|
Auteur | Sujet : Qui a perdu un de ses parents? |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:08:55 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
t-w HDBNG club | +1, mere decedée d'un cancer en aout 2001 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 16:28:59
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ma mère, d'un cancer étalé sur des années. Et mon père, 1 an et demi plus tard, dans un accident de voiture; ça m'a fait bizarre d'avoir de la peine, parce que je ne le voyais presque pas (parents divorcés j'avais 6 ans). Comme quoi, je l'aimais quand même, bien qu'on ne se le soit jamais vraiment prouvé l'un à l'autre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 21-05-2003 à 17:07:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:08:17 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ChtiGariX Retraité |
-neon- Illuminé |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ChtiGariX Retraité |
RaphKool | j'ai perdu mon pere juste avant d'avoir 15 ans...
|
ChtiGariX Retraité |
a-side Il fait faim |
|
ChtiGariX Retraité | Va falloir que je prépare mon enterrement pour que ça se passe pas de manière trop nase --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
-neon- Illuminé |
ChtiGariX Retraité |
latoucheF7duclavier |
oui. |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 18:52:14
|
Galak Revenez :( |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
theitou v2 | moi aussi a l instant ...
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |