|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Parfum: quelle quantité vous mettez et où? |
Romf | Tout est dans le titre!
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 19:17:17 |
niarf77 aie! encore une porte de nain! | moi je met hugoboss et deux dans le cou et deux sur les vetment car j ai un peau qui repeind pas le parfum ... |
Yems93 Abordable comme un 100g | deux pshit au niveau du cou, un sur le torse, et sur chaque poignet. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Newbpower |
|
el tihaho 1mposteur | Il y a déja un topic sur le pshit |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
Sully02 The dreamer | Vous allez peut-être me prendre pour un ouf:
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 14-08-2006 à 21:12:02 |
abakuk | Un pshit juste en-dessous de chaque oreille, soit 2. A vous lire, je devrais peut-être en mettre plus. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Walk_Man To live is to die. |
|
MMadsen borderline!!! |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 00:29:51 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MMadsen borderline!!! |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
|
abakuk | Non, le nerd c'est quelque chose qu'on construit tout seul, à la force du poignet. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nidnogar | Hugo Boss, un pshit dans le cou, épicétou. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Newbpower |
|
abakuk | Voilà. Et les muscles du bras droit son plus développés, aussi
Message édité par abakuk le 15-08-2006 à 22:23:37 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Axe Unlimited ces temps-ci (je change de deo suivant les saisons) un pshit sous les aiselles et un sur le torse viril, à propos de Boss j'en bouffe à chaques fois que je vais chez ma belle famille (mon bo-pére s'en asperge tt les jours) donc j'ai mis ce parfum dans la cat gaz moutarde en ce qui me concerne... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Sully02 The dreamer |
|
Le3d | Une pression voire une demi, sur le cou. Je déteste les gens qui sentent le parfum à 2m. |
Walk_Man To live is to die. |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Calvin Klein - CK one 2 pshit sur le torse, 1 dans le cou. |
darren bing blang blaow |
|
Newbpower |
|
darren bing blang blaow |
|
noldor Rockn'roll | pas de parfum. Je me lave une fois par jour, le parfum c'est pour dissimuler les odeurs |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
noldor Rockn'roll |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 19-08-2006 à 00:36:41 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
souns |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
badweed21 | j'en met rarement, pas pour aller au boulot en tout cas, et quand j'en met c'est 1 pschit dans le cou.
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 17:21:44 2 pchit dans le cou sur la peau et un sous la cravate, quand je bosse pas le deo ça suffit |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hugo Boss, 1 pschit sur le torse. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deodorant vous en mettez ou vous? | Quel est votre parfum de glace préféré ? |
Dans une trousse d'urgence, vous mettez quoi? | Votre parfum preferé |
[sondage] Votre parfum préféré pour homme | [RECH] musique pub parfum DIOR |
VDS PARFUM GRANDE MARQUE NEUF A - 80 % | Ne mettez jamais votre adresse MSN sur HFR |
mettez vos photos de vos moto tuning | |
Plus de sujets relatifs à : Parfum: quelle quantité vous mettez et où? |