|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéresse |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | On voit régulièrement ressurgir des sites expliquant les diverses conspirations gouvernementale, l'apparition de la vie, sur la métaphysique, sur les mensonges de la science, sur le moteur à eau...
Message édité par hephaestos le 14-12-2005 à 15:14:31 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 16:03:15 |
kfman Credo quia absurdum | J'ai voté 2. |
le_persan | maintenant j'ai la chanson "on nous cache tout, on nous dit rien" en tête |
Trefledepique_W | 5 réponses possible donc un peu sondage alakon |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Sondage mal conçu mais sinon il est intéressant. On peut pas dire que ça soit un sondage à la con... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
locti En apesanteur......... | Bien tres interessant , c'est une bonne raison a mon avis d'avoir creer ce post.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Leg9 Fire walk with me | Je pense que l'on devrait établir un délit de connerie.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kfman Credo quia absurdum | N'empêche, je mettrais pas metasystems et onnouscachetout ensemble... |
kfman Credo quia absurdum |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 16:15:34 |
nyhctom C'mon c'mon | pinaise...j'aurais du faire astrologue moi ou gourou... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 16:18:33 j'ai voté la 1 et 2 et je trouve le site metasysteme tres instructif. |
locti En apesanteur......... | A mon avis les reponses 4 et 5 sur le sondage sont inutilile:
Message édité par locti le 13-05-2005 à 16:21:15 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
gros cheval Henri Death Metal | Sinon y'a des documentaires d'information très bien à la télé sur M6, ça s'appelle "Stargate SG1" |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 16:21:17
|
locti En apesanteur......... |
nyhctom C'mon c'mon | nouvelle vocation: cyber-gourou faut vite que je me dépêche d'en profiter avant le raz-de-marée...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-05-2005 à 16:25:51 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-05-2005 à 16:30:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
azertyazerty | Moi ce que j'adore dans ce genre de site c'est toujours quand ils parlent de vaccins |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Trefledepique_W |
|
Message édité par hephaestos le 13-05-2005 à 16:51:12 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nyhctom C'mon c'mon | les deux sites ont l'air aussi daubesques l'un que l'autre, comment prendre au sérieux une seule de leurs infos quand tant d'énormités semblent y être pondues... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | copier coller de ma reponse sur un autre topic :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-05-2005 à 16:53:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |