Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Parti communiste et moi gros problême!!

n°10119666
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-12-2006 à 15:08:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lediplomate a écrit :

Je suis desolé l'Etat n'a pas tout le temps a t'aider, tu es pas un enfant , nous somme des adultes , nous devons nous demmeder et ne pas attendre que tout nous tombe du ciel.  :hello:


 
 Et quand tu choppe une maladie mortelle dont le soin coute quelques centaines de milliers de roros, tu crève dans le caniveau? Tu travailles pour la nation, la nation a une dete envers toi. Le jour ou ton entreprise délocalise, c'est plutot pratique d'avoir quelques ressources le temps de rebondir. Si on supprime tout cet aspect là, on arrive aussi a la pauvreté et la précarité.
 

Citation :

La vie serait impossible sous un régime communiste , et tu verrais que la France deviendrait un pays pauvre et sous developpé. La plupart des gens deserteront ce pays.


 
 je n'ai jamais dit que les Français sont prêt a abandonner leur ego pour un regime egalitaire absolu, mais c'est un ideal vers lequel il faudrais tendre.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 15:08:51  profilanswer
 

n°10119675
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-12-2006 à 15:11:13  profilanswer
 

lediplomate a écrit :

Ca s'est sur  :jap: , d'ailleurs sa m'avait etonné au début quand je vivais là bas. Les gens sont beaucoup plus solidaires qu'en France!
D'ailleurs le problême que l'on a en France c'est que nous somme pas assez patriotiques!  :sweat:


 
 Le patriotisme dans le sens nationaliste et des symboles n'a aucune utilitée. Le patriotisme utile, c'est la notion de service rendu/sevice reçu. L'etat est garant de ta qualitée de vie. En l'échange de ton travail tu dois avoir le droit d'une protection de celui-ci.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10119676
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-12-2006 à 15:11:15  profilanswer
 

lediplomate a écrit :

Je suis d'accord avec toi il faut des vacançes mais pas trop non plus. La productivité Française n'est pas bonne du tout par contre , c'est pour sa que tu as de plus en plus d'entreprise qui delocalise a l'etranger.  :jap:


Non, la productivité horaire est très bonne, et beaucoup d'entreprises étrangères ouvrent des postes de haut niveau de compétence en France, même de nos jours, tu ne sais pas de quoi tu parles.
 
Il faut des vacances, mais pas trop? 5 semaines sur 52, c'est trop? :??:

n°10119683
lediplomat​e
Posté le 09-12-2006 à 15:12:40  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Non, la productivité horaire est très bonne, et beaucoup d'entreprises étrangères ouvrent des postes de haut niveau de compétence en France, même de nos jours, tu ne sais pas de quoi tu parles.
 
Il faut des vacances, mais pas trop? 5 semaines sur 52, c'est trop? :??:


 
Tu comptes les jours feriés dedans , et les week end?  :heink:

n°10119684
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-12-2006 à 15:12:44  profilanswer
 

lediplomate a écrit :

Je suis d'accord avec toi il faut des vacançes mais pas trop non plus. La productivité Française n'est pas bonne du tout par contre , c'est pour sa que tu as de plus en plus d'entreprise qui delocalise a l'etranger.  :jap:


 
Je l'ai dit plus haut, la france a le taux de productivité horaire le plus haut du monde, c'est le faible temps de travail qui réduit la productivité globale.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10119688
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-12-2006 à 15:13:41  profilanswer
 

lediplomate a écrit :

Tu comptes les jours feriés dedans , et les week end?  :heink:


Tu te fous de ma gueule là? :heink:

n°10119696
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-12-2006 à 15:15:32  profilanswer
 

lediplomate a écrit :

Tu comptes les jours feriés dedans , et les week end?  :heink:


 
 Le week end sont capitaux pour garantir la cohesion familliale et la productivité de la semaine, les jour feriés sont garant eux de la liesse et la solidarité nationale, le patriotisme en somme. et les 5 semaines de congés servent a recompenser l'effort fourni le reste de l'année, et sont très utile en cas d'imprevu de taille, tu ne dois pas avoir fondé de famille, le jour ou ce sera le cas tu comprendra l'interet de ce genre de confort.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10119707
lediplomat​e
Posté le 09-12-2006 à 15:18:36  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le week end sont capitaux pour garantir la cohesion familliale et la productivité de la semaine, les jour feriés sont garant eux de la liesse et la solidarité nationale, le patriotisme en somme. et les 5 semaines de congés servent a recompenser l'effort fourni le reste de l'année, et sont très utile en cas d'imprevu de taille, tu ne dois pas avoir fondé de famille, le jour ou ce sera le cas tu comprendra l'interet de ce genre de confort.

 

Oui je suis d'accord, mais si les Francais ne se plaignent de ne pas gagner assez d'argent il faudrait qu'ils comprennent qu'ils faut qu'ils travaillent plus et au pire des cas travailler certains week end.

 

Dans ma famille je connais des gens qui travaillent le samedi et le dimanche et oui c'est dur d'être patron d' entreprise et sa demande beaucoup de travail contrairement a certaine personne qui pensent que tous les patrons sont des salauds et des voyoux!  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par lediplomate le 09-12-2006 à 15:20:03
n°10119715
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-12-2006 à 15:20:39  profilanswer
 

lediplomate a écrit :

Tu comptes les jours feriés dedans , et les week end?  :heink:


 
 
Toi je sens que tu vas prendre une GROSSE sanction. :D

n°10119718
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-12-2006 à 15:21:37  profilanswer
 

lediplomate a écrit :

Oui je suis d'accord, mais si les Francais ne se plaignent de ne pas gagner assez d'argent il faudrait qu'ils comprennent qu'ils faut qu'ils travaillent plus et au pire des cas travaillé certains week end.


 
 Et on rentre dans le cercle vicieux de la work addiction.J'ai aps envie de redevelopper, mais c'est un cercle vicieux qui amene a toujours travailelr plus par competivité...
 

Citation :

Dans ma famille je connais des gens qui travaillent le samedi et le dimanche et oui c'est dur d'être patron d' entreprise et sa demande beaucoup de travail contrairement a certaine personne qui pensent que tous les patrons sont des salauds et des voyoux!  :non:


 
Moi je connais dans ma famille des fonctionnaires qui travaillent le week-end... ah oui ça brise le mythe du fonctionnaire paresseux...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 15:21:37  profilanswer
 

n°10119720
lediplomat​e
Posté le 09-12-2006 à 15:21:48  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Toi je sens que tu vas prendre une GROSSE sanction. :D


 
 
Tu travail le week end toi c'est vrai  :lol:

n°10119728
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-12-2006 à 15:24:28  profilanswer
 

lediplomate a écrit :

Tu travail le week end toi c'est vrai  :lol:


 
 
Merci de confirmer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
problème concret de transport ( planche à voile)probleme enthernet
Problème transporteurprobleme de hayon ford galaxy
Probleme avec ma banqueProblème de cuisson avec mon four
[Au Secours] Problème electriqueProblème de navigation sur gps VDO peugeot 607
Probleme adaptateur cassette / MP3 sur autoradioproblème de connection et de débit chez club-internet
Plus de sujets relatifs à : Parti communiste et moi gros problême!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR