|
Auteur | Sujet : Nouveau site desirsdavenir.com |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2009 à 11:18:43 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
theredled ● REC |
Bon, à la limite, un gros buzz avec des messages de militants pleins de tact peut faire bouger les choses... Message édité par theredled le 17-09-2009 à 11:22:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 11:25:22 ![]() OMG cai encore pire qu'avant. |
theredled ● REC |
Mais je suis dev web moi-même, et quand je vois ça... T'as tous les symptômes du site de débutant. Et cocaïnomane, peut-être Message édité par theredled le 17-09-2009 à 11:27:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2009 à 11:26:27 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 11:56:49 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 17-09-2009 à 12:11:20 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Rasthor |
plzhelp |
--------------- ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous pensez qu'il va falloir attendre combien de temps pour avoir du comic sans MS avec du wordart en page d'accueil. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
|
ogaby |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
arthas77 |
|
caudacien | Si l'avenir c'est ca, bof bof bof |
Wunderlich | J'imagine que c'est déjà passé depuis longtemps, mais je le remet pour d'éventuels retardataires, au cas-où Message édité par Wunderlich le 17-09-2009 à 14:05:10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
freeza01 | Excellent --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Babouchka You're no fun anymore | oh purée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LooSHA D'abord ! |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-09-2009 à 14:31:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |