|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :D |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Voilà, pour les possesseurs des derniers portables multimédia couleur, qu'en pensez-vous Valent-ils leur prix
Message édité par JcRRulZ le 10-03-2003 à 20:33:57 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 18:54:50 |
Lalka _ | oui lé trés bien sauf lécran ki est ps top , en plein soleil ty vois rien |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | c génant? car je suis à 2 doigts de le commander.. je voulais prendre le T68i mais bien sur c'est pas le meme tarif --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | intéressant tout ça donc si j'ai bien compris on peut le lier avec un PC
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
millhouse Married |
|
RN113 | je l'ai avec le cable data,perso j'adore ce phone. |
skylight Made in France. | ya un port infra rouge ? |
Kroma X amorK Angel's demon |
Elle est sortie la bonne version du firmware ou c'est toujours une béta??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 19:12:08 |
godbout Génial. | Tu peux pas telecommander ta chaine hifi avec, c'est de la merde ! --------------- Super. |
eristoff |
skylight Made in France. | Ok, car je regarde les téléphones qui ont un modem et un port infra rouge.
|
godbout Génial. | Merde y a tout ca sur ce telephone ?
--------------- Super. |
RN113 | on le trouve ou le nouveau firmware? |
Chips | les couleurs sont dégueulasse, le rapport qualitée/prix est excellent ! |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | merci pour tous vos avis si y'a encore des avis quels qu'ils soient n'hésitez pas --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Je viens de voir que le Panasonic GD67 est dans la même gamme de prix. Des possesseurs --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
nicobule Pilou-Pilou | Moi j'ai eu un panasonic, je l'adorais, mais il est mort noyé |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ca depend du Firmware, celui du SFR est plus lent que celui d'orange. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
nicobule Pilou-Pilou |
Non un autre, un plus vieux.
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bah ouai le GD67 à 29euro ça me tente bien... mais bon j'hésite avec le MyX-5 et le T300 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
millhouse Married | les firmwares du myx-5 finaux seront dispo sur www.planetsagem.com la semaine prochaine, Message édité par millhouse le 10-03-2003 à 20:06:20 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | mais petite question à part.. Si je commande mon téléphone chez SFR, sera t-il bloqué SFR sachant qu'en fait ce n'est juste qu'une réduction sur le téléphone de mon choix --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Merci effectivement le T300 a l'air bien sympa!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle banque choisir ? | comparatif forfaits telephones portable |
je cherche un beau portable vendu avec un forfait ! | Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ? |
[portable] [orange] le 555 n'est bientot plus gratuit !!! | (portable)savoir si quel num appartient a tel opérateurs? |
Ma super batterie (edit : nouvelles acquisitions) | Que pensez-vous des boulets? |
que pensez vous du americanhihop a la francaise ???? | [portable] Abonnement ou cartes ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :D |