|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :D |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
ben tous les sites internet |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2003 à 21:14:43 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
skylight Made in France. | ce que j'aime pas dans l'imode... c'est que c'est comme le wap, cad peu de sites. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Romf |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Romf |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | donc si je veux surfer sur mon T300, j'utilise le wap par gprs, donc 10mo/mois et rien d'autre, pas d'illimité Message édité par JcRRulZ le 10-03-2003 à 21:22:07 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
skylight Made in France. |
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2003 à 21:23:12 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Romf |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Romf |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | non si je surfe c'est avec mon téléphone pas avec un portable relié au téléphone, j'ai pas de pc portable --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Romf |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Le Forfait Multimédi@ Internet de SFR est facturé 6 euros TTC par mois pour 10 Mo de transmission de données. Au delà du forfait, le prix au Ko est facturé 0,005 ? par Ko.
Romf |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ouai si je veux surfer sur mon téléphone, c'est donc en wap, mais ce sera pas par gprs mais pas gsm, donc le gprs me sert à rien Message édité par JcRRulZ le 10-03-2003 à 22:08:01 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
si |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Romf |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Merci pour ton site Romf j'avais été voir tout à l'heure pour éclaircir ma lanterne --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
skylight Made in France. | quand ils disent connexion, ils sous-entendent combien de temps ? |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | erf par contre les 2 mois gratuits je les ai dans le Q bien profond, c'était du 22/01/03 au 04/03/03 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Romf |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Romf |
|
|
Romf |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
skylight Made in France. | ben le forfait a 0.20?/ connexion est bien plus rentable, non ?
|
Romf |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
skylight Made in France. | ca fait 0.165?/connexion, pour 15 connexion |
mipl | comment envoyer des photos du pc au t300 , on trouve ou un cable infra rouge, le truc qu'on utilise pour la telecommande de la pctv on peut pas s'en servir pour ca? |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle banque choisir ? | je cherche un beau portable vendu avec un forfait ! |
Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ? | [portable] [orange] le 555 n'est bientot plus gratuit !!! |
(portable)savoir si quel num appartient a tel opérateurs? | Ma super batterie (edit : nouvelles acquisitions) |
Que pensez-vous des boulets? | que pensez vous du americanhihop a la francaise ???? |
[portable] Abonnement ou cartes ? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :D |