|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fin du paradigme de croissance infinie |
vofou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2011 à 15:38:47 ![]() ![]() |
tarranis |
|
vofou |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
quiet now |
|
Ghawar Professeur F. |
|
crazybumblebass | Pour les bébés, pas besoin, tu peux les mettre dedans directement vivant |
viande de bison |
|
vofou |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2011 à 15:59:19 ![]() ![]() |
vofou | Ah, j'ai aussi deux bouteilles de gaz dans mon sous sol... Ca peut servir comme lance flamme ou pour cuire la popotte... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 29-07-2011 à 16:04:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Den Kant |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Touts les groupes "industriels" turbinent au gasoil, et trouver du petit groupe diesel donc techniquement compatible fioul domestique moyennant se mettre dans l’illégalité (dernier soucis en cas de crash majeur), c'est pas infaisable. L'idéal étant tout de même de trouver un vieux diesel mono-cylindre de pompe pour leur fiabilité exemplaire et d'y coller un alternateur adapté. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
vofou |
|
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 29-07-2011 à 21:06:12 |
vofou | Et ils arriveront chez moi, épuisés, stressé, affamés, assoiffés, voire même blessés. Alors que je serai en pleine forme et bien préparé, avec une bonne connaissance du terrain. Je n'aurai plus qu'à les cramer/égorger/décapiter/assommer... (rayer les mentions inutiles) Message cité 1 fois Message édité par vofou le 29-07-2011 à 23:06:46 |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Ghawar Professeur F. | Toujours pas de solution pour les US.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 30-07-2011 à 23:06:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ghawar Professeur F. | Pas mal d'updates sur le blog de jovanovic: http://www.jovanovic.com/blog.htm
Message édité par Ghawar le 02-08-2011 à 14:02:55 |
Ghawar Professeur F. | Et un nouvel épisode du life boat hour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |