Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte

n°216737
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-03-2003 à 15:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mercure66 a écrit :

Je ne sais pas si c'est fait exprès le "Ben Laden-style" dans ses textes :

"J'y rivhle comment une sociiti secrhte mondiale appelie les Illuminatis (les "Eclairis", comme ils s'appellent eux-mjmes) rhgne sur le monde depuis les temps anciens. Ils ont diveloppi leur pouvoir ` partir du Moyen et Proche Orient et d'autres centres similaires, pour se ripandre Europe, et ensuite - merci ` l'empire britannique et autres empires europiens - itendre leur emprise sur les Amiriques, l'Afrique, l'Australie, la Nouvelle Zilande, l'Asie, et partout ailleurs.""

OCR foireux powaaa [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 15:25:35  profilanswer

n°216744
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-03-2003 à 15:27:34  profilanswer

HotShot a écrit :

Nature, New Scientist ownz ;) A côté, Sciences & Avenir ca ressemble à un gentil tabloïd

Bah ouais, mais le pb de "Nature" et "Science" C que ça se trouve pas en kiosque... Et aussi que ça peut être limite incompréhensible qd tu maitrise pas le domaine abordé...

n°216767
Zapatipati​nipat
Posté le 11-03-2003 à 15:30:52  profilanswer

http://www.ufomag.co.uk/Frontimage01.jpg  

:D

n°216783
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-03-2003 à 15:34:01  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Tiens, c'est pas "Pour la science" qui avait fait un numéro avec comme sujet "La lune, artefact extra-terrestre" ?

Bah oui, C bien connu, d'ailleurs, la lune, il nous l'ont dimensionnée au poil de cul près, de façon à ce que ça fasse des éclipses solaires... Seulement nous on n'avait rien remarqué jusque là, tout ce qu'on voyait CT des éclipses (ah on est cons qd même !), qd c'était selon toute vraisemblance un message clair et limpide annonçant la présence des ET... Heureusement que S&A est là.

Non, plus sérieusement, ils avaient dit ça pour un numéro d'avril... Fo qd même pas leurdonner tout les torts, ya des  
limites aux bornes comme dirait le capitaine haddock...

Message édité par leFab le 11-03-2003 à 15:36:17
n°216788
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-03-2003 à 15:35:02  profilanswer

HotShot a écrit :

Pas en kiosque non, sur abonnement (ou alors, fréquenter des bibliothèques ;)). Mais sinon, en possédant qq bases, ya quand même pas mal de sujets très abordables, et un peu mieux "renseignés" que Science & Vie Junior :whistle:  

Je sais pas si on peut trouver les articles sur ScienceDirecte ? :??:  

Nature a un site sur lequel les articles sont dispos, mais moyennant un abonnement me semble t'il... Pour Science, je sais pas...

n°217354
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 17:21:31  profilanswer

n°217359
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-03-2003 à 17:22:19  profilanswer

un F117 en mission secrete voyons :o

n°217367
tranxen_20​0
Posté le 11-03-2003 à 17:24:24  profilanswer

Zapatipatinipat a écrit :

Donc ils seraient aussi primitifs / guerriers / destructeurs que nous :D

> Même chose pour Pyrus.
Ils nous évitent peut-être. [:spamafote]
Quant tu sais que quelqu'un est agressif / violent, tu ne vas pas chercher à sympathiser. :/
Chercherais-tu à sympathiser avec un scorpion ou une araignée? [:spamafote]

n°217374
Phlos
Posté le 11-03-2003 à 17:27:21  profilanswer

acidman a écrit :

et pourquoi donc?
ton ovni c sur si il atterit avenue des champs elysée a ba oui on pourra pas le cacher
mais en rasse campagne ou ta rien au alentour a moins d'une trentaine de km a la ronde ton ovni si il atterit y'a pas de difficultés a le dissimulé

Parceque tu crois qu'a leur premiere rencontre ils sont aller voir Bush directe ? [:rofl]

C'est du n'importe quoi ton complot américain  :sarcastic:

n°217385
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2003 à 17:29:52  answer

acidman t'as quel âge ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 17:29:52  profilanswer

n°217399
Phlos
Posté le 11-03-2003 à 17:31:42  profilanswer

Bel exemple qui montre qu'un grand nombre de phénomènes "paranormaux" ont ete crée pour se faire du fric $$$  :whistle:

n°217402
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-03-2003 à 17:32:35  profilanswer

alerim a écrit :

acidman t'as quel âge ?

il est en age d'etre dans la vie active, sgrave qd meme [:mouais]

n°218804
Phlos
Posté le 11-03-2003 à 22:22:38  profilanswer

[:yoko54]

n°219237
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2003 à 23:35:02  answer

Kalipok a écrit :

Bon... Imaginons que des ET débarquent aux US... Ils ont une avance énorme dans le domaine militaire, ils ont des armes donc on peut considérer qu'ils sont dans une certaine mesure belliqueux.  
Pourquoi feraient-ils part de leur découvertes à un seul pays? S'ils ont de bonnes intentions, ils débarquent partout en même temps et partagent avec tout le monde... Dans le cas contraire, ils niquent tout le monde vite fait bien fait...
C'est pas crédible cette histoire d'ET qui débarquent pour partager leur techno seulement avec les amerlocks... [:spamafote]  

ben si ils secrasent  ils decident pas ou (roswell)

n°220028
Acidman
no comment
Posté le 12-03-2003 à 09:45:02  profilanswer

Phlos a écrit :

Parceque tu crois qu'a leur premiere rencontre ils sont aller voir Bush directe ? [:rofl]

C'est du n'importe quoi ton complot américain  :sarcastic:  

qui ta parler de complot
vous me faites rire apprenez a lire le topic  

Ensuite tu est un mouton qui bouffe tous ce qu'on raconte a la télé et dans les journaux
alors dés qu'on essaye de dire quelque chose qui sort de ton petit cadre de vie ALORS CA T'enerve

ALORS JE REPETE POUR LES GARS COMME TOI QUI SAVENT PAS LIRE UN TOPIC

SI UN GOUVERNEMENT(pas forcément les usa) AVAIT DECOUVERT UN OVNI OU QUELQUE CHOSE D'EXTRATERESTTRE IL SE POURRAIT QU'ON NE LE SACHE PAS OU JAMAIS CAR L'INTERET A CE QUE LA POPULATION ET LES BOULETS DE JOURNALISTE LE SACHE EST NUL,INUTILE ET TOUT LES CONNERIES POSSIBLE SERAIT RACONTER A LA TELE ET JOURNAUX

n°220049
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-03-2003 à 09:58:15  profilanswer

acidman a écrit :

qui ta parler de complot

Ensuite tu est un mouton qui bouffe tous ce qu'on raconte a la télé et dans les journaux
alors dés qu'on essaye de dire quelque chose qui sort de ton petit cadre de vie ALORS CA T'enerve

SI UN GOUVERNEMENT(pas forcément les usa) AVAIT DECOUVERT UN OVNI OU QUELQUE CHOSE D'EXTRATERESTTRE IL SE POURRAIT QU'ON NE LE SACHE PAS OU JAMAIS CAR L'INTERET A CE QUE LA POPULATION ET LES BOULETS DE JOURNALISTE LE SACHE EST NUL,INUTILE ET TOUT LES CONNERIES POSSIBLE SERAIT RACONTER A LA TELE ET JOURNAUX

Les fautes de français là, c'est une sorte de code?

---------------
Sur les nerfs
n°220069
Acidman
no comment
Posté le 12-03-2003 à 10:07:38  profilanswer

XsiTe a écrit :

c'est tout ce que tu as a dire
mais tu crois que je v perdre mon temps a te faire une prose en vérifiant bien la grammaire

FAIT UN TOPIC SPECIAL ORTHOGRAPHE ET GRAMMAIRE ET FAIS PAS CHIER

n°220082
Acidman
no comment
Posté le 12-03-2003 à 10:14:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:zer]  
Comment un gouvernement, quelqu'il soit, aurait pu dissimuler une telle découverte pendant des années sans qu'aucun de ses ennemis/amis/alliés ne soient au courant ?
Enfin, je te retourne la question: quel intérêt à cacher ça ?  

PARCE QUE TU CROIS QUE CHEZ LES MILITAIRES ON SE DIT TOUT
ALORS LA PAS DU TOUT

QUAND TU TRAVAIL POUR L'ARMEE CROIS MOI C'EST MOUTUS ET BOUCHE COUSU(je te parle pas du taf genre administration ou des conneries de ce genre)

n°220094
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 12-03-2003 à 10:20:36  profilanswer

acidman a écrit :

ALORS LA PAS DU TOUT

QUAND TU TRAVAIL POUR L'ARMEE CROIS MOI C'EST MOUTUS ET BOUCHE COUSU(je te parle pas du taf genre administration ou des conneries de ce genre)

Tu as l'air de bien connaitre nos amis les militaires !!!

n°222430
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 18:37:39  profilanswer

XsiTe a écrit :

[:rofl]

n°222457
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2003 à 18:41:42  profilanswer

acidman a écrit :

qui ta parler de complot

et toi tu es un mouton qui debite aveuglement toutes les conneries qu'on peut bien sortir dans ce type de magazine :

http://www.ufomag.co.uk/Frontimage01.jpg  

;)

n°222461
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 18:43:41  profilanswer

acidman a écrit :

qui ta parler de complot

Ecoute, je ne suis pas un mouton, je m'informe surtout sur internet apres avoir pris des news en "brute", par l'AFP et en consultant plusieurs sites...  :sarcastic:  
Et oui je n'ecoute pas TF1 et leur conneries toutes les 5 secondes  :na:  

Par contre c'est peut etre toi le mouton qui suit des idées développé par des magazines payant en kiosque ou des sites webs rémunérés par la pub, c'est tout un commerce et ca marche plutot bien vu tous les imbeciles qui achetent (et j'en faisais parti avant, puisque je m'interesse a tout)  :sarcastic:  

Bref comme je l'ai expliqué avant, il ne suffit pas de dire "on nous cache la vérité au sujet des ovnis" et ne donner aucun preuve...juste se contenter de rapporter les propos de beaucoup de personnes mais eux au moins c'est les patrons des livres "X-Files" & co, eux au moins ils ont plein d'argent en poche  :lol:

Message édité par Phlos le 12-03-2003 à 18:45:31
n°222464
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 18:43:59  profilanswer

merde j'ai manquer ce topic  
c'est la journé aujourd'hui  :lol:

n°222510
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 18:52:58  profilanswer

acidman a écrit :

ALORS LA PAS DU TOUT

Je bosse pour l'armée (j'ai bien dit pour et pas dans) et il est vrai que dés que je parle d'ET, on me demande de fermer ma gueule :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°222522
glorb
Posté le 12-03-2003 à 18:54:52  profilanswer

Bah, s'il y avait des extraterrestres et qu'ils nous voulaient du mal, il y a longtemps qu'ils nous auraient atomisés. Par besoin de plans d'invasion invisibles et prenant mille ans, impliquant les gouvernements, des enlèvements de personnes, etc...

Et s'ils avaient réussi à venir jusqu'à nous, je ne pense pas qu'avec la technologie qu'ils auraient, ils perdraient des aeronefs qui seraient alors récupérés par le gouvernement dans la base XT51AL27.

n°223716
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 22:47:28  answer

briseparpaing a écrit :

Ouais, mais c'est moins marrant, Alerim n'est pas venu ici  [:ddr555]  

Si, si ! Sur la page 4. :D :D

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2003 à 22:48:01
n°223747
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 22:52:50  answer

briseparpaing a écrit :

Ah ouais, j'avais pas vu.
Superbe intervention  :jap:  
Tu baisses  [:ddr555]  

Bon et à part ça, ça t'ennuierais de me lâcher, tu deviens limite lourd là. :/

n°223782
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 22:59:46  profilanswer

:D

n°223828
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 23:07:09  profilanswer

acidman a écrit :

et si tu te tape ta branlette dans la sale de bain alors avec les moyens de communications aujourd'hui tu pourra pas le cacher

merde maintenant je doit faire comment pour me branler sans que personne ne le remarque ?

n°223843
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 23:09:54  profilanswer

Juju_zero a écrit :

un F117 en mission secrete voyons :o

un bout de carton deux ou trois ampoule a filament et une photo sur-exposé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warezTopic d'interet public : Le Tofu
Columbia//intéret des voyages habités dans l'espacel'intérêt de la clim
Plus de sujets relatifs à : [OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR