Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis

n°404398
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 14:05:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :


 
Moi c'est le coup "confisquation de scooter" qui me fait  :sarcastic:  
 
 


 
ca je comprend tout a fait (pour le  :sarcastic:  :D ) surtout que le scooter il appartient pas forcément au jeune.
 
mais d'un autre coté, faut bien l'empecher de rouler le blaireau et ca je vois pas trop comment on peut faire... :/

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 14:05:31  profilanswer
 

n°404412
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-04-2003 à 14:08:05  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ca je comprend tout a fait (pour le  :sarcastic:  :D ) surtout que le scooter il appartient pas forcément au jeune.
 
mais d'un autre coté, faut bien l'empecher de rouler le blaireau et ca je vois pas trop comment on peut faire... :/


 
On lui brise les jambes voyons !
 
Plus sérieusement (si si), je vois pas ce que tu peux faire pour empêcher les gens de rouler pétés à l'alcool ou pétés au cana.
 
On a déjà 10% de conducteurs sans permis donc bon.
 
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que de renforcer les contrôles de police et de mettre les gens à pied quand il le faut.
 
Ce que fait sarko, là, c'est de l'anti-jeunisme. Comme si y avait que les jeunes qui fumaient  :sarcastic:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°404416
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-04-2003 à 14:08:32  profilanswer
 

cablator a écrit :

Sarko gros cinglé qui pratique l'inflation pénale, des santctions disproportionées. Qui n'a pas compris qu'un scooter ça peut être très cher pour un jeune.
 
Gros cinglé donc qui met en place un système ségrégationiste avec ses oukases.


 
pas toujours  :whistle:

n°404417
BB
Posté le 24-04-2003 à 14:08:35  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'ai vu des gars prendre le volant avec les yeux en trous de bite et le neurone enbué, pas une seule goute d'alcool pourtant, que du cana...et ben j'aurais pas aimé etre dans leur voiture...
 
putain d'irresponsables... :pfff:  


 
Et... C'est pire que la picole, les cachetons, ou la fatique ?


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°404422
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 14:09:35  profilanswer
 

Mesure maladroite cherchant à impressionner les jeunes qui n'y ont pas encore touché, je présume :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°404424
jofission
Posté le 24-04-2003 à 14:09:58  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'ai vu des gars prendre le volant avec les yeux en trous de bite et le neurone enbué, pas une seule goute d'alcool pourtant, que du cana...et ben j'aurais pas aimé etre dans leur voiture...
 
putain d'irresponsables... :pfff:  


 
ah mais je suis d'accord avec toi.je trouve déplorable ceux qui conduisent dans un état alcolique et/ ou sous l'emprise du cannabis.
Seulement j'aimerais bien qu'il y est un débat sur le cannabis et sur sa consommation.
Il y a eu un topic là dessus et c'est vraiment pas gagné.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°404426
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-04-2003 à 14:10:12  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Mesure maladroite cherchant à impressionner les jeunes qui n'y ont pas encore touché, je présume :/


 
C'est bizarre mais j'ai l'impression que ça va pas avoir l'effet escompté  [:meganne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°404430
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-04-2003 à 14:10:44  profilanswer
 

ZuL a écrit :

je dis pas que les mesures sont bonnes loin de la, je trouve cependant les reactions de certains plus que minables.
 
le jour ou votre femme (cai connu y'a que des kooyes ïcïte :D) se fera moucher par un gars qui se sera tapé, avant de prendre le volant son 6 feuilles bien chargé, ou même lorsque, pour éviter un boulaÿ complètement shooté qui joue a zig zaguer avec son scooter, elle aura bouffé un mur et se fera amputer d'une jambe ou deux, vous aurez surement des reactions différentes.
Personnellement je pense qu'il faudrait remanier les idées.
toute personnes sous l'effet de stupéfiant et aux commandes d'un véhicule doit le payer. Par confiscation de permis une grosse amande ou je sais pas trop quoi mais il doit le payer.
Le cana au volant je met ca au meme niveau que l'alcool...et vous voyez ou on en est en france avec l'alcool au volant ?


 
Je pense que personne ici n'est contre les fortes sanctions pour le cannabis au volant, t'as vu ça où ?


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°404431
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 14:11:28  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
pas toujours  :whistle:  


 
Attend. dans ledico des synonimes, à jeune il n'y a pas voleur...
 
C'est pas le même sens tu sais.
racaille n'est pas forcément jeune, jeune n'est pas forcément racaille.
 
Par contre petite vieille qui vote toujours à droite c'est pour ainsi dire jamais une racaille.
 
Mais ça peut être voleuse. Tout tient dans la méthode :sarcastic:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404438
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 14:13:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est bizarre mais j'ai l'impression que ça va pas avoir l'effet escompté  [:meganne]  


 
Tu as pris des cours du soir chez Paco Rabanne ? [:dawa]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 14:13:00  profilanswer
 

n°404441
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 24-04-2003 à 14:13:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Mesure maladroite cherchant à impressionner les jeunes qui n'y ont pas encore touché, je présume :/


 
Qui va se tranformer en mesure augmentant les vols de scooter :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°404445
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-04-2003 à 14:13:59  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu as pris des cours du soir chez Paco Rabanne ? [:dawa]


 
[:dawa] Je prédis que ça va bien faire rire les jeunes et si c'est pas le cas, je me retirerai de la scène prédicatoire !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°404448
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-04-2003 à 14:14:23  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
 
Allez hop 5 ans de tau le pourle jeune de 18 ans qui s'essaie à une tafe de canabis. Tolérance zéro!
Après tout c'est dans le code pénal.
 
la différence se fera sur le prix de l'avocat des parents, mais on s'en fout!


 
cablator, tu reste vraiment un cretin fini a la pisse :
 

Citation :


Il a donc suggéré de supprimer la disposition "la plus critiquable", à savoir la possibilité de prononcer des peines de prison à l'encontre des simples consommateurs.

n°404452
Laurent_g
Posté le 24-04-2003 à 14:15:01  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
cablator, tu reste vraiment un cretin fini a la pisse :
 

Citation :


Il a donc suggéré de supprimer la disposition "la plus critiquable", à savoir la possibilité de prononcer des peines de prison à l'encontre des simples consommateurs.




 
 [:gui42]  [:gui42]  [:gui42]


Message édité par Laurent_g le 24-04-2003 à 14:15:09
n°404454
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 24-04-2003 à 14:15:12  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Tu peux développer pkoi tu penses que c'est bien stp ?


 
Il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure. Il n'y a pas de petite consommation personnelle. Il n'y a pas d'expérience individuelle. Il n'y a pas des jeunes entre guillemets libres et branchés. Il n'y a que des drogues interdites et des usagers qui mettent en péril leur santé et qui transgressent la loi", a-t-il déclaré lors d'une audition devant la commission d'enquête du Sénat sur la politique nationale de lutte contre les drogues illicites.  
ca fera sourire certain ( surtout les gaucho-socialo etc ...)mais il y a des lois et faut les respecter ! si on ne sanctionne pas les gens qui ne les respecte pas ou est l'autorite de l'etat ?  

n°404455
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-04-2003 à 14:15:23  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Mesure maladroite cherchant à impressionner les jeunes qui n'y ont pas encore touché, je présume :/


 
les jeunes qui n'y ont pas encore touché, tu crois qu'ils en ont quelque chose a faire de ce que dit sarko ? :lol:
 
Bon sans rire, le cana est présent dans toutes les couches de la société. La confiscation du véhicule, pkoi pas, mais il faudrait déja que les tests soient vraiment efficaces.  
Et dans ce cas je réclame la meme chose pour la conduite sous alcool, sous médicament ou avec téléphone portable, main libre ou pas.
Et puis faut aussi mettre le passager qui parle au conducteur en taule et mettre une caméra de surveillance relié au centre de détention ou des gens qui se seront fait épinglés dénonceront ceux qui font les choses de travers.
 
quoi ? c'est pas le sujet ?? Un peu quand meme ...  
fumer un petard de temps en temps c'est pareil que boire un verre de temps en temps . Tu devrais pas prendre le volant apres avoir pris un triple calva, idem pour apres un deux feuille chargé ...

n°404456
Laurent_g
Posté le 24-04-2003 à 14:15:48  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :


 
Il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure. Il n'y a pas de petite consommation personnelle. Il n'y a pas d'expérience individuelle. Il n'y a pas des jeunes entre guillemets libres et branchés. Il n'y a que des drogues interdites et des usagers qui mettent en péril leur santé et qui transgressent la loi", a-t-il déclaré lors d'une audition devant la commission d'enquête du Sénat sur la politique nationale de lutte contre les drogues illicites.  
ca fera sourire certain ( surtout les gaucho-socialo etc ...)mais il y a des lois et faut les respecter ! si on ne sanctionne pas les gens qui ne les respecte pas ou est l'autorite de l'etat ?  
 


 
Et tu penses qu'on va faire respecter cette loi en confisquant des scooters ?

n°404466
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-04-2003 à 14:17:36  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :


 
Il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure. Il n'y a pas de petite consommation personnelle. Il n'y a pas d'expérience individuelle. Il n'y a pas des jeunes entre guillemets libres et branchés. Il n'y a que des drogues interdites et des usagers qui mettent en péril leur santé et qui transgressent la loi", a-t-il déclaré lors d'une audition devant la commission d'enquête du Sénat sur la politique nationale de lutte contre les drogues illicites.  
ca fera sourire certain ( surtout les gaucho-socialo etc ...)mais il y a des lois et faut les respecter ! si on ne sanctionne pas les gens qui ne les respecte pas ou est l'autorite de l'etat ?
 


 
vas dire ca a Chirac (tu sais, le chef actuel de l'état, le mec de doite la, représentant de la France...), quand il sera en taule j'arreterai de fumer du cannabis et de faire des trucs pas bien avec mon graveur :sarcastic:


Message édité par Gurumeditation le 24-04-2003 à 14:24:49
n°404471
BB
Posté le 24-04-2003 à 14:18:07  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
Bon sans rire, le cana est présent dans toutes les couches de la société. La confiscation du véhicule, pkoi pas, mais il faudrait déja que les tests soient vraiment efficaces.  
Et dans ce cas je réclame la meme chose pour la conduite sous alcool, sous médicament ou avec téléphone portable, main libre ou pas.
Et puis faut aussi mettre le passager qui parle au conducteur en taule et mettre une caméra de surveillance relié au centre de détention ou des gens qui se seront fait épinglés dénonceront ceux qui font les choses de travers.
 
quoi ? c'est pas le sujet ?? Un peu quand meme ...  
fumer un petard de temps en temps c'est pareil que boire un verre de temps en temps . Tu devrais pas prendre le volant apres avoir pris un triple calva, idem pour apres un deux feuille chargé ...


 
bien vu.


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°404473
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 24-04-2003 à 14:18:18  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Et tu penses qu'on va faire respecter cette loi en confisquant des scooters ?


non bien sur mais comme le dis je sais plus qui cette loi sert plus a impressionner le pti jeune qui voudrait y toucher

n°404474
com21
real men don't click
Posté le 24-04-2003 à 14:18:27  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Et tu penses qu'on va faire respecter cette loi en confisquant des scooters ?


 
de toutes façon ils s'en foutent c'est pas leurs scooters
 
 :lol:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°404486
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 14:19:17  profilanswer
 

Stooooooooop ! Guru, je te laisse effacer ton post parlant de DVD, comme un grand...merci.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°404494
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-04-2003 à 14:20:35  profilanswer
 

Les lois belges sont beaucoup plus souples à ce niveau-là


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°404495
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-04-2003 à 14:20:40  profilanswer
 

alerim a écrit :

Il ferait mieux de prendre des mesures pour que fumer (tout court) dans la cour des lycées soit strictement interdit et que les élèves surpris à fumer dans la cour des lycées soient sévèrement punis (renvoi par exemple). C'est peut-être déjà le cas dans de nombreux lycées, mais pas dans le miens ce que je trouve inadmissible (il est autorisé de fumer dans le lycée). Après pour la question du cannabis, je pense qu'une simple amende envoyée aux parents (ou s'ils sont majeurs, à eux) pourrait faire l'affaire.

Ah ben justement:
 
 

Citation :

Après le diagnostic «inquiétant», le remède. Pour le ministre de l'Intérieur, le «maintien» de la Mildt (mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie) est «souhaitable», mais elle doit inscrire son action «strictement» dans les orientations du gouvernement. Celles de Sarkozy sont claires : «Sortir la lutte contre le tabagisme du champ d'activité de la Mildt, dans la mesure où, s'il est nocif pour la santé, il ne génère pas de délinquance. (...) J'estime que retenir le seul critère de la dépendance est insuffisant et a conduit à rendre nos messages confus et inaudibles.» Au risque de casser tout élan aux actions contre le tabagisme, mises en place justement à partir d'un consensus politico-scientifique.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°404498
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-04-2003 à 14:20:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
vas dire ca a Chirac (tu sais, le chef actuel de l'état, le mec de doite la, représentant de la France...), quand il sera en taule j'arreterai de fumer du cannabis et de ripper des DVDs :sarcastic:


 
super, oeil pour oeil, dentier pour dentier, puisque mon voisin est un criminal, pourquoi ça me serait interdit ?

n°404506
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 24-04-2003 à 14:22:05  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
super, oeil pour oeil, dentier pour dentier, puisque mon voisin est un criminal, pourquoi ça me serait interdit ?


j'allais le dire

n°404508
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-04-2003 à 14:22:13  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :


 
Il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure. Il n'y a pas de petite consommation personnelle. Il n'y a pas d'expérience individuelle. Il n'y a pas des jeunes entre guillemets libres et branchés. Il n'y a que des drogues interdites et des usagers qui mettent en péril leur santé et qui transgressent la loi", a-t-il déclaré lors d'une audition devant la commission d'enquête du Sénat sur la politique nationale de lutte contre les drogues illicites.  
ca fera sourire certain ( surtout les gaucho-socialo etc ...)mais il y a des lois et faut les respecter ! si on ne sanctionne pas les gens qui ne les respecte pas ou est l'autorite de l'etat ?  


 
Pour la 8000e fois, dire "la loi est la loi, point à la ligne" n'a pas de sens dans ce genre de sujets. Il faut trouver d'autres arguments.

n°404510
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 24-04-2003 à 14:22:28  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Ben oui, quelle est la différence sinon que le canabis ne crée pas de dépendance physique contrairement à l'alcool et au tabac ?


Mais bien sur...  :sarcastic:


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°404532
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-04-2003 à 14:24:41  profilanswer
 

Et si le gars est en bagnole, ou en grosse moto, on lui confisque, aussi?
Ah non, pardon, excusez-moi, y'a que les djeunz Yo qui fument des pétards :sarcastic:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°404537
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-04-2003 à 14:25:12  profilanswer
 

S00N a écrit :


Mais bien sur...  :sarcastic:  

Cela a été démontré maintes fois scientifiquement :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°404538
CHubaca
Couillon
Posté le 24-04-2003 à 14:25:20  profilanswer
 

Sarko a raison, il faut bruler tout le shit :fou:

n°404540
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 14:25:34  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
cablator, tu reste vraiment un cretin fini a la pisse :
 

Citation :


Il a donc suggéré de supprimer la disposition "la plus critiquable", à savoir la possibilité de prononcer des peines de prison à l'encontre des simples consommateurs.




 
BAN TT
 
Les modos modérez le il insulte les pauvres petits forumers.
 
P.S. trève de plaisanterie: Que tu dises "amen" aux âneries de sarkozy ne m'étonne nullement. Si tu étais au texas tu dirais amen aux âneries meurtrières de Bush.
 
SI tu étais en irak y a quelques mois, tu dirais amen aux âneries de saddam même .
Même remarque pouyr Laurent_g d'ailleurs.


Message édité par cablator le 24-04-2003 à 14:27:23

---------------
Viva la Revolucion ©
n°404541
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-04-2003 à 14:25:35  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :


j'allais le dire  


 
T'es d'accord pour dire que Chirac est un escroc c'est déjà ça...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°404543
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-04-2003 à 14:25:55  profilanswer
 

enzan > edited
 

Hellfire a écrit :


 
super, oeil pour oeil, dentier pour dentier, puisque mon voisin est un criminal, pourquoi ça me serait interdit ?


 
excuse moi, mais quand le représentant de l'état français, le garant de la république devrait etre en taule pour au moins une disaine d'année, c'est pas parce qu'il a fait un petit vol a l'étalage hein :heink:

n°404548
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-04-2003 à 14:26:53  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Cela a été démontré maintes fois scientifiquement :)


 
Y a d'autres études qui montrent le contraire...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°404549
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-04-2003 à 14:27:05  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Et si le gars est en bagnole, ou en grosse moto, on lui confisque, aussi?
Ah non, pardon, excusez-moi, y'a que les djeunz Yo qui fument des pétards :sarcastic:  


 
y'a quand meme moins de motards qui roulent apres avoir fumé, parce qu'en moto rien qu'apres le premier verre d'alcool tu as un peu de mal, alors apres avoir  [:yamusha] , tu vis pas tres longtemps :o

n°404550
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 24-04-2003 à 14:27:11  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
super, oeil pour oeil, dentier pour dentier, puisque mon voisin est un criminal, pourquoi ça me serait interdit ?


 
 :non:  
 
mon Président de la République  :(


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°404551
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-04-2003 à 14:27:49  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Et si le gars est en bagnole, ou en grosse moto, on lui confisque, aussi?
Ah non, pardon, excusez-moi, y'a que les djeunz Yo qui fument des pétards :sarcastic:  


 
suspension de permis comme pour les exces de vitesse.
 
on en profite aussi pour suspendre de maniere preventive les permis de tout les drogué du prozac et autre valium, et y'en a pas mal d'ailleur.
 
et c'est bon pour l'ecologie d'ailleur.
 


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°404553
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 24-04-2003 à 14:28:15  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Cela a été démontré maintes fois scientifiquement :)


 
Tout à fait, je confirme  :jap:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°404558
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-04-2003 à 14:29:13  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
BAN TT
 
Les modos modérez le il insulte les pauvres petits forumers.
 
P.S. trève de plaisanterie: Que tu dises "amen" aux âneries de sarkozy ne m'étonne nullement. Si tu étais au texas tu dirais amen aux âneries meurtrières de Bush.
 
SI tu étais en irak y a quelques mois, tu dirais amen aux âneries de saddam même .
Même remarque pouyr Laurent_g d'ailleurs.


 
mais ta gueule abruti, tu sais même pas lire un texte avant d'y repondre par une enorme connerie trollesque, alors tu degage de ce topic, connard.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°404559
sebkom
Come and get it !
Posté le 24-04-2003 à 14:29:26  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :


 
Il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure. Il n'y a pas de petite consommation personnelle. Il n'y a pas d'expérience individuelle. Il n'y a pas des jeunes entre guillemets libres et branchés. Il n'y a que des drogues interdites et des usagers qui mettent en péril leur santé et qui transgressent la loi, a-t-il déclaré lors d'une audition devant la commission d'enquête du Sénat sur la politique nationale de lutte contre les drogues illicites.  
ca fera sourire certain ( surtout les gaucho-socialo etc ...)mais il y a des lois et faut les respecter ! si on ne sanctionne pas les gens qui ne les respecte pas ou est l'autorite de l'etat ?  
 


D'après que ce tu dis :
a) Alcool et tabac ne sont pas des drogues, c'est pouruoi c'est  en vente libre
 
b) Alcool et tabac sont des drogues mais vu qu'elles sont taxées elles sont plus légales que le canabis.
 
Si demain le canabis est légalisé, tu ne le considérerait pas plus comme une drogue que l'alcool et le tabac ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes !Crime contre l'humanitè ?
Que faudrait-il faire pour lutter contre l'hégémonie américaine?Pour ou Contre ce proverbe ..
Pour ou Contre les produits pour faire de la muscu ?Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??
Les pates contre....le contre journal sur canal+ ça devient vraiment n'importe quoi!
Question sur la poste et le contre-remboursement 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR