|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fin des remboursements de frais de transport en cas d'ALD... |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2011 à 12:31:18 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Les gens qui ne pourront pas y aller par leurs propres moyens seront donc pris en charge.
--------------- Mon FlickR |
Bad Bond Agent #003 | c'est pour relancer l'économie des VSL --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Colonel Mayo |
--------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
panda_man This time is different | Le gars parfaitement valide est parfaitement capable de prendre le bus ou de se faire emmener par un ami ou de la famille --------------- Mon FlickR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
panda_man This time is different |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2011 à 13:57:52 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Si les quelques litres d'essence sont vraiment trop chers il peut vendre la voiture qui ne lui sera par conséquent plus du tout utile et il ne sera plus du tout dans la mouise grâce au produit de la vente + gain d'assurance-entretien --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Et le but de la manoeuvre est de juguler le déficit, vu que les gens ne veulent pas payer plus d'impots/charges/taxes il faut bien diminuer les dépenses --------------- Mon FlickR |
Colonel Mayo |
--------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
Colonel Mayo |
Space Profil: Maux des rateurs | les gens n'ont qu'à ne pas ètre malade , basta ! --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Galatai Carpe Diem | Donc tu ne te Ferais pas soigner? Car ce n'est pas parce que sa fille peut l'amener à ses soins qu'elle le ferait volontiers.. Argent ou pas.. --------------- #patienteimpatiente |
Galatai Carpe Diem | Ho ben tu sais, je suis déjà à l'origine d'une pétition qui compte quasiment 3000 signatures.. Pour le reste, on va voir --------------- #patienteimpatiente |
Colonel Mayo | Ah okay... cool ! --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
hoz74 | HFR... un topic pour tout ! Sérieux, j'étais à la recherches d'infos sur cette loi, car je viens d'y être indirectement confronté. on prenait le véhicule perso, car moins cher pour l'état (une centaine d'€ comparé à 4 ou 500 en VSL) perso je n'étais pas au courant de ce changement , et les médecins non plus jusqu'a cette semaine . ils ont été outrés de ce changement... enfin bref, j'étale pas ma vie, desespéré de voir ces actions débiles.... Message édité par hoz74 le 24-11-2011 à 20:29:09 --------------- VENTES TouchPad |
Galatai Carpe Diem | Salut ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fin indémnisation chomage, RSA, job, complément de revenu? | Frais de douane pour un colis de "rechange" reçu, est-ce normal ? |
Transport deux roues Nice -> Lille, help | CPAM : remboursements assurance frais santé étranger |
Frais de douane? Besoin de conseils | Fin de l'Etat Providence |
Frais de douanes maillot nba Etats-unis ? | Contester des frais de douane...abusifs ! |
Plus de sujets relatifs à : Fin des remboursements de frais de transport en cas d'ALD... |