|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'aimerais m'offrir une Audi S4 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qu'en pensez vous ?
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 15:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 15:34:20 ![]() Qu'en pensez vous ?
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2003 à 15:36:22 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
mercidenepasrire Skool ofeune stru | T'as combien de permis ? Si t'as - de 5 ans, tu va lutter et/ou raquer |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 15:39:17 ![]() Meme si tu as les moyens, aucune assurance ne te prendras ou alors avec une prime qui attends +/- 50% de la valeur de la voiture |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 15:40:58 ![]() si non moi j'aimerais bien m'en faire offrir une |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
vaevictis |
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 15:41:51 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
mais C'EST un dealer... alors où est le problème ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 15:43:43 ![]()
|
Atigrou |
ben il va aller en tole ou se tuer et moi j'aurai plus rien a fumer --------------- Troll2jeux |
mercidenepasrire Skool ofeune stru |
|
Killall-9 +on&2foo... | L'assurance va t'allumer... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Atigrou |
plus maintenant
--------------- Troll2jeux |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 15:49:04 ![]()
|
vaevictis |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Atigrou |
g pas dit ca
moi si --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 15:50:11 ![]()
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Brad Pitt I want to believe |
+1.... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 15:52:22 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ToxicAvenger | c'est bizarre ce topic, je l'ai deja vu y'a meme pas un mois ou 2... |
Atigrou |
matlpbg ! | tres belle voiture et motorisation, mais pour l assurance moi deja je paie 150?/mois pour mon a4 alors s4 |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
|
Killall-9 +on&2foo... | J'oubliais: gaffe à la parano à chaque feu rouge (car jacking) et au parking (rayures et bosses)... |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | - Allô je voudrais assurer une voiture et j'aimerais connaître les tarifs chez vous.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |