|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de ce verdit |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 15:29:48 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Aurore boreale |
|
|
Je2Mot |
|
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 09:52:02 |
ukiraka2 babitchat |
|
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Sérieux Mona, Shongail n'a rien dit de mal sur ce coup là. Je trouve même qu'il lui a donné un bon conseil.
|
Oui, la cause du gars est pliée, je ne lui ai pas dit autre chose. Quant à s'exprimer correctement, comment t'exprimes-tu en anglais, par exemple ? Ce n'est pas un piège, moi-même je m'exprime comme une merde en anglais. Mais quand on sait que les français sont un des pays ou les langues étrangères, anglais et espagnol inclus, sont les moins maitrisées par la population, je trouve vraiment très bien qu'un étranger puisse venir sur un forum, s'exprimer et se faire comprendre. Evidemment, la syntaxe est écorchée, la grammaire approximative et l'orthographe malmenée. Mais il se fait comprendre. Quand j'écris des mails en anglais, jamais personne ne me dit que j'écris comme une merde. C'est une sorte de spécificité française que d'exiger que tout interlocuteur, quel qu'il soit, manie le subjonctif sans erreur. Alors même que la quasi-totalité des français confond les participes passés et les infinitifs. Qu'on le lui dise, soit. Mais qu'on le pointe du doigt, non. C'était le sens de mon intervention. Message édité par Mona Soyoc le 20-01-2010 à 21:13:03 |
|
ukiraka2 babitchat | bonjour a vous tous,
Message cité 3 fois Message édité par ukiraka2 le 21-01-2010 à 14:58:57 |
arthas77 |
|
Kalyx |
|
Fred999 Rabat-joie | Laissez les mouuuuuuuuuuuuches tranquiiiilllleeees |
ukiraka2 babitchat |
|
arthas77 |