-2003 à 17:07:49

---------------
n°533987
-neon-
Illuminé
Posté le 21-05-2003 à 17:08:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Génialissime c'te feinte  [:ministry]  

:jap:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 17:08:17  profilanswer

n°534004
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-05-2003 à 17:10:08  profilanswer

Zaib3k a écrit :

un truc qui m'avait marqué. qd j'avais 14ans je me suis rendu compte que je n'avais connu mon pere que pdt la moitié de ma vie  :sweat: . sur le coup ca m'a foutu le blues.

now j'ai 21ans.

Daniel Guichard style  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°534084
Zaib3k
Posté le 21-05-2003 à 17:16:58  profilanswer

chtigarix a écrit :

Daniel Guichard style  :sweat:  

je comprends pas ?  :)

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°534118
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-05-2003 à 17:21:58  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je comprends pas ?  :)  

Tu connais pas la chanson "mon vieux" ?

Elle me fait toujours  :cry:  
Ce topic aussi d'ailleurs.
Faut que je me calme sinon je vais chialer au boulot avec ces histoires de Daniel Guichard et de perte de nenfants  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°534139
-neon-
Illuminé
Posté le 21-05-2003 à 17:25:08  profilanswer

chtigarix a écrit :

Faut que je me calme sinon je vais chialer au boulot avec ces histoires de Daniel Guichard et de perte de nenfants  :sweat:  

Ptin chavé pas ke c t lui ki chantait cette chanson. On c deja retrouvés a chialer a 2 avec ma mère sur cette chanson... bonjour l'ambiance inside.

---------------
n°534143
Zaib3k
Posté le 21-05-2003 à 17:25:53  profilanswer

chtigarix a écrit :

ca me dit rien, mais bon, j'imagine le stÿle  

:)

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°534173
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-05-2003 à 17:29:31  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Ptin chavé pas ke c t lui ki chantait cette chanson. On c deja retrouvés a chialer a 2 avec ma mère sur cette chanson... bonjour l'ambiance inside.

Ya aussi Lâam et Goldman qui l'ont reprise.
Inutile de préciser que ça rend beaucoup moins bien :/

---------------
Retraité de discussions
n°534183
a-side
Il fait faim
Posté le 21-05-2003 à 17:30:47  profilanswer

Dans son vieux pardessus râpé
Il s'en allait l'hiver, l'été
Dans le petit matin frileux
Mon vieux.

Y avait qu'un dimanche par semaine
Les autres jours, c'était la graine
Qu'il allait gagner comme on peut
Mon vieux.

L'été, on allait voir la mer
Tu vois c'était pas la misère
C'était pas non plus l'paradis
Hé oui tant pis.

Il a pris pendant des années
L'même autobus de banlieue
Mon vieux.

L'soir en rentrant du boulot
Il s'asseyait sans dire un mot
Il était du genre silencieux
Mon vieux.

Les dimanches étaient monotones
On n'recevait jamais personne
Ça n'le rendait pas malheureux
Je crois, mon vieux.

Les jours de paye quand il rentrait
On l'entendait gueuler un peu
Mon vieux.

Nous, on connaissait la chanson
Tout y passait, bourgeois, patrons,
La gauche, la droite, même le bon Dieu
Avec mon vieux.

Chez nous y avait pas la télé
C'est dehors que j'allais chercher
Pendant quelques heures l'évasion
Tu sais, c'est con!

Dire que j'ai passé des années
A côté de lui sans le r'garder
On a à peine ouvert les yeux
Nous deux.

J'aurais pu c'était pas malin
Faire avec lui un bout d'chemin
Ça l'aurait p't'-êt' rendu heureux
Mon vieux.

Mais quand on a juste quinze ans
On n'a pas le c?ur assez grand
Pour y loger tout's ces chos's-là
Tu vois.

Maintenant qu'il est loin d'ici
En pensant à tout ça, j'me dis
"J'aim'rais bien qu'il soit près de moi"
PAPA...

Très triste cette chanson, je ne voudrais pas l'entendre quand mon père décédera...

n°534187
RaphKool
Posté le 21-05-2003 à 17:31:08  profilanswer

j'ai perdu mon pere juste avant d'avoir 15 ans...
maitenant j'en ai 17...
cancer des poumons, a un stade trop avance...

n°534214
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-05-2003 à 17:33:54  profilanswer

a-side a écrit :

Il s'en allait l'hiver, l'été
Dans le petit matin frileux
Mon vieux.

Y avait qu'un dimanche par semaine
Les autres jours, c'était la graine
Qu'il allait gagner comme on peut
Mon vieux.

L'été, on allait voir la mer
Tu vois c'était pas la misère
C'était pas non plus l'paradis
Hé oui tant pis.

Il a pris pendant des années
L'même autobus de banlieue
Mon vieux.

L'soir en rentrant du boulot
Il s'asseyait sans dire un mot
Il était du genre silencieux
Mon vieux.

Les dimanches étaient monotones
On n'recevait jamais personne
Ça n'le rendait pas malheureux
Je crois, mon vieux.

Les jours de paye quand il rentrait
On l'entendait gueuler un peu
Mon vieux.

Nous, on connaissait la chanson
Tout y passait, bourgeois, patrons,
La gauche, la droite, même le bon Dieu
Avec mon vieux.

Chez nous y avait pas la télé
C'est dehors que j'allais chercher
Pendant quelques heures l'évasion
Tu sais, c'est con!

Dire que j'ai passé des années
A côté de lui sans le r'garder
On a à peine ouvert les yeux
Nous deux.

J'aurais pu c'était pas malin
Faire avec lui un bout d'chemin
Ça l'aurait p't'-êt' rendu heureux
Mon vieux.

Mais quand on a juste quinze ans
On n'a pas le cœur assez grand
Pour y loger tout's ces chos's-là
Tu vois.

Maintenant qu'il est loin d'ici
En pensant à tout ça, j'me dis
"J'aim'rais bien qu'il soit près de moi"
PAPA...

Très triste cette chanson, je ne voudrais pas l'entendre quand mon père décédera...

Moi mon père est toujours en vie mais en cumulant j'ai ptet passé 4 ans de ma vie avec lui.
Un ami a eu l'idée de caser ça dans le spectacle aux fiançailles de son fils. Bonjour l'ambiance après  :sweat:  
Remarque il a aussi chanté "au revoir les amoureux" de Joe Dassin  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°534255
a-side
Il fait faim
Posté le 21-05-2003 à 17:40:56  profilanswer

chtigarix a écrit :

Moi mon père est toujours en vie mais en cumulant j'ai ptet passé 4 ans de ma vie avec lui.
Un ami a eu l'idée de caser ça dans le spectacle aux fiançailles de son fils. Bonjour l'ambiance après  :sweat:  
Remarque il a aussi chanté "au revoir les amoureux" de Joe Dassin  :lol:  

hmmmmmm de bons ptits topics comme ceux-là arrivent à me foutre le bourdon .  :sweat:

n°534365
liugimm
Posté le 21-05-2003 à 17:54:26  profilanswer

la mère d'un bon pote s'est suicidée y a 1 ans et demi, condition horrible :

elle avait déjà dfait une tentative de suicide une nuit quand tout le monde dormait, mon pote a entendu un gros bruit en bas, il est dessendu, a appelé l'hosto, et elle s'est est sortie.

quelques mois plus tard elle recommence, la en pliene journée chez elle, mon pote rentre des cours la trouve morte par terre.

je suis allé à l'enterrement (ça n'en était pas vraiment un, c'était un incinération, enfin la petite cérémonie...)

Mon pote enfondré, et le pire, sa petite soeur (16 ans) qui hurlait, le tout sur une chanson qui foue la chère de poule, je connaissait pas très bien sa mère, mais j'étais pas loins de chialler, j'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie

j'étais hier à l'enterrement de mon grand père, mort de vieillesse à 83 ans, l'ambiance était complètement différente, l'ambiance était bonne, et la soirée sympatique.

perdre un de ses parents  à 80 ans, à mon avis, c'est très triste, mais cela n'a rien à voir avec une mort accidentelle lorsque tout va bien

n°534396
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-05-2003 à 17:58:15  profilanswer

Va falloir que je prépare mon enterrement pour que ça se passe pas de manière trop nase  :heink:  

Ptet en interdisant à ma famille d'y assister  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°534445
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-05-2003 à 18:04:33  profilanswer

HotShot a écrit :

C vrai que c délicat. Et puis ca fout un choc quand son vieux père, un jour, vous dit qu'il a souscrit un contrat assurance invalidité/obsèques, et vous énonce ses "volontés" pour la cérémonie... gloups

C'est quand même une sage précaution  :jap:  
Moi si je préfère que ma famille n'y assiste pas c'est parce qu'ils sont capables de s'engueuler à mon enterrement (vécu à l'enterrement de ma nièce) et de dire "c'est ta faute tu t'es jamais occupé de lui", "mais non il est parti parce qu'il t'aime pas", "tu lui as attiré le mauvais oeil en l'appellant comme ça".

:heink:  
Ca la foutrait mal pour mes vrais proches qui voudront ptet garder un autre souvenir de conclusion.
Je vais me préparer un CD audio avec les ziques qu'on passera à l'enterrement  :)

---------------
Retraité de discussions
n°534447
-neon-
Illuminé
Posté le 21-05-2003 à 18:05:54  profilanswer

HotShot a écrit :

C vrai que c délicat. Et puis ca fout un choc quand son vieux père, un jour, vous dit qu'il a souscrit un contrat assurance invalidité/obsèques, et vous énonce ses "volontés" pour la cérémonie... gloups

Ouais enfin au moins, je suis sur de jamais rien entendre a ce niveau la  :sweat:  
par contre c pour ma mère que jréfléchis maintenant ptain. lébo mais lé prenant ce tomic... :sweat:

---------------
n°534477
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-05-2003 à 18:09:08  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi je veux "King Diamond - Cremation (remix)" [:reas0n]  

C vrai que les enterrements quand ça tourne sinistre ou tendu c'est vraiment insupportable. J'ai déjà eu envie de coller mon poing dans la gueule d'un type pendant une cérémonie, j'ai bien fait de me retenir [:ula]  

Euh oui parce que c'est toi qui aurais franchement foutu le souvenir en l'air.

---------------
Retraité de discussions
n°534505
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-05-2003 à 18:13:16  profilanswer

argv23 a écrit :

Ben moi j'ai perdu mon père ya 3 ans...(cancer generalisé)
Sur le coup c clair que tout s'effondre (j'avais 17 ans 1/2 je precise)  
Mais en y pensant bien, le meilleur moyen de leur rendre hommage c'est d'essayer d'avoir la vie qu'ils auraient voulu pour nous...( :ouch: c pas clair mon charabia mais bon...)et donc de vite reprendre le dessus!

Non?

oui.  :jap:

n°534574
Raspoutim
Posté le 21-05-2003 à 18:23:38  profilanswer

Ma mere est morte dans un accident de voiture quand j'avais dix ans. Mais ca ne passe toujours pas... Je ne l'ai presque jamais dit a personne en fait.
Comme disait quelqu'un sur son pere, quand quelqu'un te demande ce que fait ta mere, ou fait une blague sur "les meres", c'est dur de casser l'ambiance comme ca. Et puis finalement, plus tu recules, plus c'est difficile.
Ma tante (la soeur de ma mere, qui etait tres proche de mes freres et soeurs et moi) est morte a la suite d'un cancer quelques annees apres. Mes cousins etaient encore plus jeunes que moi.

Tim

---------------
Avec tes yeux, tu fais le complice
n°534591
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-05-2003 à 18:26:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Hé oui mais bon, j'y peux rien, voir un hypocrite la ramener en public, dans un des pires moments, t'as qu'une envie, le balancer à l'incinérateur comme une vulgaire ordure [:spamafote] C clair que ça l'aurait foutu mal, mais je pense qu'on était plusieurs...

Oué.
Dire que la ptite a une vie courte parce que ses parents lui ont choisi un prénom court c'est brillant aussi.

---------------
Retraité de discussions
n°534628
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-05-2003 à 18:32:03  profilanswer

HotShot a écrit :

D'un autre côté, baptiser son gamin "Pacome-Hégésippe-Ladislas-Slalomme-Ménerlache" c'est un peu abuser non ?

Ptet que l'auteur de ce trait d'esprit appellera ses enfants comme ça [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°534732
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 18:52:14  answer

Raspoutim a écrit :

Ma mere est morte dans un accident de voiture quand j'avais dix ans. Mais ca ne passe toujours pas... Je ne l'ai presque jamais dit a personne en fait.
Comme disait quelqu'un sur son pere, quand quelqu'un te demande ce que fait ta mere, ou fait une blague sur "les meres", c'est dur de casser l'ambiance comme ca. Et puis finalement, plus tu recules, plus c'est difficile.
Ma tante (la soeur de ma mere, qui etait tres proche de mes freres et soeurs et moi) est morte a la suite d'un cancer quelques annees apres. Mes cousins etaient encore plus jeunes que moi.

Tim

Comme je te comprends!! moi, quand ma mere est morte c'etait la mode des "ta mère en short"! c'etait l'horeur!!  
et je t'explique meme pas les potes qui gaffent et qui te sortent "nique ta mere"!
Courage. Et surtout il faut arriver à en parler, ne pas garder ça pour soi.

n°534763
Galak
Revenez :(
Posté le 21-05-2003 à 18:55:19  profilanswer

tertez a écrit :

Comme je te comprends!! moi, quand ma mere est morte c'etait la mode des "ta mère en short"! c'etait l'horeur!!  
et je t'explique meme pas les potes qui gaffent et qui te sortent "nique ta mere"!
Courage. Et surtout il faut arriver à en parler, ne pas garder ça pour soi.

:jap:  

Garder pr soit c une pure connerie, mais bon moi le premier je le fais, faites ce q je dis pas ce q je fais en fait  :(

n°534866
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-05-2003 à 19:07:06  profilanswer

[:plusun]

mon père à 8ans

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°534875
theitou v2
Posté le 21-05-2003 à 19:07:28  profilanswer

moi aussi a l instant :sweat: ...

pourtants ils étainent la y a un instant et pouf disparut , doivent pas etre loin :sarcastic:

n°534890
Galak
Posté le 21-05-2003 à 19:09:14  profilanswer

J'ai failli perdre la femme q j'aime ossi  :(  

Resté a son chevet 8 jours meme si elle était ds le coma, car je voulais etre la o cas ou, j'ai était le premier qu'elle a vu durant son reveil  :love:  

Même si on est séparé a ce jour je suis sur q ca elle ne l'oubliera jamais  :jap:

n°534906
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-05-2003 à 19:10:32  profilanswer

theitou v2 a écrit :

moi aussi a l instant :sweat: ...

pourtants ils étainent la y a un instant et pouf disparut , doivent pas etre loin :sarcastic:  

Ton chien est mort par contre...  :whistle:  Même que ça fait trois fois et qu'il a beaucoup souffert !  :D

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°535047
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 21-05-2003 à 19:26:40  profilanswer

je n'ai pas perdu mes parents, mais mon père divorcé est absent depuis +/- 10 ans. Par contre, je cottoie la mort (malheureusement trop) régulièrement (je suis sapeur pompier volontaire) et il ne faut jamais garder ses angoisses, ses peines ou sa tristesse pour soi (bien que ce soit plus facile à dire qu'é faire)

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°535075
Galak
Posté le 21-05-2003 à 19:30:08  profilanswer

xpoulet a écrit :

je n'ai pas perdu mes parents, mais mon père divorcé est absent depuis +/- 10 ans. Par contre, je cottoie la mort (malheureusement trop) régulièrement (je suis sapeur pompier volontaire) et il ne faut jamais garder ses angoisses, ses peines ou sa tristesse pour soi (bien que ce soit plus facile à dire qu'é faire)

Lut collègue  :hello:  

;)

n°535081
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 21-05-2003 à 19:30:59  profilanswer

Galak a écrit :

Lut collègue  :hello:  

;)  

:hello:

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°535101
botman
Cubeur
Posté le 21-05-2003 à 19:33:13  profilanswer

tertez a écrit :

est-ce qu'on peut se remettre d'une telle perte? moi ça fait 13 ans que ma mere est partie et j'y pense toujours beaucoup.
Au début je pensais qu'au bout de quelques années le chagrin partirais, mais en fait non.

:jap:

rien au monde ne peut remplacer l'amour d'une mere ou/et d'un pere :(

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°535112
botman
Cubeur
Posté le 21-05-2003 à 19:35:37  profilanswer

HotShot a écrit :

"... sauf une bière : Bucklaire "

Ca ferait un chouette slogan

:sarcastic:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°535113
Galak
Posté le 21-05-2003 à 19:35:52  profilanswer

HotShot a écrit :

"... sauf une bière : Bucklaire "

Ca ferait un chouette slogan

a ouais qd même  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[help] exam bts dans 2 jours et j'ai perdu mes papiers.....[FILM/SERIE] a perdu le nom :(
vive l'économie, je suis perduVos Parents !
Ils font quoi vos parents ds la vie ?Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?
Recherceh site PERDU avec wallpapers bi ecran et Carmen electraCherche un resto pour moi et mes parents
Vous habitez chez vos parents ?Quelle relation avez-vous ou aviez-vous avec vos parents ?
Plus de sujets relatifs à : Qui a perdu un de ses parents?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR