|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Offrir des fleurs, ringard ou toujours classe ? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 12:22:42 |
ChtiGariX Retraité | voui voui stjours bien --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Si t'as les dents propres et que tu pues pas de la gueule, une rose entre les dents c'est top classe --------------- Retraité de discussions |
peppyK Swept away with the tide... | héhé ah ouais j'y avais pas pensé
|
nofx59 | dans le cadre de la séduction, ça dépend, ça peut faire ringard, mais si tu es déjà avec la fille c'est toujours des signes de ton amour qui font plaisir. |
peppyK Swept away with the tide... | merci pat-dc c'est ce que je cherchais |
alanou HFR certified | Et rouge + blanc a la même signification que Rose
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Toujours classe, les fleurs
|
chrisbzh black hawk down | non c est tj classe dans 90% des cas aprés ca depend de la fille |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 12:57:42 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je suis alergik aux pollens j'en ai de la chance !!! |
cow2 | oups c'est vrai, ça fait longtemps que j'ai pas acheté des fleurs à ma femme |
ZuL | perso je trouve que le plus classe c'est de les faire livrer avec un petit mot |
com21 real men don't click | offrir des fleurs c'est classe....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caRnAGE | La Classe !
|
format_c Plouf plouf ... | Est ce que si on offre 151 Roses roses à une fille elle risque pas de prendre peur en pensant qu'on veut violemment lui PT le ... ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ZuL |
|
ZuL |
|
format_c Plouf plouf ... | Mais l'important c'est qu'elle n'a jamais su combien ça m'avait couté ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ZuL | tootafait |
Gounok Faux traître |
|
chrisbzh black hawk down |
|
ZuL | " et tiens, j'ai pris ton cadeau d'anniv au stand d'a coté au passage" |
naja Tssssssss |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
naja Tssssssss |
|
ChtiGariX Retraité |
fitterashes | moi j'offre des fleurs qu'à ma maman |
Magicpanda Pushing the envelope | Pour une ex avec laquelle on gqrde des liens tres forts et une bonne relation, rose ou blanc ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ChtiGariX Retraité |
fitterashes |
Message édité par fitterashes le 25-11-2003 à 14:56:43 |
peppyK Swept away with the tide... |
|
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |