Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?

n°265689
Prems
Just a lie
Posté le 21-03-2003 à 22:18:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'aime pas les femmes.... au volant. :D

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 22:18:16  profilanswer
 

n°265691
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 21-03-2003 à 22:18:27  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Une chienne semblerait donc être un bon compromis. [:pingouino]
 


 
La zoophilie bof...

n°265695
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:19:01  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Prends toi une femme de 40 ans qui vient de se faire larguer par son mari après 15 ans de vie commune...Il faut toujours etre attentif aux bonnes offres de déstockage... :D  

J'avoue avoir un faible pour les femmes mûres :jap: Elles se sentent pas perdues quand tu parles pas.
 
Parce que voilà le problème. Avec une nana, faut tout le temps parler, dire des trucs. Mais quoi ? Y a pas de mode d'emploi, livré avec la copine.
 
Que se raconter ?
 
Prenons le cas le plus facile : monsieur et madame font pas le même métier et ne sont même pas dans la même branche professionnelle. De quoi se parler ? Du taf. De la météo. Des prochaines vacances. Ouais, ok, tout ça prend environ 10 minutes. Et le reste du temps, on s'envoie des SMS à la con ?


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265696
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-03-2003 à 22:19:39  profilanswer
 

sigourney a écrit :


 
 
Mais qu'est-ce qu'elles t'ont fait les femmes, pour que tu les détestes autant ?  :??:  
 


 
Elles se sont tiré une balle à force d'entendre ses discours métaphysiques :whistle:
 
( je sors )

n°265698
sigourney
Posté le 21-03-2003 à 22:20:22  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Mais je les déteste pas, arrête de faire ta chochotte ! :o
 
Je me demande simplement pourquoi on serait obligé soit d'être aigri par manque de sexe, soit épanoui dans une vie de couple merveilleuse avec enfants, voiture et crédit à long terme.
 
Y a pas comme un embrigadement de l'esprit, là ? :pfff:  


 
1)T'es pas obligé d'être désagréable dans ta réponse
2)A te lire on a l'impression que tu en veux aux femmes d'avoir besoin d'elles, pour je ne sais quoi  :ange:  
Ca tourne à la misogynie de bas étage, et ça serait interessant d'élever le débat, autant pour les hommes que les femmes ici présents(es).

n°265700
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:20:29  profilanswer
 

Quannum a écrit :

J'avoue avoir un faible pour les femmes mûres :jap: Elles se sentent pas perdues quand tu parles pas.
 
Parce que voilà le problème. Avec une nana, faut tout le temps parler, dire des trucs. Mais quoi ? Y a pas de mode d'emploi, livré avec la copine.
 
Que se raconter ?
 
Prenons le cas le plus facile : monsieur et madame font pas le même métier et ne sont même pas dans la même branche professionnelle. De quoi se parler ? Du taf. De la météo. Des prochaines vacances. Ouais, ok, tout ça prend environ 10 minutes. Et le reste du temps, on s'envoie des SMS à la con ?

Ca c'est le cas de figure d'une relation formatée avec une nana pas tres fu-fute :/

n°265703
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:21:16  profilanswer
 

sigourney a écrit :


 
1)T'es pas obligé d'être désagréable dans ta réponse
2)A te lire on a l'impression que tu en veux aux femmes d'avoir besoin d'elles, pour je ne sais quoi  :ange:  
Ca tourne à la misogynie de bas étage, et ça serait interessant d'élever le débat, autant pour les hommes que les femmes ici présents(es).
 

Trav et cas sociaux [:spamafote]

n°265705
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:21:35  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Faut arrêter d'être naïf, il peut pas :D
 
Sinon, bah c'est selmon les gens, pourquoi vouloir généraliser ? Y'a des gens ( pour des tas de raisons différentes et personnelles ) qui décident qu'ils sont mieux seul, bah comme on dit, vaut mieux être bien seul que mal accompagné [:spamafote]
 
Après si la personne le vie comme un échec et en est frustré, c'est pas sûr qu'il se sente mieux seul...  
 
De toute façon quand on croise la bonne, on ne se pose plus de questions :D
 
Pis en fait, à force de se poser sans arrêt des questions métaphysiques sur tout, on vit plus :o Le vie faut pas la penser, faut la vivre :D ( c'était ma phrase à la con du soir, sur ce bonne nuit :hello: )

Ouais ouais, ne pas se poser trop de questions... facile à dire...


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265706
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-03-2003 à 22:21:52  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Bah, des nanas pour qui j'ai de l'estime, j'en connais un tas. Mais de là à vivre 24/24 avec elles, ben euh... :sleep:  

y a le boulot pour pas la voir 24h/24...
mais ces cons de l ump s acharnent a faire en sorte ke les gens en aient moins,du boulot... :o

n°265707
Prems
Just a lie
Posté le 21-03-2003 à 22:21:54  profilanswer
 

La vie c'est comme une boîte de chocolats.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 22:21:54  profilanswer
 

n°265713
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-03-2003 à 22:23:29  profilanswer
 

sigourney a écrit :


 
1)T'es pas obligé d'être désagréable dans ta réponse
2)A te lire on a l'impression que tu en veux aux femmes d'avoir besoin d'elles, pour je ne sais quoi  :ange:  
Ca tourne à la misogynie de bas étage, et ça serait interessant d'élever le débat, autant pour les hommes que les femmes ici présents(es).
 


 
C'est parce qu'il est aigri parce qu'il manque de sexe [:nofret]
 
Sinon de quel débat tu parles ? Celui d'origine du topic ? Perso je vois une chose : En couple il y a des problèmes, seul on manque de quelque chose ( je parle pas que du sexe hein ), la moralité ne serait-elle pas que l'homme serait un éternel insatisfait ? :o

n°265714
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:23:30  profilanswer
 

sigourney a écrit :


 
1)T'es pas obligé d'être désagréable dans ta réponse
2)A te lire on a l'impression que tu en veux aux femmes d'avoir besoin d'elles, pour je ne sais quoi  :ange:  
Ca tourne à la misogynie de bas étage, et ça serait interessant d'élever le débat, autant pour les hommes que les femmes ici présents(es).
 

1) désolé
2) j'en veux pas aux femmes, c'est juste que je comprends pas pourquoi tous les hommes se ruent dessus


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265721
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:24:35  profilanswer
 

Quannum a écrit :

1) désolé
2) j'en veux pas aux femmes, c'est juste que je comprends pas pourquoi tous les hommes se ruent dessus

SEXE

n°265722
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-03-2003 à 22:25:11  profilanswer
 


 
Et apres?

n°265723
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:25:12  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est parce qu'il est aigri parce qu'il manque de sexe [:nofret]
 
Sinon de quel débat tu parles ? Celui d'origine du topic ? Perso je vois une chose : En couple il y a des problèmes, seul on manque de quelque chose ( je parle pas que du sexe hein ), la moralité ne serait-elle pas que l'homme serait un éternel insatisfait ? :o

Clair qu'on n'est jamais content. Ché plus où j'ai lu ça : être en couple, c'est résoudre à deux des problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul. :d


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265725
sigourney
Posté le 21-03-2003 à 22:25:21  profilanswer
 

Quannum a écrit :

1) désolé
2) j'en veux pas aux femmes, c'est juste que je comprends pas pourquoi tous les hommes se ruent dessus


 
Ben t'as qu'à te ruer sur les brebis   :ange:

n°265726
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:25:46  profilanswer
 

Bye bye ;)

n°265727
Cocovitsch
Posté le 21-03-2003 à 22:25:49  profilanswer
 

Citation :

J'avoue avoir un faible pour les femmes mûres


 
Bon...Je comprends mieux ton problème...
En effet,95 % des filles de moins de trente ans ne pourront te donner satisfaction du fait de leur vide spirituel et intellectuel abyssal,de leur manque d'équilibre,de leur matérialisme forcené,de leur tendance au conformisme le plus stérilisant et de leur égocentrisme si souvent hors de propos...
Celles qui échappent à ce triste déscriptif sont déjà mariées à des hommes remarquables,sont lesbiennes ou,le plus souvent,revent de coucher avec leur psy quinquagénaire...
Les femmes de la quarantaine qui ont un peu vécu et surtout un peu SOUFFERT (ce qui est la condition nécessaire et souvent suffisante pour qu'une femme puisse t'apporter quelque-chose de constructif (y compris sur le plan sexuel)) te donneront bien plus de satisfaction et d'équilibre...
Le problème est qu'elles finiront tot ou tard par se lasser parce-que tu n'es au fond qu'un enfant gaté immature qui cherche sa maman dans toute relation avec une femme...
Bref,c'est pas gagné mon ami   :D

n°265729
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:26:07  profilanswer
 

Oui, c'est certes sympathique, le sexe.
 
Mais ça ne vaut pas un bon chti beuf avec des potes dans un bar plein à craquer, et encore moins une randonnée de 10 jours dans les Alpes.


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265731
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:27:21  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Oui, c'est certes sympathique, le sexe.
 
Mais ça ne vaut pas un bon chti beuf avec des potes dans un bar plein à craquer, et encore moins une randonnée de 10 jours dans les Alpes.

Perso , je connais pas bcp d'hommes assez en forme pour se genre de loisir , chauds pour s'installer , se marrier , gosser ( :o ) et vivre avec une meme nana jusqu'a la nuit des tps...

n°265733
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:27:35  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Citation :

J'avoue avoir un faible pour les femmes mûres


 
Bon...Je comprends mieux ton problème...
En effet,95 % des filles de moins de trente ans ne pourront te donner satisfaction du fait de leur vide spirituel et intellectuel abyssal,de leur manque d'équilibre,de leur matérialisme forcené,de leur tendance au conformisme le plus stérilisant et de leur égocentrisme si souvent hors de propos...
Celles qui échappent à ce triste déscriptif sont déjà mariées à des hommes remarquables,sont lesbiennes ou,le plus souvent,revent de coucher avec leur psy quinquagénaire...
Les femmes de la quarantaine qui ont un peu vécu et surtout un peu SOUFFERT (ce qui est la condition nécessaire et souvent suffisante pour qu'une femme puisse t'apporter quelque-chose de constructif (y compris sur le plan sexuel)) te donneront bien plus de satisfaction et d'équilibre...
Le problème est qu'elles finiront tot ou tard par se lasser parce-que tu n'es au fond qu'un enfant gaté immature qui cherche sa maman dans toute relation avec une femme...
Bref,c'est pas gagné mon ami   :D  

:cry:
 
J'te dois combien ? :d


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265737
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:28:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Rien t'empeche de te taper 10 jours de rando dans les Alpes avec une charmante compagne que tu poutres chaque soir, et que tu emmènes ensuite festoyer dans un bar avec tes potes...
 
... c'est le Saint Graal, mais Indiana Jones n'a pas peur d'une Dernière Croisade :D  

[:chapi-chapo]


Message édité par Underboy le 21-03-2003 à 22:28:28
n°265738
Cocovitsch
Posté le 21-03-2003 à 22:28:26  profilanswer
 

Bah rien...c'ètait ma séance gratuite du soir  :D

n°265741
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:28:58  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Rien t'empeche de te taper 10 jours de rando dans les Alpes avec une charmante compagne que tu poutres chaque soir, et que tu emmènes ensuite festoyer dans un bar avec tes potes...
 
... c'est le Saint Graal, mais Indiana Jones n'a pas peur d'une Dernière Croisade :D  

Se poutrer une nana sous la tente ? Mais la nuit, après avoir marché toute la journée, j'ai qu'une envie : DORMIR ! :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ouais, c'est pas gagné, hein ? :/


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265742
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-03-2003 à 22:29:02  profilanswer
 

Quannum a écrit :

J'avoue avoir un faible pour les femmes mûres :jap: Elles se sentent pas perdues quand tu parles pas.
 
Parce que voilà le problème. Avec une nana, faut tout le temps parler, dire des trucs. Mais quoi ? Y a pas de mode d'emploi, livré avec la copine.
 
Que se raconter ?
 
Prenons le cas le plus facile : monsieur et madame font pas le même métier et ne sont même pas dans la même branche professionnelle. De quoi se parler ? Du taf. De la météo. Des prochaines vacances. Ouais, ok, tout ça prend environ 10 minutes. Et le reste du temps, on s'envoie des SMS à la con ?


 
Toi t'es un mec compliqué qui se traumatise avec un style de nana qu'il a connu non ? [:wam]
 
Peut être que tu cherches tout simplement trop à faire ce qu'il faut au lieu d'être toi même normal ? Ou elle ? Ou les 2 ? Ca parait vachement superficiel tes relations :??:

n°265743
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-03-2003 à 22:29:29  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Citation :

J'avoue avoir un faible pour les femmes mûres


 
Bon...Je comprends mieux ton problème...
En effet,95 % des filles de moins de trente ans ne pourront te donner satisfaction du fait de leur vide spirituel et intellectuel abyssal,de leur manque d'équilibre,de leur matérialisme forcené,de leur tendance au conformisme le plus stérilisant et de leur égocentrisme si souvent hors de propos...
Celles qui échappent à ce triste déscriptif sont déjà mariées à des hommes remarquables,sont lesbiennes ou,le plus souvent,revent de coucher avec leur psy quinquagénaire...
Les femmes de la quarantaine qui ont un peu vécu et surtout un peu SOUFFERT (ce qui est la condition nécessaire et souvent suffisante pour qu'une femme puisse t'apporter quelque-chose de constructif (y compris sur le plan sexuel)) te donneront bien plus de satisfaction et d'équilibre...
Le problème est qu'elles finiront tot ou tard par se lasser parce-que tu n'es au fond qu'un enfant gaté immature qui cherche sa maman dans toute relation avec une femme...
Bref,c'est pas gagné mon ami   :D  


 
Il faut ajouter qu'apres 25, elles veulent s'unir pour faire un gosse en urgence si possible.

n°265744
sigourney
Posté le 21-03-2003 à 22:29:34  profilanswer
 

A vous lire, tous ou presque, il semble qu'il vous soit impossible d'établir une relation de complicité avec une femme.
C'est un à priori idiot...

n°265747
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 21-03-2003 à 22:30:00  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Oui, c'est certes sympathique, le sexe.
 
Mais ça ne vaut pas un bon chti beuf avec des potes dans un bar plein à craquer, et encore moins une randonnée de 10 jours dans les Alpes.


 
C'est ton choix, entre un week end sexe dans un chalet perdu seul avec la femme que j'aime et un camping avec des potes au bord  un lac.... mhhh
 
les deux sont cool ca dépend du moment

n°265749
l3lade
Posté le 21-03-2003 à 22:30:19  profilanswer
 

Quannum a écrit :

On s'en fait une telle obligation : avoir une nana. Pour le plaisir de la chair (ferme), pour le repos de l'âme.
 
Mais aussi par convenance sociale. Être casé de manière durable, je vous fais pas l'offense de vous faire un dessin, ça pose son homme, tout ça.
 
 
Personnellement, avec toutes mes copines, ça s'est fini en guerre de tranchée ou, pire, en eau-de-boudin parce qu'on avait rien à se dire.
 
Vous semble-t-il possible que l'on n'aime pas spécialement les femmes au point de vouloir s'en coltiner une tous les soirs en rentrant du taf ?
 
Je précise à l'intention des blaireaux habituels : je ne suis ni paidai, ni homo, ni refoulé, ni rien. Tout juste bien névrosé, mais pour les besoins de la démonstration, on omettra ce détail. :d
 
DONC BREF EN RÉSUMÉ : vivre seul, un échec forcé ou un choix de vie possible ?


 
 :jap: je suis tout a fait d' accord sur le fait que l' on peut se passer d' une nana, d' une petite copine tout du moins, je pense d' ailleurs qu' avoir une meilleure amie par exemple peut enlever l' envie d' avoir une copine, parceque tout simplement une meilleure amie c un amour platonique qui ne se dechire que rarement. ne pas avoir de petite amie c' est aussi restreindre ( considérablement ???? :) ) son nombre d' embrouilles quotidiennes...
 
il est tard dans ma tete je vais aller me coucher, j' essaierai de faire une reponse plus constructive demain !
 
ps : je trouve que t' as parfaitement raison, ce forum est un forum de gamins, ca devient vraiment  :o

n°265752
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:30:44  profilanswer
 

sigourney a écrit :

A vous lire, tous ou presque, il semble qu'il vous soit impossible d'établir une relation de complicité avec une femme.
C'est un à priori idiot...
 

c'est p-e idiot mais c'est la vision que bcp (trop ?) d'hommes ont de la vie en couple...

n°265753
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 21-03-2003 à 22:30:53  profilanswer
 

Tout ce que je sais c'est que si toutes les nanas étaient comme ma soeur il y a longtemps que je serais pédé !

n°265755
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:31:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Toi t'es un mec compliqué qui se traumatise avec un style de nana qu'il a connu non ? [:wam]
 
Peut être que tu cherches tout simplement trop à faire ce qu'il faut au lieu d'être toi même normal ? Ou elle ? Ou les 2 ? Ca parait vachement superficiel tes relations :??:
 

Bé oui, toutes mes relations "amoureuses" (:lol:) ont été superficielles, tandis que j'ai des amies avec qui c'est bien plus profond (le premier qui fait un jeu de mot graveleux est banni).
 
Pas besoin d'être en couple pour s'apprécier profondément.


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265756
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:31:37  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

Tout ce que je sais c'est que si toutes les nanas étaient comme ma soeur il y a longtemps que je serais pédé !

Et Dieu inventa la branlette , et oui fallit que ça sorte sur ce topik [:dawa]

n°265759
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:32:11  profilanswer
 

sigourney a écrit :

A vous lire, tous ou presque, il semble qu'il vous soit impossible d'établir une relation de complicité avec une femme.
C'est un à priori idiot...
 

Faux, du moins pour ce qui concerne ma personne (cf. mon post sur mes amiEs)


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265760
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 21-03-2003 à 22:32:15  profilanswer
 

Underboy a écrit :

Et Dieu inventa la branlette , et oui fallit que ça sorte sur ce topik [:dawa]


 :pfff:

n°265770
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:34:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
D'autant que la profondeur moyenne du vagin s'étage de 8 à 18 cm, mais est élastique et s'étire en diamètre et profondeur afin d'assurer une meilleure coaptation lors de l'intromission pénienne.
 
Autrement dit : une fille qui manque de profondeur est une mal baisée.

Top chrono sur la durée de vie du post !

n°265771
sigourney
Posté le 21-03-2003 à 22:34:22  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Faux, du moins pour ce qui concerne ma personne (cf. mon post sur mes amiEs)


 
Je parle d'une femme avec qui tu as des relations plus qu'amicales...

n°265777
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:35:38  profilanswer
 

sigourney a écrit :


 
Je parle d'une femme avec qui tu as des relations plus qu'amicales...

Pourquoi tjs vouloir ce "plus qu'amical" ?


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265810
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-03-2003 à 22:42:37  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Pourquoi tjs vouloir ce "plus qu'amical" ?


 
Donc en gros tu ne baises pas avec celles pour qui tu as du "respect"?

n°265811
sigourney
Posté le 21-03-2003 à 22:42:51  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est parce qu'il est aigri parce qu'il manque de sexe [:nofret]
 
Sinon de quel débat tu parles ? Celui d'origine du topic ? Perso je vois une chose : En couple il y a des problèmes, seul on manque de quelque chose ( je parle pas que du sexe hein ), la moralité ne serait-elle pas que l'homme serait un éternel insatisfait ? :o
 


 
1)Les hommes ont un à priori sur les femmes  que les femmes n'ont pas, ou moins.
 
2)Une femme fait l'amour aussi avec son cerveau (he oui !), il faut bcp d'amour pour que l'émotion descende jusqu'à son ventre.
Par contre, l'homme fait l'amour avec son sexe, et pour lui la difficulté c'est de faire remonter ses émotions un peu plus haut !

n°265818
sigourney
Posté le 21-03-2003 à 22:43:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
<hs>
Hééééé :hello:  
</hs>
 
Ca te branche que je lance un topicunik sur la Corse ? bientôt les vacances [:nofret]


 
j'y vais en juin  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vous pensez quoi du BOSS GT3???pensez vous etre accros au COCA ?
[ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ?En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ?
[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ?Les Weblogs, vous lisez ? Vous en pensez quoi ?
Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :Dpourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?
Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?comment faire aimer le métal ........?
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR