|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de ce look débraillé sur 1 enfant, pour 1 mariage? |
Laure676 | http://www.bonprixsecure.com/fr/bu [...] &bu=491236
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 21:12:22 |
Le3d | On regarde que les mariés en général |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Put1 même si les mioches doivent être à la mode maintenant, on vit vraiment dans un monde de merde.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 14-07-2007 à 21:31:59 |
Kephset |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vrai qu'on voit beaucoup de gamins comme ça dans les cérémonies. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-07-2007 à 22:03:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
phosphoreloaded | Faut prévenir les grand-parents que "non c'est pas la peine de rentrer la chemise dans le pantalon du gamin " sinon ils vont tenter |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 22:17:23 |
Leg9 Fire walk with me |
Quelle horreur, un enfant de neuf ans qui pourrait paraitre débraillé à un mariage.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 14-07-2007 à 22:55:16 |
shooter mvp psn : cactus-jay | un pantalon c'est mieux |
pxi | Je pense pas que ce genre de detail puisse avoir une influence pour un gamin de 9 ans, ni pour personne au mariage. Il faut juste être bien habillé c'est tout.
|
Grubnatz me name is potato | Mais c'est valable pour un seul enfant et pour un seul mariage ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Nico-teeN | Perso je trouve que le gosse de la photo a pas l'air débraillé, il a juste l'air con |
Cutter | Le gosse sur la photo a l'air correct. C'est juste le bleu du gilet qui gène un peu mais bon. --------------- last.fm |
|
claire92 | Mais ça fait pas du tout débraillé! J'étais invitée à un mariage au mois de juin, et tous les enfants portaient leur chemise sur le pantalon, et certains (dont mon fils) avaient un gilet par dessus. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Laure676, peu importe les fringues que ton gamin portera, l'important est que tu lui mette un diamant dans l'oreille ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
T'inquiete pas, si tu laisses faire, dans 5 ans ton fils mettra ses chaussettes par dessus son pantalon, et portera des pulls Ralph Lauren rose et bleu Ca sera une vraie petite chaloufe, et il sera la star des rallyes Message édité par Juju_Zero le 15-07-2007 à 14:16:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gloubiboulga - | Y'a un nombre de mères de familles sur ce forum --------------- - |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 15:29:35 Je trouve ça de mauvais goût. |
LooSHA D'abord ! | C'est quoi le retour de cet ordre moral ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
nofret The things you own .... | Arrêtez d'être hypocrites, ça a toujours été que les parents se préoccupent de la tenue de leur mioche ( en l'occurence pour une cérémonie ).
|
lygodactylus | Ca fait pas débraillé, ca fait juste naze, tendance "on a fait confiance au vendeur, on a eu raison, nan ? euh..." Message édité par lygodactylus le 15-07-2007 à 15:46:32 --------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
charlie 13 | De toute façon, le gamin, il va se faire chier comme un rat mort pendant la ceremonie, encore plus si ça se passe à l'église.
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
lygodactylus | Si, en lui collant des pompes de 5-10 pointures trop grandes. La cerise sur le gateau quoi --------------- |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
lygodactylus | Tu peux habiller le gosse comme tu le sens, les mariées se sépareront au bout de 2-3 ans, dans 35% des cas en province, dans presque 50% des cas en RP.
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kamel Ouali ressuscite Cléopâtre ! | L'elargissement de la Messe en Latin, qu'en pensez vous ? |
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! | que pensez vous de la rupture entre hollande et royal |
que pensez vous du résultats législatives ??? | que pensez vous du 6e arr. de PARIS ?--et des autres quartiers? |
Que pensez vous de ce talentueux jeune comique ? :D | Pensez vous que la vertu puisse s'enseigner ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ce look débraillé sur 1 enfant, pour 1 mariage? |