|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le PC à 1 / mois pr les pauvres : elle est bien bonne |
HERIBERT | Ici : http://www.actuchomage.org/modules [...] e&sid=1970
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:09:56 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Le3d | Faut je pense à me reconvertir en pauvre |
HERIBERT |
|
will75012 |
Message édité par will75012 le 19-07-2006 à 13:19:50 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
will75012 | Sa ne fait que confirmer qu'en france il faut mieu être chomeur ou rmiste que être payé au smic .... |
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:28:02 |
HERIBERT |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ciler |
Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 19-07-2006 à 13:34:50 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Le3d |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et pourquoi rester à Paris dans ces conditions ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Le3d |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
tatoukc mon paicay | c'est passé cette mesure ?
|
marceljohny |
|
marceljohny |
|
Le3d |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Le3d |
|
marceljohny |
|
marceljohny |
|
Le3d |
|
tatoukc mon paicay |
--------------- LA VIE SE RESUME A 2 TROUS ! |
Publicité | Posté le |