Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis

n°405390
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-04-2003 à 16:41:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a des miyons de chansons dont le résumé est à peu près "je t'aime oh oui", on ne dit pourtant pas qu'elles se sont interpompées...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 16:41:23  profilanswer
 

n°405418
sebkom
Come and get it !
Posté le 24-04-2003 à 16:47:19  profilanswer
 

parappa a écrit :


Boire de l'alcool est utile ? Intéressant. [:meganne]


Pour quelqu'un qui apprécie, ça lui est utile car ça répond à son besoin.

n°405529
sebkom
Come and get it !
Posté le 24-04-2003 à 17:09:50  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
1/ j'aime pas la bière, ct un exemple
 
2/ on peut aimer boire une bière pour le gout et pour se raffraichir sans vouloir le faire pour être bourré
 
3/ je pense pas qu'une bière fasse monter mon taux > 0.5, je pèse pas 20 kilo non plus.


 
1/ La réponse n'avait rien de personnel, ct pour l'exemple.
 
2/ Y a des bières sans alcool dans ce cas. A moins que ce ne soit pour le goût de l'alcool ?
 
3/ C parce-que la limite est fixée à 0.5 que ça veut dire qu'en dessous de 0.5 on est pas sous les effets de l'alcool.
Un conducteur qui a 0.49 est un bon citoyen, celui qui a >/= 0.50 est un meurtrier ???
Y a des pays où les limites sont de 0g/L mais là on parle de sécurité routière bien que je soit en faveur d'une tolérance  0, c'est pas le sujet.  
 
J'ai jamais dis que je pensais que c'était mal de boire, (quelle que soit la quantité), chacun est libre de ses actes mais en assume les conséquences.
 
Je dis juste que fumer un joint ne devrait pas être considéré plus criminel que boire une bière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes !Crime contre l'humanitè ?
Que faudrait-il faire pour lutter contre l'hégémonie américaine?Pour ou Contre ce proverbe ..
Pour ou Contre les produits pour faire de la muscu ?Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??
Les pates contre....le contre journal sur canal+ ça devient vraiment n'importe quoi!
Question sur la poste et le contre-remboursement 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR