|
Auteur | Sujet : Nouveau site desirsdavenir.com |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-09-2009 à 14:31:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2009 à 14:17:57 ![]() ![]() |
charlykay |
|
paprika |
|
Wo0chY |
|
kluruit |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kluruit |
|
Wo0chY |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 17-09-2009 à 14:31:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2009 à 14:28:03 ![]() ![]() |
kluruit |
|
BaF - FlOp |
|
Wo0chY |
|
Rasthor |
|
paprika | au niveau de la com elle clairement mal entourée. |
etheriel | Je pense que Sego est notre nouveau Georges Marchais. On attendait depuis longtemps un personnage politique poilant, je crois que là, on en tient un !
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
paprika |
mrbebert |
Ca a du être présenté à des politiques, qui n'ont jamais touché une souris de leur vie et qui n'ont aucune idée de ce qu'est un site web.
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bb charlie | Petit bonus : quand on clique sur “Rétablir la vérité” (si vous arrivez à accéder au site....), on se paye une erreur de navigateur qui dit “firefox ne sait pas ouvrir les protocoles htpp"....:
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 17-09-2009 à 15:34:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
phosphoreloaded |
Un gars se fait
Message édité par phosphoreloaded le 17-09-2009 à 15:27:31 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bb charlie | n'exagérons rien, ça fait à peine un jour Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 17-09-2009 à 15:32:49 |
paprika |
bb charlie |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 17-09-2009 à 15:41:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:45:18 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le plus inquiétant, ce sont ses goûts de merde ou qu'il n'y ait personne dans son entourage proche pour lui dire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:04:30 ![]() |
bb charlie |
|
Jeffrey |
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 17-09-2009 à 16:10:56 |
bb charlie |
|
Jeffrey |
|
bb charlie | Ah ok, je comprends mieux maintenant Message édité par bb charlie le 17-09-2009 à 16:14:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:14:53 ![]() c'est ridicule, mais on surestime vraiment l'influence d'internet, et encore plus des "sites internet" de telle ou telle personne.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 16:15:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
éco, info, société, création, vie privée, que change le net ? | Site d'annonce américain ? |
tarifs pour la réalisation d'un site internet? | Cherche un site pour transfert d'argent |
site pour livre photos | [Bon plan] [Invitation Lockerz] New site Américain / Iphone > 10j |
Présenter un évolution : Blog ? Site ? Autre ? | [Site web] Un partenariat qui tourne mal : quel recourt ? |
Dossier presse sur un Site Internet | Topic fromage [À fond la fourme] |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau site desirsdavenir.com |