|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un PACS avec un(e) étranger(e) |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 11:49:01 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | http://vosdroits.service-public.fr [...] N144.xhtml --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Fred999 Rabat-joie |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Je ne suis toujours pas fixé sur la réponse, de toute façon la loi est volontairement vague pour laisser l'appréciation au cas par cas.
|
pascaldu95 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 17:54:29 |
pascaldu95 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 19:11:07
|
cyberxa | Salut,
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Perso après 2 ans de PACS, avec ma compagne tchèque, je ne vois qu'un effet réel sur cette situation, c'est l'intérêt fiscal. Après pour le partage des dettes et blabla de successions, ça ressent lorsqu'il arrive un évènement particulier mais dans la vie de tous les jours ça ne change pas grand chose d'être pacsé.
Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 27-07-2009 à 14:19:20 |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
kouika2 | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par kouika2 le 20-08-2009 à 22:47:26 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kouika2 |
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 12:03:27 ** Her Führer Hortefeux is reading this thread ** |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |